Inferno, what's the point? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon, tous ceux qui veulent autre chose que de l'abus de respawn attendent la 1.0.3 comme le messie pour pouvoir faire 5 NV acte I + pony / acte III full.

le seul truc qui me chagrine dans cette histoire c'est encore que les fortunes et objets obtenus comme ca restent, ce qui valide la mentalité "vite un exploit non patché".
C'est généralement le cas dans tous les jeux à leur sortie, ca. Les exploiteurs trouvent les failles, et quand les joueurs normaux y arrivent, c'est patché, et du coup le gap créé entre les deux se consolide.
A l'heure actuelle je monte mes rerolls pour avoir un 60 utilisant chaque carac principale. Je vois pas trop l'interet de farm l'acte I et ses items 56.
j'ai mis ma DH 60 en veille en attendant le patch , je ne peux pas progresser en solo sans courir + ecran de fumée en spam pour avancer et ce genre de gameplay ne m'interresse pas !

donc je rerol histoire de passer le temps.
Au niveau du nerf des urnes de ce que j'ai vu ça touche toutes les urnes, et les tonneaux aussi à priori. J'me demande si ça touche pas simplement tous les types de conteneurs à casser. Y'a toujours de po mais une fois sur 20 en gros.

Par contre ce matin en continuant en inferno j'ai loot une quantité incroyable de grimoire de secrets, et beaucoup de rares par rapport à d'habitude. Au début j'ai même pensé qu'ils avaient déjà mis leur mesure à venir d'1 rare / élite une fois les 5 stacks de nv cumulés.
Perso je continue le farm du goblin acte II, très souvent présent ( environ une fois sur trois ) avec un stuff a 180% MF je loot 1-2 jaune(s) par kill en deux minutes de run, une si il n'est pas la.
A force d en parler autours de vous comme des mongoliens j ai envie de dire bien fait pour votre geule ( je parle des gens en général a crier partout les astuces.)


Perso je dois dire que je m en tape royal sur mon distance je suis presque a 45k dps donc je suis tranquille ... .


Et j en suis a la fin de l acte 3 en arma
Citation :
Publié par foulili
A force d en parler autours de vous comme des mongoliens j ai envie de dire bien fait pour votre geule ( je parle des gens en général a crier partout les astuces.)


Perso je dois dire que je m en tape royal sur mon distance je suis presque a 45k dps donc je suis tranquille ... .


Et j en suis a la fin de l acte 3 en arma
Ah ouais t'es impressionnant quand même. Donc en fait t'es satisfait de toi parce que tu as réussi à te stuff grâce à des techniques qui aurait dû ne jamais exister et dans le même temps ruinent le jeu ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Ne jouant pas une classe ayant accès aux derniers actes en Inferno je dois dropper un objet vendable 150k environ une fois toute les... jamais en fait.
N'importe quoi
J'ai drop des trucs à 1M en hell, des trucs à 500/600k acte 1 inferno ...
(voire ds trucs à 10M mais là faut un peu plus de chance).
Et je joue pas des masses.
Ca dépend de ta chance.

Sur mes 20 premiers runs geolier / butcher (5 NV biensur) j'ai pas eu 1, pas 1, objet a revendre, rien, nada, que du pourri. Sur mes deux persos lvl 60, j'ai qu'un objet self drop.

Comme quoi ça arrive.
Citation :
Publié par Nymwen
Ca dépend de ta chance.

Sur mes 20 premiers runs geolier / butcher (5 NV biensur) j'ai pas eu 1, pas 1, objet a revendre, rien, nada, que du pourri. Sur mes deux persos lvl 60, j'ai qu'un objet self drop.

Comme quoi ça arrive.
Ouai enfin 20 runs c'est pas statistiquement représentatif
(ah et le MF aide à mort, switch mf pour tuer au moins les boss aide énormément, ça peut aller jusqu'à doubler les jaunes. Même sur les élites c'est pas perdu).
Citation :
Ouais t'es un peu nul en gros, tous les DH sont fin acte 4.
Je joue pas dh try again :>


Citation :
Ah ouais t'es impressionnant quand même. Donc en fait t'es satisfait de toi parce que tu as réussi à te stuff grâce à des techniques qui aurait dû ne jamais exister et dans le même temps ruinent le jeu ?
J ai envie de dire c est pas vraiment mon problème et tu sais je suis loins d etre full stuff , après quand j ai commencer a voir que ca parler de trop un peu partout sur les forums.

fallait pas avoir fait bac+8 pour sentir que blibli aller nerf tout cela , il y avais même des chinois sur les spots t_t.


Quand l info est tomber sur jol pour l astuce des golds j étais déjà entrain de farm depuis mini 2semaine et demi .


Bref je retourne farm
Les 200+ ms de ping tu les sens sur les berserker noir en elite , et ça casse bien les couilles. Coup de massue à 15 mètres.

Ah puis le champion que j'laisse à 26k hp qui full regen 15 sec après... Ragequit.

Dernière modification par Harest ; 09/06/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par foulili


Quand l info est tomber sur jol pour l astuce des golds j étais déjà entrain de farm depuis mini 2semaine et demi .
C'est bien ça que je te reproche, exploité une faille et t'en venter. Ton stuff n'est donc pas légitime.
Ouais, j'suis d'accord avec Raizin, tant mieux pour lui si il a farm le gob, si vous avez farm les urnes itou. C'était pas une faille, mais un spot un peu trop op que blibli n'a pas vu et s'en est rendu compte que trop tard... Pas la faute au joueur du coup.

Ca serait un truc compliqué a mettre en oeuvre, a base de template+stuff ou autre la ok, mais dans ce cas non.
Citation :
Publié par foulili
fallait pas avoir fait bac+8 pour sentir que blibli aller nerf tout cela , il y avais même des chinois sur les spots t_t.
Faut pas non plus être bac+8 pour savoir écrire dans un Français correct
Citation :
Publié par foulili
A force d en parler autours de vous comme des mongoliens j ai envie de dire bien fait pour votre geule ( je parle des gens en général a crier partout les astuces.)


Perso je dois dire que je m en tape royal sur mon distance je suis presque a 45k dps donc je suis tranquille ... .


Et j en suis a la fin de l acte 3 en arma

Il faut quand même être un peu "spécial" pour trouver qu'il y a dans l'abus d'un déséquilibre du jeu matière à se vanter...


Je retourne voir un peu le forum US, les larmes de rage des farmeurs d'urnes sont assez épiques. Ils vont loin dans le genre drama queens. Il y a même un thread clamant que le nerf de Tyrael est du racisme, même si je suis certain que l'auteur verse dans le sarcasme.
J'pense qu'ils auraient été correct de garder ces nerfs pour la 1.03 , vu que la ca coupe l'herbe sous le pieds de pas mal de gens sans pour autant leur offrir de solution de remplacement..

Bon par contre c'etait certain que ca allait arriver donc y a pas trop de surprise non plus...

Dernière modification par Pervx ; 09/06/2012 à 17h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés