[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je voulais savoir si le brisage des bottes et amus du chef bwork était rentable sachant que je suis sur Allister et qu'une rune Ga Pa coute environ 220 000k/u.

Merci de me répondre,
Astacrra
Citation :
Publié par delesthe
Bonjour,
je voulais savoir si le brisage des bottes et amus du chef bwork était rentable sachant que je suis sur Allister et qu'une rune Ga Pa coute environ 220 000k/u.

Merci de me répondre,
Astacrra
Les Taux de brisage des items avec le % de chance d'obtenir une rune pour 1 item.


Après c'est à toi de voir suivant les prix de ton serveur. A 220 kk la Ga Pa si ton amu te coute moins de 100 kk tu peut espérer être rentable.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je ne veux pas dire de bêtises
raté

Citation :
Publié par Carotte§
Il me semble que le percepteur a son drop qui vient s'ajouter aprés celui des aventuriers. Groupe 400pp perco 400pp => 800 = chance de drop.
raté aussi

Les seuils dépendent uniquement du groupe, le perco n'a aucune influence.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
raté



raté aussi

Les seuils dépendent uniquement du groupe, le perco n'a aucune influence.
Tu t'éclates à demander des sources aux autres mais toi tu débites ce que tu veux sans rien prouver...

Source?
J'ai pas de source sous la main, mais je confirme que le perco n'a aucune influence sur le drop du groupe (c'est un coffre animé indépendant grossièrement).
Citation :
Publié par Hidsad
J'ai pas de source sous la main, mais je confirme que le perco n'a aucune influence sur le drop du groupe (c'est un coffre animé indépendant grossièrement).

C'est vrai que c'est tout a fait plausible comme hypothèse.

Mais à quoi bon se prendre la tête pour des données qui, quoi qu'on fasse, changeront d'ici quelques temps pour s'uniformiser...?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Tu t'éclates à demander des sources aux autres mais toi tu débites ce que tu veux sans rien prouver...

Source?
Je ne dis pas des conneries, moi, ou alors préface d'une phrase affirmant le doute ("si je me souviens bien" "pas sûr mais..." etc). "Source?" était un moyen gentil d'exprimer "tu dis de la merde sans savoir, pauvre con, arrête de polluer", ce qui est une attitude fort répandue et déplorable sur ce forum.

Celà dit, si tu y tiens: https://dofus.jeuxonline.info/articl...La-prospection
Ou: http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...e-version-1-23
Citation :
Publié par Carotte§
Jsuis pas contre une source.
Prends un item à malus pp (histoire d'avoir <100pp), va taper un maître bolet en ayant ton perco sur la map (san challenge). Tu regarde si tu drop champignon ou pas.

Si oui : la pp du perco entre en compte dans le seuil.
Si non : ça entre pas en compte.

je connais la réponse à cette expérience mais je te laisse essayer

EDIT : Erf MwS, t'as cassé mon délire du test drop champi là, tu leur évites une perte de temps inutile pour les punir
je sais pas si il y'a vraiment besoin de source pour des fondements du jeu qui sont là depuis pas mal de temps, la refonte des perco ça date de quand ? 5 ans ?

auparavant les percepteurs volaient aux joueurs des drops, le maximum étant 25% de vol, donc un quart des objets généré sur une map étaient tout simpplement volé aux joueurs et récupéré par le percepteur

maintenant, le percepteur peut importe sa pp, ne vole plus rien aux joueurs, il tente sa chance de drop en dernier.
et comme il ne fait pas parti du combat, le seuil de drop ne peux pas etre atteind grâce aux percepteurs
Citation :
S'il y a un percepteur sur la map, sa prospection n'est pas comptée dans le total, mais lui permet quand même de dropper des ressources après les joueurs.
Citation :
La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.
Au temps pour moi.

Dernière modification par Carotte§ ; 13/06/2012 à 18h17. Motif: Je pensais pas que ça génais à la compréhension msieur le gn
Citation :
Publié par Aztk`
tu leur évites une perte de temps inutile pour les punir
Citation :
Publié par Mezizto
je sais pas si il y'a vraiment besoin de source pour des fondements du jeu qui sont là depuis pas mal de temps
Ben visiblement si, puisque plusieurs personnes semblent croire le contraire. Dans le cas d'opinion opposées, éructer violemment "source!!" me parait éminemment justifié.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 13/06/2012 à 18h04.
Citation :
Publié par Carotte§
Autant pour moi.
Au temps* (He oui!)

Ensuite, Spikes à raison, il a lien officiel, j'vois pas ce qu'il vous faut de plus!

Enfin, j'rebondis sur ce qu'avait dit un mec y'a quelques pages, tes stats sur les Porkass me paraissent énormes, avec un Sadi et un Cra >190, +500PP, j'arrive pas à tes drops...
Citation :
Publié par Persa
Wiki source ?

On choppe beaucoup de jeton bworker dans le bwork ou bworker ?
Uniquement dans le Bworker sur le combat final (le boss drop) à 100%/ligne, le coffre ne compte pas.
Par contre, les tests à moins de 100PP ne prouvent rien, me semble avoir lu qu'il est impossible d'aller en-dessous. En d'autres terme, les objets à malus PP ne sont là que pour annuler le bonus des autres objets. Je n'ai pas de source, ça date de plusieurs années, et de toute façon ce n'était pas un message officiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés