[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Non mais surtout faut se reveiller. On est plus à l'époque de q3 ou de CS/Won.

Aujourd'hui c'est plus des amateurs qui mod hein. Entre ces gens là et les campagnes de com. Tu veux que les gars se financent comment ? Les business plan ca implique une rentrée d'argent. Jsuis pas naif, c'est juste que je comprend pourquoi je paye et le service proposé est bon.
Ben ouais c'est grâce aux gens contents de payer le prix d'un jeu complet pour un ajout de contenu très faible qu'ils peuvent se le permettre.
S'ils mettaient moins d'argent dans les campagnes de com destinées à montrer de beaux grahismes à Kevin, pgm de 14 ans, on aurait ptetre des jeux meilleurs et mieux pensés (fear le battlelog et toute l'ergonomie de bf3). Mais ouais, c'est fini tout ça, puisque les gens sont, en gros, prêts à payer cher pour de la merde.

Citation :
Puis sur PC vous prennez la carotte niveau hardware tout les ans pour avoir vos fps. Et personne est soulé si ? Moi ça me gavé j'ai pris une console. Apres j'ai pas de pb avec les naifs qui mettent 1000€ dans une config de gamer.
Pour changer tous les ans faut être "naïf" oui...
Et à côté de ta console qui permet que de jouer, t'as pas un genre d'ordinateur qui permet d'aller sur internet ? Perso j'ai les 2 en 1.
J'ai envie de m'y remettre a ce f*cking jeu.
Mais ça se joue seul ce jeu ? J'ai des soucis de micro en ce moment... Bon OK j'ai une copine et je peux pas parler librement
@Weirdz : Tu dis quoi des mecs qui ont payé une PS3 600 euros à la sortie parce qu'ils pensaient (comme toi) qu'il savaient pourquoi il mettaient une avance de 300 boules ?
C'est pas comme si Sony 3 mois après baissé de 50% le prix de la console sans raison.

Après on va pas refaire le débat PC vs console puisqu'on sait tous que les PC son gagnant.

Pour revenir au Premium c'est simple : j'ai ni BTK, ni Close Quarter, ni Premium et je peux toujours jouer sur les serveurs bondés donc osef les plus malins ne payent pas, les autres suivent et tous le monde est heureux *Bonheur*.

Les jeux EA en générale je les Dl, c'est exceptionnelle qu'on me prenne mes sous.

J'me fais owned en plus...

Dernière modification par vace ; 05/06/2012 à 16h00. Motif: pas assez de faute
Citation :
Publié par Weirdz
Non mais surtout faut se reveiller. On est plus à l'époque de q3 ou de CS/Won.

Aujourd'hui c'est plus des amateurs qui mod hein. Entre ces gens là et les campagnes de com. Tu veux que les gars se financent comment ? Les business plan ca implique une rentrée d'argent. Jsuis pas naif, c'est juste que je comprend pourquoi je paye et le service proposé est bon.

Puis sur PC vous prennez la carotte niveau hardware tout les ans pour avoir vos fps. Et personne est soulé si ? Moi ça me gavé j'ai pris une console. Apres j'ai pas de pb avec les naifs qui mettent 1000€ dans une config de gamer.
Donc ça ne te dérange pas de payer deux fois ton jeu ? De payer pour un contenu que tu n'es pas certain d'avoir (EA pourrait fermer, annuler les DLC, mettre trois ans à les sortir, ou encore faire un nouveau pack super-premium avec tous les DLC re-inclus dedans, mais avec juste un logo ingame en plus pour justifier le prix de 50 euros) ? De payer un éventuel abonnement juste pour accéder au multijoueur si ce genre de pratiques scandaleuses venaient à se généraliser ?

Ou plus simplement, la lassitude ou un manque te temps libre te font abandonner BF3 avant la sortie de tous les DLC, le compte premium sera encore moins rentabilisé...

Comme tu le dis, il faut se réveiller... ce genre de pratiques, ce n'est pas pour financier les développeurs, c'est principalement pour gonfler les marges de l'éditeur.

Et on ne va pas relever le troll consoles vs PC, parce que sinon on aurait beaucoup à dire, y compris sur les consoles...
En 2012 continuez à parler de Kevin 14 ans quand on sait que la plupart du temps la communauté online, du moins chaque fois que je rencontre des inconnus, ils sont souvent entre 20 et 30 ans.

Fait toi à l'idée qu'il existe des gens sur terre qui n'ont pas de problème à payer pour un service parce qu'ils ont les moyens, qu'ils ne vivent plus comme des étudiants fauchés et qu'en prime.

Je trouve le concept de Season Pass bien plus attrayant que les DLC avec 3 conneries dedans à 15€. Avant l'an 2000, les add-on c'était entre 30 et 40€ la plupart du temps et ça rajoutez autant que les 5 DLC à venir.

Au final, explique nous ou est l'arnaque? On a les 5 DLC inclus + d'autres services, au contraire, 50€ pour 8 mois de contenu, je trouve ça rentable quand on compare à un hobbies ou une activité IRL.

Bref, discours sans fin de personne avec des œillères: "bouhh les vilains ils veulent faire tourner leur entreprise. Bouhh les joueurs pigeon qui sont complice de cette honte."
Citation :
Publié par Weirdz
Puis sur PC vous prennez la carotte niveau hardware tout les ans pour avoir vos fps. Et personne est soulé si ? Moi ça me gavé j'ai pris une console. Apres j'ai pas de pb avec les naifs qui mettent 1000€ dans une config de gamer.
Je peux comprendre que l'on puisse être frustré de vouloir acheter à chaque instant l'avancé technologique... Naif, tu dis?
Ce n'est pas gênant.. Laisse donc de coté les personnes qui choisissent ce confort .
Citation :
Publié par Speedi
Je trouve le concept de Season Pass bien plus attrayant que les DLC avec 3 conneries dedans à 15€. Avant l'an 2000, les add-on c'était entre 30 et 40€ la plupart du temps et ça rajoutez autant que les 5 DLC à venir.

Au final, explique nous ou est l'arnaque? On a les 5 DLC inclus + d'autres services, au contraire, 50€ pour 8 mois de contenu, je trouve ça rentable quand on compare à un hobbies ou une activité IRL.
Tu mets toi-même le doigt sur le problème sans le voir. Avant, on avait effectivement un add-on à 30-40 euros, avec un vrai contenu. Maintenant, pour un contenu équivalent, voire moindre, on a des packs de DLC pour un total de 75 euros (ou au mieux 50 euros avec le premium, et à condition que tu ne te sois pas déjà fait enfler en ayant pris l'édition limitée ou B2K indépendamment). Vraiment, tu ne vois pas où est le problème ?
Si je vois que vous vous agacez pour un produit considéré de luxe, mais que le problème est sur la hausse de la vie en général. Au final, vous jouez au vierge effarouché pour un problème qui dépasse le cadre du jeux vidéo.

Chacun consomme à sa guise, certains ont un budget bar/restaurant, d'autre un budget jeux vidéo.

En clair, vous reprochez à ceux qui vivent pas comme vous d'être des pigeons, là je te retournerai la question, tu ne vois pas où est le problème?

PS: Quand à ton histoire de "vrai" contenu, ça m'a tellement fait bondir, que je t'invite à bien voir ce qu'était un add-on battlefield 2 et le prix que ça couter à l'époque.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu mets toi-même le doigt sur le problème sans le voir.
[Edit by Myrhdin]

On peut considérer que le contenu proposé ne vaut pas son prix, c'est pas comme si on nous faisait payer le jeu 2 fois sans que fondamentalement celui-ci soit significativement différent en terme de contenu. Et refuser de payer impliquera que tu n'auras plus acces a certains serveurs. ( sans meme parler du P2W oui qui est bien présent, au moins a titre de risque aujourd'hui )

Dernière modification par Myrhdin ; 05/06/2012 à 16h34.
Citation :
Publié par Speedi
Haha le complot du Pay-to-win. On le voit à toutes les sauces en ce moment, au final c'est du flanc de personne fauché.
Hé oh garçon, tu vis dans une société de consommation! Arrête de jouer quelques temps et va t'instruire, ça te fera le plus grand bien..

Citation :
Publié par Speedi
Si je vois que vous vous agacez pour un produit considéré de luxe, mais que le problème est sur la hausse de la vie en général. Au final, vous jouez au vierge effarouché pour un problème qui dépasse le cadre du jeux vidéo.
Luxe? Ah bon..

Citation :
Publié par Speedi
Chacun consomme à sa guise, certains ont un budget bar/restaurant, d'autre un budget jeux vidéo.
Contre-sens..
Le vrai luxe est de pouvoir et savoir faire le choix toute une vie.. alors respecte leurs décisions..

Citation :
Publié par Speedi
En clair, vous reprochez à ceux qui vivent pas comme vous d'être des pigeons, là je te retournerai la question, tu ne vois pas où est leproblème
On voit très bien où est le problème, il ne suffit pas de se limiter à certaines connaissances pour pouvoir émettre un jugement (mais merci de poser cette question).
Je vois pas vraiment en quoi payer le premium donnera un avantage IG. A moins de pouvoir avoir un AC130 qui tire des bombes nucléaire au dessus des maps infanterie, ce qui ne risque pas trop d'arrive.
Est ce qu'il y aura des chances d'avoir des reductions comme pour Steam dans le futur avec Origin?
La je vois B2K à 15€ mais je ne me souviens plus à combien il était à sa sortie.

Ptet qu'en attendant suffisamment longtemps et en achetant les addons séparément à bas prix on pourra économiser plus d'argent qu'avec le premium maintenant, le seul truc qui m'interesse pour l'instant c'est les maps et en voyant cette sorte de payement pour futur addons ça me fait un peu penser à kickstarter...
Citation :
Publié par Raegan
Si t'es aussi résistant que ton dok noway, jte laisse faire mumuse en pick up
On ira faire une partie a 2 un de ces 4 <3

EDiT : Putain specia tu m'avais manqué <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Weirdz
ha si jamais des gens sur 360 veulent faire des missions coop (il m'en manque 4) ou donner un petit coup de main je suis intéressé à l'occasion

merci
On pourra les faire si tu veux, GT : C29 Hachim0n
J'ai tenté avec des random sur le Live, pas pu terminer une mission vu le nombre d'abrutis.
Citation :
Publié par adorya
Est ce qu'il y aura des chances d'avoir des reductions comme pour Steam dans le futur avec Origin?
La je vois B2K à 15€ mais je ne me souviens plus à combien il était à sa sortie.
Il me semble que même lors de sa sortie, B2K était à 15 euros. Quant à Origin, ils font aussi des promo à la Steam, mais moins régulièrement (et pas toujours aussi intéressantes).

Citation :
Publié par Flatule
Concrètement le Premium offre quoi d'utilisable tout de suite en jeu, avant de pouvoir télécharger les extensions?
Pour l'instant : rien (hormis la mention "premium" ingame quand on se fait tuer par un joueur ayant souscrit à l'option). Il faudra attendre la sortie de Close Quarters à la fin du mois.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pour l'instant : rien (hormis la mention "premium" ingame quand on se fait tuer par un joueur ayant souscrit à l'option). Il faudra attendre la sortie de Close Quarters à la fin du mois.
Ben, t'a quand même des armes. J'ai joué cette aprem avec un AUG qu'un pote avec premium me droppais.
Citation :
Publié par Jarama
Ben, t'a quand même des armes. J'ai joué cette aprem avec un AUG qu'un pote avec premium me droppais.
Je trouve que c'est pas une arme imba
Le mieux reste la M16/Ak-74
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Je trouve que c'est pas une arme imba
Le mieux reste la M16/Ak-74
Ouais j'étais assez déçu, ceci dit il n'avait encore rien unlock dessus, je pense que ça peut être une bonne alternative au L85A2 avec un heavy barrel cependant.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pour l'instant : rien (hormis la mention "premium" ingame quand on se fait tuer par un joueur ayant souscrit à l'option). Il faudra attendre la sortie de Close Quarters à la fin du mois.
Ouais ben sans moi alors....
Déjà que Close Quarter ne m'intéresse pas vraiment (voir pas du tout), je l'achèterai quand j'aurai vraiment besoin de nouveauté, mais c'est pas une priorité.
De toute façon les nouveaux véhicules ce sera avec Armoured Kill. Là j'ai hâte.
Citation :
Publié par Sheweak
Je trouve que c'est pas une arme imba
Le mieux reste la M16/Ak-74
d'un autre coté, mettre un truc vraiment cheat qui se grille à sa sortie dans une préco de DLC qui sortent un mois plus tard ça aurait pas été le bon plan. ça aurait bien gueulé pour le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés