Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bulky fat serait pléonastique (pour autant que quelque chose ou quelqu'un puisse à la fois être bulky et fat, ce qui n'est pas vraiment possible).
Sinon ouais, allez jouer à Doom bande de sales jeunes.
en faite si, c'est possible.
Bulky renvoi à une idée de volume avant tout même si on peut désigné quelque chose de lourd , tandis que Fat renvoi au poids aux trucs riches (gras) ce qui peut désigné aussi quelque chose lourd, mais de volume.
Donc, on peut dire par exemple :

This thing is light but really bulky ( Cette chose est légère mais vraiment encombrante)

Big Fucking Sword, ça colle, mais ça n'a aucun rapport avec son homologue AP , vous trouvez pas ça étrange ?....

PS: Doom, ce jeu était une torture O_O
Je sais ce qu'ils veulent dire. Un corps gras (dans le sens fat) est très souvent organique, et bulky veut soit dire corpulent (d'où le pléonasme), soit encombrant pour un objet.

Donc ouais, j'imagine que si tu discutes de hamburgers de 20 m³, ça passe, mais à part ça ...
Question :
Avec les nouveaux thème login , y'aura-t-il la possibilité plus tard de mettre les thèmes au hasard ou de choisir sois même le thème que l'on veut voir afficher ?
Citation :
Publié par Drareg
Question :
Avec les nouveaux thème login , y'aura-t-il la possibilité plus tard de mettre les thèmes au hasard ou de choisir sois même le thème que l'on veut voir afficher ?
Il était possible de la faire bien avant que Riot commence à le faire (d'ailleurs, je serais pas étonné de savoir que Riot a pioché l'idée)
Ca avait d'ailleurs été posté ici à l'époque, mais je me permets de le remettre pour toi : http://www.millenium.org/lol/accueil...nnexions-47609
Citation :
Publié par Tair
Pourquoi le Support ne veut pas me rembourser Trundle
Parce que Trundle est mon personnage préféré, il est donc objectivement le meilleur héros du jeu.
Si tu veux te le faire rembourser parce que tu estimes qu'il est trop faible, essaie son E avec 40% de CDR, c'est assez hilarant (et broken si tu sais t'en servir)
Citation :
Publié par Kylink
Il était possible de la faire bien avant que Riot commence à le faire (d'ailleurs, je serais pas étonné de savoir que Riot a pioché l'idée)
Ca avait d'ailleurs été posté ici à l'époque, mais je me permets de le remettre pour toi : http://www.millenium.org/lol/accueil...nnexions-47609
cool merci je vais regarder sa de plus prêt
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Riot avait dit qu'on aurait droit à 20 pages de mastery avec leur passage sur les serveurs, c'est toujours d'actualité ? *need trop des nouvelles pages*


EDIT : en normal t'as pas forcement le temps de rééditer une page à chaque fois
Ya des tests de performances en cours. Mais sinon je n'ai effectivement pas entendu grand chose à ce sujet depuis un petit moment.


Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Que veulent dire le B et le F de B.F. Sword ?
Boobs F


Citation :
Publié par Drareg
Question :
Avec les nouveaux thème login , y'aura-t-il la possibilité plus tard de mettre les thèmes au hasard ou de choisir sois même le thème que l'on veut voir afficher ?
C'est à l'étude, mais c'est pas une priorité pour l'instant


Citation :
Publié par Tair
Pourquoi le Support ne veut pas me rembourser Trundle
Parce que c'est un troll !
Riot compte finir le groupe des Nemesis (cf les elites de Noxus) un jours ?

J'aimerais bien voir un match a theme de la team Commando Damacienne vs la team Nemesis Noxienne
Citation :
Publié par Drareg
Riot compte finir le groupe des Nemesis (cf les elites de Noxus) un jours ?

J'aimerais bien voir un match a theme de la team Commando Damacienne vs la team Nemesis Noxienne
Ca pourrais etre bien fun
Est-ce normal que le stun d'annie ne se "diffuse" pas lorsqu'elle a lancé le sort ?

(Plus précisément, le stun d'annie ne s'effectue pas si la cible devient inciblable lors de l'arrive du sort (like Fizz) et ainsi annie garde son stun après avoir lancé son sort (je parle notamment du A))
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par stevienne
Riot envisage t'il de sortir un item/XP genre item gold sans pour autant etre op.

Juste pour rattraper un retard xp (ex le support ou un fail jungler)
C'est destiné à qui ce free taunt ???

Sinon, j'avais lu y a pas longtemps une question sur les skins légendaires pour support. Nunu et Blitzcrank en ont un déjà !
Aucun taunt (enfin si j'ai mis fail jungler ^^) !!! juste le support à naturelement moins xp vu qu'il est le seul a duo et qui roam pour ward...sinon cette item peut aussi servir lors d'une deco reco pour rattraper un ou deux level.

Je sais qu'il est possible d'afk farm une lane mais bon j'aimerai bien ce type d'objet (mais ca doit etre dur à équilibrer).
Citation :
Publié par stevienne
Riot envisage t'il de sortir un item/XP genre item gold sans pour autant etre op.

Juste pour rattraper un retard xp (ex le support ou un fail jungler)
en general si t'est en retard xp, tu l'est aussi en gold, dc idee bof.
Sinon faut prendre un zilean en preventif
C'est prévu de pouvoir parler en spectateur ?
Actuellement, les amis en spectateurs sont injoignable hors skype.


EDIT : Mille mercis

Dernière modification par Maniae ; 11/06/2012 à 22h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés