[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Ca session est courte, mais on peu ajouter avec la session précédente voir si ça éloigne tant que ça les chiffres horaires.

Ensuite, ta cra est 190+? (explo 6) ça change pas mal de choses. Combien de combats sur ton heure?

110 combat à peu près dans l'heure, soit 25s par combat si on tient compte de la recherche. Sachant que je farmais comme un bot, je tombais sur un groupe, qu'ils soit 1 où 8 je les butais.
De plus avec le nombre de bot ça m'est arrivé de chercher sur près de 10 map sans trouver de groupe, donc se limiter à des map précises fait baisser la rentabilité je trouve.

Je suis que lvl 140, donc je n'os pas les cavaliers (suis feu-air)


Edit: Avoir un seul perso à trimballer augmente le ryhtme aussi, et j'étais en mode bot, je parlais pas, je courrais/tapais uniquement x)

Dernière modification par Finiarel ; 07/06/2012 à 13h33.
Citation :
Publié par Finiarel
...
Après test, ma ptite craette du haut de ses 258pp a droppé en 1h sensiblement la même chose que Hal en 10 min (20 côtes seulement et 12 clé, sinon chiffre identique).
Morale: multicompter
J'avais raté cela, merci pour le test ^^ clair qu'il faut LE bon perso au bon level capable de oneshoot la map (ce n'était pas le cas il y a 1 level, j'ai du up et m'équiper en trophés) sinon le taux s'écroule et autant tuer des bouftous ^^ je suis pas fan des 7 nunus mais c'est clair qu'un ou deux c'est triste mais c'est indispensable dans le jeu pour ne pas perdre trop de temps.

F.

(25s/combat sans perso expres pour faire cela ça reste excellent comme timing bravo ^^)
Cadeau pour le farm des clés du DC :

http://data.imagup.com/11/1153734409.jpg


Dedans il y a une partie sur les captures DC parce qu'à l'époque je mettais 5 à 6 minutes par donjon (je prenais parfois le raccourci qui me faisait gagner deux combats de 10 secondes ) enfin c'était le DC avant la refonte qui était pas mal pour se faire des kamas en mono en revendant les captures et aussi avant il y avait le mode invisible

Sinon pour le farm j'avais deux comptes mon iop et nunu full pp avec l'ancien coffre lvl 5 donc je devais avoir environ 650PP + coffre.
je me demande si c'est rentable de acheter les captures RM, DC , BR, Kwak Avant la maj 2.7 pour les revendre le doubles ou du moins plus chère une fois la maj sorti ?
bah je me dis que non, car exemple : donjon DC au lieu de 2 Clef à temps normale il faudra 16 clés , pour faire le donjon ! prix de 16 cles = superieur à la captures !

donc les prix vont augmenter !
Citation :
Publié par Team Sang Destin
Oui, à priori... À moins que le prix des captures à 8 restent les mêmes mais que les captures à moins baissent...

Les captures du moment sont des captures à 8. Ils n'y a aucune raison que leur prix augmentent. En toute logique...

Mais quand on voit que le prix des pierres d'ames hasardeuses et celles qui ne sont pas à 100% explose on peut se demander si la logique anime les vendeurs parfois


Citation :
Publié par To-day
bah je me dis que non, car exemple : donjon DC au lieu de 2 Clef à temps normale il faudra 16 clés , pour faire le donjon ! prix de 16 cles = superieur à la captures !

donc les prix vont augmenter !
J'ai rien compris O_O
Oui c'est à faire.

Tu ne pourras plus aller capturer un DC à 2 pour le refaire à 8. Donc tu devras le faire à 8 donc 8 fois les 2 clefs à acheter. Ce qui revient à plus cher que le prix de la boite actuellement.
Citation :
Publié par Finiarel
Mais quand on voit que le prix des pierres d'ames hasardeuses et celles qui ne sont pas à 100% explose on peut se demander si la logique anime les vendeurs parfois
Mais comme on dit "tout ce qui est rare est cher". C'est au acheteur à faire attention. C'est pareil pour le prix des parchemins. On en voit assez souvent des moins cher du niveau supérieur

N'empêche que moi qui ait ni l'envie ni les moyens d'investir dans les "zetons", je vais de dépêcher de farmer ou d'acheter les diamants.
Citation :
Publié par Finiarel
J'ai rien compris O_O
En gros, actuellement, tu peux aller capturer un DC à 2 puis le retaper à 8 en arène, après la MàJ, il faudra aller le taper à 8 si tu veux aller le taper à 8 en arène. Si tu y vas à 2, tu pourras le taper avec un "butin" de 4.
Diversifier c'est vraiment la dernière solution qui nous reste, moi qui aimais capturer le BR, il a été nerf, plus aucun revenu dessus. Les diamants n'apporteront plus de pachemins de sorts, c'est parfait aussi, moins de revenus pour les bots.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Oui c'est à faire.

Tu ne pourras plus aller capturer un DC à 2 pour le refaire à 8. Donc tu devras le faire à 8 donc 8 fois les 2 clefs à acheter. Ce qui revient à plus cher que le prix de la boite actuellement.

Un DC les gens le tapent surtout pour le tutu. Tu pourra très bien aller capturer a 2 et le refaire à 8. Tu fera tomber moins de drop classique, mais la probabilité de faire tomber le tutu est inchangé non?


Ou alors j'ai vraiment rien compris (très probable je sais pas pourquoi)
Citation :
Publié par Ojciec-Mateusz
Diversifier c'est vraiment la dernière solution qui nous reste, moi qui aimais capturer le BR, il a été nerf, plus aucun revenu dessus. Les diamants n'apporteront plus de pachemins de sorts, c'est parfait aussi, moins de revenus pour les bots.
Pour le br je pense que ca va pas changer énormément de chose il suffit de le faire a 2 compte soit ton perso + un autre ou un mec qui traîne dans le donjon et tu capture 2 ... 99% des capture br se font avec un bl + lvl60-80 Pour bien xp non ?
Citation :
Publié par Finiarel
Un DC les gens le tapent surtout pour le tutu. Tu pourra très bien aller capturer a 2 et le refaire à 8. Tu fera tomber moins de drop classique, mais la probabilité de faire tomber le tutu est inchangé non?


Ou alors j'ai vraiment rien compris (très probable je sais pas pourquoi)
mais si tue le tape a 8 tu aura un maluce de drop je crois
Citation :
Publié par Finiarel
Un DC les gens le tapent surtout pour le tutu. Tu pourra très bien aller capturer a 2 et le refaire à 8. Tu fera tomber moins de drop classique, mais la probabilité de faire tomber le tutu est inchangé non?


Ou alors j'ai vraiment rien compris (très probable je sais pas pourquoi)


en fait
le malus drop fonctionne comme ceci :
exemple :butin pour 4 capture tapée à 6
malus de butin est de 4/6 donc 0.66

le drop se fait normalement par exemple sur un drop à 100% on va dire la laine de bouftou
les 6 persos dropent la laine de bouftou
puis le malus de drop entre en compte, et tout les persos tentent de garder l'objet
ici le malus est de 0.66 donc tu a 66% de chance de conserver ton drop
chaque perso tentera son jet de drop indépendament des autres
se qui fait que sur une pierre 4 tapée à 6, on peux tout de même drop les 6 laines en tombant 6 fois sur les 66%
mais, on peux aussi en drop aucune en tombant 6 fois sur le 33% de chance


en gros, avec une pierre 4 butin tapée à 8, le drop est divisé par deux
se qui fait que si le tutu tombe avec une pierre 4, il a une chance sur deux d'etre supprimé, donc, le drop est bel et bien plus difficile


edit pour en bas: sisi le drop est bel est bien divvisé par deux en moyenne

sur chaque drop, chaque objet ou chaque resource l'objet aura une chance sur deux d'etre tout simplement supprimé .
sur une pierre 4 tapée à 8, tu peux très bien faire tomber 8 laines de bouftou(9 avec le coffre)
OU aucune
mais en moyenne tu conservera un objet sur deux
c'est comme lancer une piece, t'a une chance sur deux de faire pile ou face, mais c'est pas pour autant que tu fera obligatoirement face, pile, face, pile etc etc

Dernière modification par Mezizto ; 08/06/2012 à 14h38.
"Si j’ouvre en arène une pierre d’âme de Butin 4, qu’est-ce que ça signifie ? On ne pourra dropper que 4 fois une même ressource contre 8 fois sur une pierre de Butin 8 ? Je ne comprends pas !

Ce n’est pas le nombre d’objets qui est limité à 4. Il s’agit d’un malus sur les probabilités d’obtenir les objets qui est appliqué à chaque personnage.
Par exemple, en affrontant à 8 un groupe avec un butin destiné à 4 personnages, les probabilités d’obtenir chaque objet seront divisées par 2. Ainsi statistiquement un groupe de 8 personnages qui affronte un groupe de monstre avec un butin pour 4 personnages générera autant d’objets que si le groupe avait été affronté par 4 personnages. "

message de sylfaen hier pour appuyer mes dires
Citation :
Publié par Sweep
Dans l'optique de faire des donjons/captures a 4 (donc de "rentabiliser le coup) vosu pensez que se serait quoi les 4 perso a prendre?
Enu tôt/ker/Sousbois/tifouxtigréboost
Enu tôt/ker/Sousbois/tifouxtigréboost
Enu tôt/ker/Sousbois/tifouxtigréboost
Osa
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Enu tôt/Sousbois/tifouxtigréboost
Enu tôt/Sousbois/tifouxtigréboost
Enu tôt/Sousbois/tifouxtigréboost
Osa
Sa team c'est pas déjà celle la.
La rentabilité des kitsous à vachement baissé depuis quelques mois bon c'est toujours du 2/3M par heure ce qui suffit à beaucoup de joueur mais perso ça ne me suffit pas
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Enu tôt/ker/Sousbois/tifouxtigréboost
Enu tôt/ker/Sousbois/tifouxtigréboost
Enu tôt/ker/Sousbois/tifouxtigréboost
Osa
fat trol§

Solotage de la salle par un gros cogneur qui capture, à la limite on lui laisse un CàC et on prend un enu coffre, puis aréne avec un enu et d'autres persos pp. Enu boosteur cogneur² sûrement.

Ley, paris risqué (a)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés