Bonjour
Voilà, la beta de GW2 étant finie pour ce week-end. J'écris mon ressenti sur les classes.
Mais avant ça, j'ai trouvé les combats au corps à corps assez brouillon, voire anarchistes. Je me prend tout les effets négatifs (renversement, assommé, ralenti, etc ...) tandis que ceux qui sont à distance ne sont pas peinés par ça.
(*=niveau)
Voleur (5) : Bon, une fois la scène d'introduction finie, je suis vite parti acheter 2 pistolets. C'est une façon de jouer qui m'a plu mais j'ai eu une impression de manque de punch.
J'ai tout de même testé avec deux dagues. Spécialisation amusante et très dynamique.
Guerrier (5) : Testé avec deux épées et épée à deux mains, très impressionnant au niveau des dégâts, il envoie du lourd mais inconvénient du cac. J'ai une nette préférence pour la voie deux armes, surtout pour son bond.
Élémentaliste (2): Choisi avec une affinité au feu mais mis de coté. J'ai bien aimé les effets des sorts, surtout le "croc de dragon". A voir pour une prochaine session beta et avec un bâton à deux mains.
Rodeur (6) : Choisi avec son ours en début de jeu, j'ai remplacé sa hache à une main par un arc court. Très sympa à jouer. 1200 en portée ( la meilleure, me semble t-il), je crible les ennemis de flèches tandis que l'ours est au cac.
Testé aussi avec une épée à deux mains ... malgré les aléas du cac. J'avais de quoi y retourné si jamais je me faisais distancer et les effets visuels et utilitaires des coups d'épée sont superbes. Seul bémol, le familier qui n'en fait qu'a sa tête par moment ... Bref, gros coup de cœur pour cette classe et je pense la jouer pour la sortie officiel du jeu, en espérant qu'Anet s'occupe du familier.
Ingénieur (3) : Assez sympa avec un fusil mais à voir pour une prochaine session ...
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