Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Sans être expert non plus, ça m'a l'air trop défensif tout ça. Surtout que ton dps est un poil faible peut-être. Sans te ruiner avec des items < 10k po, tu devrais pouvoir doubler ça quasiment. Sert à rien d'acheter plus cher vu que tu seras 60 assez rapidement.

Actuellement je suis avec ce build (acte 3 enfer) : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bPXVSk!Vbe!YZacZb

Je teste aussi Frénésie, mais c'est surtout pour les boss, avec châtiment c'est sympa. J'aime bien le combo aussi de choc terrestre sur 24 mètres avec la charge unlimited, mais bon ça bouffe une compétence, et je préfère bond en mode défensif avec la rune qui file 300% armure 4 secondes.

Après y'a des packs qui me mettent la misère, je me prends de ces claques c'est assez dingue. Mais j'imagine que c'est inhérent à la classe, dans le sens où il faut un bon stuff si on veut survivre correctement. D'ailleurs je bois plus de potions qu'avec mon sorcier .
J'ai essayé de remplacer Dur au mal par Courroux du berzeker, mais sans résultat : je tape deux fois plus fort mais deux fois moins longtemps (pour cause de décès anticipé)

Si je comprends bien il faut juste se faire à l'idée que Protection + Chaine de feu + Vortex/Cauchemar = je vais mourir au moins une ou deux fois...

Merci quand même pour les conseils !
Citation :
Publié par Khremonion
J'ai essayé de remplacer Dur au mal par Courroux du berzeker, mais sans résultat : je tape deux fois plus fort mais deux fois moins longtemps (pour cause de décès anticipé)

Si je comprends bien il faut juste se faire à l'idée que Protection + Chaine de feu + Vortex/Cauchemar = je vais mourir au moins une ou deux fois...

Merci quand même pour les conseils !
Faut les deux en fait, pour ces packs là (vu que wotb t'imunise aux cc et ignore pain aux dégâts, t'as le temps de faire quelques trucs )
Citation :
Publié par Khremonion
En gros j'ai des fenêtre de dps de 3 secondes, puis je me fais ouvrir par les chaines de feu.

Suis-je sous stuffé ? Ai-je un mauvais template ? Suis-je mauvais ?
Je dirais un surtout un manque de stuff, vu ton dps. Cherche une arme lv60 avec lvl requis -6 à l'HV, le prix devrait être assez faible et ça triplera ton dps.

Rage est très pratique aussi, plus de dps = plus de loot = meilleur stuff.

Enfin, Berserker est extrêmement utile pour les packs de champions (de l'ordre de +160% dps quand on cumule les bonus), je ne pourrais presque plus jouer sans.
J'essayais de jouer sans AH en fait. Je me disais un truc con "Les premiers qui sont passés par là n'avait pas le stuff des paliers suivants, donc ça doit être faisable"

Je me suis acheté pour 45k po une arme 300dps / 100+ force et un bouclier, on verra ce que ça donne.

Encore une fois, merci à vous
Citation :
Publié par Khremonion
J'essayais de jouer sans AH en fait. Je me disais un truc con "Les premiers qui sont passés par là n'avait pas le stuff des paliers suivants, donc ça doit être faisable"

Je me suis acheté pour 45k po une arme 300dps / 100+ force et un bouclier, on verra ce que ça donne.

Encore une fois, merci à vous
Les premiers qui sont passés par là étaient sorciers ou DH Avant les nerfs
Citation :
Publié par Khremonion
Je me suis acheté pour 45k po une arme 300dps / 100+ force et un bouclier, on verra ce que ça donne.

Encore une fois, merci à vous
300 dps me parait un peu faible. Ca devrait t'aider, mais tu peux certainement trouver bien mieux.

Par exemple, tu dois avoir des Messersmidth 500+ dps à partir du 56 pour moins de 120k. Au 55 j'avais trouvé une 2H rare 650 dps, 115 force, 250 LoH, lv req -6 pour 200k.
Oh je me doute bien, mais je préfère éviter de prendre du stuff complètement fumé qui va réduire à néant la difficulté. J'essaie de trouver un compromis.

Et c'est déja infiniment mieux que la 2 mains à 240 dps que j'avais !
Et puis acheter des armes dans les 120k po à ce level c'est un peu n'importe quoi.
J'ai acheté peu de choses à plus de 20k po / pièce. Le maximum étant du 100k po pour une arme 1h pour mon sorcier 60. Et c'est clair, trop stuff après ça casse un peu le délire, aucune difficulté.
Sinon pour chaine de feu, faut kite (oui oui kite, même avec un barb).

Pour kite :
- tu clic gauche à l'opposé du groupe pour sortir de la zone des chaines
- tu tiens maj + clic gauche sur le groupe pour taper sans mongoliser vers eux
- repeat

En faisant ça tu vas non seulement éviter les dommages de chaines de feu mais aussi souvent te faire taper par seulement 1 mob ou 2 sur la totalité du pack, c'est donc pas trop mal, sauf si tu veux proc revenge (fin je joue monk donc cette partie là je te laisse juger).

Ca sauve un tas de vie totalement ouf, et ça marche pour lave aussi (et pour prendre des gros groupes en général).
Citation :
Publié par Mogz
Sinon pour chaine de feu, faut kite (oui oui kite, même avec un barb).

Pour kite :
- tu clic gauche à l'opposé du groupe pour sortir de la zone des chaines
- tu tiens maj + clic gauche sur le groupe pour taper sans mongoliser vers eux
- repeat

En faisant ça tu vas non seulement éviter les dommages de chaines de feu mais aussi souvent te faire taper par seulement 1 mob ou 2 sur la totalité du pack, c'est donc pas trop mal, sauf si tu veux proc revenge (fin je joue monk donc cette partie là je te laisse juger).

Ca sauve un tas de vie totalement ouf, et ça marche pour lave aussi (et pour prendre des gros groupes en général).
Si tu proc pas revenge sur plusieurs mob, l'élite tout seul te tue
(faut pas mal de life on hit et là ça passe mieux en monocible).
Sinon, les mobs fire chain font exprès de te mettre dedans (ils te tourne autour). ça marche bien contre les bases lentes, mais si le mob de base est rapide ou s'il tp/cc, tu va rire
Molten c'est pire, suffit qu'il aime fuir un brin pour que tu sois obligé de te le prendre (ou de pas taper ). Par contre sur ceux au cac, ça marche bien oui
Citation :
Publié par Tonyoh
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...giV!beT!cZbaZc
Tanking sans probleme partout.
Il y a juste le probleme de la fureur qui me sert a rien mais bon il n'y a aucune competence qui depense de la fureur qui permet de depenser de la fury sans reduire la performance de ce build
Vos avis son les bienvenues mais je tank l'act 3 et le debut du 4 sans problem.
Mon dps de moule est compense par une survivabilite hors norme ainsi que 2-3 skills pour proteger les dps distances : le cri qui reduit la vitesse de 30%, fendoir qui snare de 80%, et mon clic droit qui les aspirent sur moi mais qui malheureusement a 15sd de cooldown, ce qui n'est pas le cas du moine

ps : je precise que c'est mon build duo-trio avec des gros dps, en solo je remplace le skill qui diminue les effets de controle et rend de la vie par le 25% dégâts si fureur au max.
La competence passive "Fleau" ca marche souvent l'effet de recup de 15% des pv (aucun taux indiqué dessus) ?
Citation :
Publié par Mogz
Sinon pour chaine de feu, faut kite (oui oui kite, même avec un barb).

Pour kite :
- tu clic gauche à l'opposé du groupe pour sortir de la zone des chaines
- tu tiens maj + clic gauche sur le groupe pour taper sans mongoliser vers eux
- repeat

En faisant ça tu vas non seulement éviter les dommages de chaines de feu mais aussi souvent te faire taper par seulement 1 mob ou 2 sur la totalité du pack, c'est donc pas trop mal, sauf si tu veux proc revenge (fin je joue monk donc cette partie là je te laisse juger).

Ca sauve un tas de vie totalement ouf, et ça marche pour lave aussi (et pour prendre des gros groupes en général).
Snon tu te mets dans un angle de mur, les élites peuvent pas t'appliquer chanes de feu.
Citation :
Publié par arkaels
La competence passive "Fleau" ca marche souvent l'effet de recup de 15% des pv (aucun taux indiqué dessus) ?
Oui pas mal, je dirais 20% a 50% du temps, les élites cauchemar ou geôlier ça se fait facile.
Acte 3 enfer, je me fais déchirer d'une force souvent. J'ai viré temporairement le cri de guerre pour foutre "Dur au mal", mais j'crois que je vais revoir complètement le build en prenant un de ceux donné ici, et je verrais bien. Tant pis pour bond ou charge que j'affectionne particulièrement .

On se demande qui est le plus faible à stuff/lvl équivalent entre une classe censée tanker et les distances ;o.

Edit : Acte 4, j'ai du try 3/4 fois Istaku , j'ai pris ce build. Mais je dois pas être fait pour jouer barbare sérieux quand je vois les claques que j'me prends et tout. J'ai 6k3 dps, 25k hp et 5k2 armure (avec les passifs pris en compte, 6k avec le cri de guerre). J'ai arrêté sur cette mort :
bored_barb58.jpg

Dernière modification par Harest ; 07/06/2012 à 22h19.
Bon bah pour ma part problème résolu :
- Arme 300dps / 100 force / 115 vie par coup + Bouclier 800 armure / 100 force (au final un truc genre 32k pv / 6,5k armure / 3 ou 4 k dps)
- Nouveau template http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WSkVYP!beV!aZbcZZ
(Zerk à la place de Dur au mal et Frénésie à la place de Fendoir pour profiter pleinement du Vie par coup)

Et là du coup j'ai l'impression de jouer à nouveau en mode normal !
Citation :
Publié par Harest
Acte 3 enfer, je me fais déchirer d'une force souvent. J'ai viré temporairement le cri de guerre pour foutre "Dur au mal", mais j'crois que je vais revoir complètement le build en prenant un de ceux donné ici, et je verrais bien. Tant pis pour bond ou charge que j'affectionne particulièrement .

On se demande qui est le plus faible à stuff/lvl équivalent entre une classe censée tanker et les distances ;o.

Edit : Acte 4, j'ai du try 3/4 fois Istaku , j'ai pris ce build. Mais je dois pas être fait pour jouer barbare sérieux quand je vois les claques que j'me prends et tout. J'ai 6k3 dps, 25k hp et 5k2 armure (avec les passifs pris en compte, 6k avec le cri de guerre). J'ai arrêté sur cette mort :
bored_barb58.jpg
Essaye de prendre la frénésie avec le stun ou le lancer de haches. Si tu meurs trop souvent, pourquoi pas la charge furieuse avec fléau pour regen en combinaison avec le choc terrestre pour bien le placer. Il te faudrait aussi un burst genre courroux du berserker. Par contre pour tes stats je ne peux pas te dire, je ne me rappelle pas trop ce que j'avais à ce moment là.

Un peu dans ce genre là le build http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WPSYVR!bVe!aZcZcZ

Vais me renseigner sur les stats voir xd !
@Harest : Monte un peu ta rez physique genre à ~150 pour être a 200~300 self buff, et ça changera ta vie (et ça te servira en Inferno dès le début).

Et ne slack "pas" devant les "balrog" ils envoient de lourd dégâts de feu qu'on peu éviter lorsqu'on ne reste pas immobile devant eux.
Vu hier, sur un forum US, un build qui permet d'être Berserk en quasi permanence.
Testé cette nuit, ça marche, je passe 80% du temps en Berserk...

J'ai roulé sur l'acte I, et même le début de l'acte II était faisable sans mise à jour du matos, hormis quelques élites bien lourd...

Je vous laisse chercher un peu, mais en gros faut générer de la fureur comme un porc...
On l'a déjà linké ici.
En gros t'utilise la rune qui rajoute 1sec par crit.
+ Fureur guerrière
+ Passif 5% crit
+ Un peu de stuff crit

Et en général, tu spams trombe avec 1% regen/crit et +15 fureur par crit grâce à la fureur guerrière.

Ce build m'intéresse, je me monte un petit stuff la.
(J'ai 28% crit unbuff, 850@ buff, 50k hp, 34% block, bientôt 161% dmg crit).
Le gros souci c'est que berserker sans insanity ça fait pas grand chose. Je préfère l'avoir que 15 sec quand j'en ai besoin et vraiment taper quand c'est le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés