@ Yasham :
Crâ Eau en monocompte, c'est dur à xp, tu as Expiation, OdT, Immobilisation, des Sorts peu flexibles ou trop peu puissants. Bref, avant la Ralentissante, tu risque de te contenter de jouer sur l'Expia/Immo et de claquer du CaC. Pas idéal.
Le Roublard Air/Eau avec une Feuille du Printemps, un Anneau du Dragon Cochon, et un Stuff adapté, ça déchire tout. Par contre, à xp solo, c'est ... compliqué. Les Dommages sont faibles à moins de placer de gros combos, mais personne ne t'y aidera, pas de Dada qui balance la vilaine Momie Koalak dans le mur ou le Sacrieur qui te tacle un Kaniglou dans le mur, à toi de te débrouiller, mais avec une petit Entourloupe, en jouant sur Botte/Aimantation, avec les dégâts des murs exponentiels, c'est quand même jouable.
Un bon personnage pour le Farm, je dirais le Crâ, ou le Sacrieur, après, à très haut niveau, le Farm ça n'est plus du Spam d'un Sort, comme Dissolution ou Flêche Explosive, donc les personnages qui, dans les niveaux 90/130 géraient tout les doigts dans le nez disparaissent. Jouer exclusivement Dissolution à haut niveau est une vaste blague, tant ta Vitalité baisse, ce sont plutôt les CaC qui abrègent le combat - Avant que ta Vitalité max n'ait plus que trois chiffres. - qu'il faut privilégier.
@ tntwarrior :
L'Ecaflip n'a pas sa place dans une équipe de 4 personnages, surtout pas un Full Terre. A la limite, un Air/Feu qui jouera sur Réflexes, Langue, Topkaj, ça aurait une utilité, mais dans une équipe de quatre, on privilégie des Buffeurs. Je te propose donc ceci :
- Pandawa Air/Terre.
- Osamodas Feu, voire Feu/Eau.
- Féca Terre, Terre/Feu ou Terre/Eau.
- Sacrieur Air/Eau.
Bonne balance dans les éléments, l'Osamodas peut être remplacé par l'Eniripsa.
L'Ecaflip aurait sa place dans une équipe de 8 dans le célèbre mode Bague Houx + Reine, j'ai d'ailleurs quelques screens où le notre envoie du 18xx, et c'est vrai qu'à ce moment, on ne songe plus à le remplacer par un Féca, mais sur une équipe aussi réduite, les Dommages passent après les Buffs importants, les Soins, Laisse, etc ...
/Hs/
Je pense que les Donjons modulaires vont amener des vagues d'équipes "en carton", du genre 2/3 Damage Dealer et un Heal de pacotille dans de gros Donjons.
Rien que quand je vois des Sram/Xélor/Eca 199 se faire manger en Royalmouth, j'ose même pas imaginer la suite.
|