[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les -50% sur le catalogue Paradox sont valables du 7 au 10 juin.
En plus de ça, chaque jour (daily), tu as un jeu qui bénéficie d'une super-promo durant 24H (aujourd'hui King Arthur à -75%)
Chacun est succeptible d'y passer.
La bonne stratégie est donc de n'acheter que dans les daily jusqu'au dernier jour de l'offre, où tu pourras alors prendre à -50% ce qui n'est pas passé à mieux que ça.

Les soldes, ce sont des périodes (2 semaines à Noël, 1 semaine en juillet) où cette situation est étendue sur presque tout le catalogue Steam. Une très mauvaise période pour le porte-monnaie
Magicka est souvent en promo pour 6.24 € pour la totale (Complete Pack).

Et t'en oublies d'autres Naox . L'année dernière y'en avait aussi en Novembre, j'avais acheté Bastion d'ailleurs à 6.99 € entre autres (Orcs Must Dies! à 3.49 €, Limbo à 2.49, etc.).
Message supprimé par son auteur.
Pour les soldes de juillet, je crois me souvenir que c'est une semaine "très étendue", qui doit incorporer les 2 weekends autour... Un truc du genre du vendredi S-1 au lundi S+1, donc on doit être effectivement à une dizaine de jour. Mais c'est même peut-être 2 semaines, je ne sais plus, et ça passe vite !

Et oui il y a aussi des petites soldes tout au cours de l'année (Black Friday entre autres), Juillet et Noël étant les plus longues et mémorables
Citation :
Publié par SiroTeur
Daily? Solde?

Je dois bien dire que c'est la première fois que je suis vraiment tente d'acheter sur Steam (deuxième en fait après Endless Space) donc je connais pas vraiment les périodes ou il faut acheter.
Pardon, j'oublie parfois qu'il n'y a pas que des steameurs dans le topic En période de promo (sur un éditeur ou pendant les périodes de soldes), il y a des offres spéciales à forte remise qui changent chaque jour. Le bon truc étant effectivement de ne prendre que les journalières et d'attendre le dernier jour pour le reste.

Les soldes d'été, c'est pareil, mais sur tout le catalogue de Steam (ou presque) et avec une dizaine de promos journalières (sur un jeu seul, sur des packs de jeu, sur une franchise, bref tout ce qui est mauvais pour le portefeuille )

Citation :
Publié par Naox
Pour les soldes de juillet, je crois me souvenir que c'est une semaine "très étendue", qui doit incorporer les 2 weekends autour...
C'est ça, elles durent une dizaine de jours, du jeudi au dimanche de la semaine suivante. Donc à priori, du 28 juin au 8 juillet pour cette année.
J'ai pas essayé le tirage au sort, j'ai utilisé tous mes charbons pour gagner des jeux / coupons. J'ai eu des coupons de merde mais j'ai gagné l4d2 et HL2:ep2.
Citation :
Publié par Hark²
Va encore y avoir du farmage de succès
Va surtout y avoir des achats intempestifs, bien que n'ayant toujours pas fini la totalité des jeux pris à Noël dernier .
(Bawi, avant de commencer ceux-là, il a fallu finir ceux de l'été précédent. )
Avec le tirage au sort non, par contre avec le reste à Noël sur la fin grâce à l'un des succès j'ai eu Worms Reloaded. Mais c'était surtout une ribambelle de coupons .

J'me demande quels jeux ils vont foutre en tout cas, y'a un moment ça va s'épuiser j'pense, les bons jeux se renouvellent pas tant que ça non plus.
Faut franchement dire que tous ces coupons c'était vraiment de la connerie, y en a cb qui ont utilisé ces coupons ? Les 9/10 des coupons que j'avais recu etaient inutilisable car soit ridicule (-20% sur doom3 lut ?) soit totalement débile (-50% sur tous les jeux valves yaaaaaaaa...qd ils étaient deja tous a -75%...)
De plus, y avait tellement eu d'abus par des cheaters en tout genre, que ca en avait totalement faussé la "tombola" et il ne restait justement que des coupons inutiles, les jeux ayant été raflés par ces sal.ps
Citation :
Quand je lis un peu, il semble que ce soit un mod de Heart of Iron, mais sans préciser quelle version.

Auquel cas, ne serait-il pas souhaitable de prendre dans la foulée le Heart of Iron sur lequel il est base?

Je dis ça, parce qu'en fait je m'aperçois que c'est EUropa Universalis 3 (la totale) que j'ai dans le panier et non pas Heart of Iron 3.
Non ce n'est pas un mod, c'est un HoI 2 (qui est le meilleur des 3) +++++++ . mais vraiment tout ça de +. Moteur et gameplay modifiés par une équipe de fans et ça a donné un excellent résultat. D'autant plus qu'il y a d'excellents mods dessus comme Kaiserreich.
Et EU3 Chronicles tu peux foncer direct.
salut les joliens, le pack King Arthur collection vaut le coup à votre avis, ou mieux vaut-il que je garde mes p'tit sous ?
merci


édit : ça en parle plus bas me semble...dsl

Dernière modification par eldwynn ; 08/06/2012 à 17h06.
Peu de gens le réalisent, mais Europa Universalis Chronicle est un jeu culte en devenir. Un monument de la taille des Baldur's Gate, Sim City, Shenmue et consort. C'est sur les graphismes sont sommaires, le jeu ne dispose pas d'une couverture médiatique a la Call of Duty, mais la profondeur de gameplay ainsi que la volonté de Paradox d'en faire un jeu "fidèle" à certaines réalités historiques fondamentales font d'Europa Universalis un chef d’œuvre en son genre. Rien que ça...

Pour celles et ceux qui se lanceraient dans l'aventure, je ne saurais trop vous conseiller la lecture de quelques guides ici : http://www.paradoxian.org/eu3wiki/Main_Page

Par contre HoI3 à éviter oui.
__________________
http://www.gameblog.fr/images/blogs/6441/160968.gif
mon blog | Twitter | Facebook
Citation :
Publié par Cheksa
Peu de gens le réalisent, mais Europa Universalis Chronicle est un jeu culte en devenir. Un monument de la taille des Baldur's Gate, Sim City, Shenmue et consort. C'est sur les graphismes sont sommaires, le jeu ne dispose pas d'une couverture médiatique a la Call of Duty, mais la profondeur de gameplay ainsi que la volonté de Paradox d'en faire un jeu "fidèle" à certaines réalités historiques fondamentales font d'Europa Universalis un chef d’œuvre en son genre. Rien que ça...

Pour celles et ceux qui se lanceraient dans l'aventure, je ne saurais trop vous conseiller la lecture de quelques guides ici : http://www.paradoxian.org/eu3wiki/Main_Page

Par contre HoI3 à éviter oui.
Le jour où ce jeu aura des graphismes à la Civ5, je commencerai à m'intéresser à ce jeu mais hors de question que je m’explose les yeux sur des graphismes dépassés pour faire hype...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés