[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Les nouvelles armes sont déjà dispo? =O
Tu peux déjà matter tout ça dans tes assignements même si tu les as pas encore débloqués.
Premier partie et franchement c'est beaucoup plus fluide que post patch. Sa touche mieux aussi et faut être un peu plus précis (faire un full pour suppress et terminer le mec au cut c'est plus possible )

Niveau suppression pur j'ai était suppress une seule fois et cela devait être une balle ultra près de ma tête car l'écran est devenu bien flou mais j'ai eu le temps de me mettre à couvert toussa toussa... s'me rappelle Disiz

Bon à test bien en profondeur plus tard mais dans l'ensemble on récupère un gameplay plus "nerveux".
Citation :
Publié par Vinx Itak
merde, écrans noirs version russe :/


[edit : http://www.mediafire.com/?36oyjja9o7a82ws]

Tu le mets où ce fichier?


Sinon j'ai pris le premium sur xbox, le new menu je kiff, pareil pour l'apparence russe (je ne sais plus le nom en vert et noir) même si l'air force US est pas mal. Sinon tout le monde se fout à la F-2000 vu que c'est l'un des rares armes à être costumisé à la call of. :/

Ah tiens je voulais savoir, je suis allé dans un serveur et vu que mes alliés campaient dans le métro entre B et A et les ennemis pareil dans leurs maisons en A, je me suis foutu au robot pour faire ma petite dizaine de kill avec super robot NEM.
Ensuite je me fais kiké (c'est soit ça ou les alliés qui me tuent ou déglingue ma caisse de munition) sans doute pour avoir tuer l'admin.
Je vais voir l'historique et je vois que le priopriataire est "DICE" sachant qu'il n'existe plus ce type de serveur et aussi que le titre + description ne correspondait pas du tout à un serveur officiel, ai-je fais rager un employé DICE ou ce n'est qu'un fantasme dû à un bug?
Correction du L96 + ajout d'un camo kikoo dans le patch, futur ajout du steyr aug + m417 pour le premium ... je sens que je vais m'y remettre

Mais les 50€ passe en travers de la gorge ... et vlà l'option bien lame du restart des stats, t'auras les gens non premium qui seront nerf par leurs débuts sur le jeu et les premium qui auront des stats abusées ... mais bon tant qu'on voit qui est premium de qui ne l'est pas.
Citation :
Publié par Raegan
Correction du L96 + ajout d'un camo kikoo dans le patch, futur ajout du steyr aug + m417 pour le premium ... je sens que je vais m'y remettre

Mais les 50€ passe en travers de la gorge ... et vlà l'option bien lame du restart des stats, t'auras les gens non premium qui seront nerf par leurs débuts sur le jeu et les premium qui auront des stats abusées ... mais bon tant qu'on voit qui est premium de qui ne l'est pas.
Je t'attends ! <3

Sinon c'est moi ou le jeu est largement plus dynamique (rechargement plus rapide/ lancé de trousse de soins plus rapide ... ) ?

M'enfin tous les plow qui ont sorti la f2000 ;DDDDDD
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Kanrepuski
Reset tes stats pour tes 7k kills à l'aek, plow!
J'ai l'intention d'arriver a 10k avec ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
J'ai manqué quelque chose dans le patch pour la F2000? =O
Sinon c'est moi ou les gens ont ressortit le RPG/M320 surtout? Avant le patch c'était bien calme la dessus, la sur plusieurs serveurs c'est juste du spam pendant 30mins peut importe la map quoi :/

Ou alors j'ai pas de chance.
J'ai fait un calcule rapide, comme je compte acheter toutes les extensions, en mode day1, pour ce jeux. Donc en fait le premium, c'est à mon avis carrément une affaire pour les gens qui veulent faire comme moi.

50€ + 15€ déjà pour B2K, ça donne du 13€ pour plein de petite feature en plus.
Citation :
Publié par vace
Premier partie et franchement c'est beaucoup plus fluide que post patch. Sa touche mieux aussi et faut être un peu plus précis (faire un full pour suppress et terminer le mec au cut c'est plus possible )

Niveau suppression pur j'ai était suppress une seule fois et cela devait être une balle ultra près de ma tête car l'écran est devenu bien flou mais j'ai eu le temps de me mettre à couvert toussa toussa... s'me rappelle Disiz

Bon à test bien en profondeur plus tard mais dans l'ensemble on récupère un gameplay plus "nerveux".
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, la suppression à pris un bon nerf, je ne l'ai vraiment sentie qu'en 1v1 ou quand un sniper me ratais de peu.

L'AEK redeviens une arme très intéressante en Cache-Flamme + Grip, je l'avais un peu abandonnée depuis le patch précédent, j'avais moins de feeling avec. Là j'ai pris mon pied en la rejouant. J'imagine que c'est aussi le cas des autre armes buffées au niveau du grip.

Le déploiement des gadgets m'a l'air clairement plus rapide, c'est bien sympa.

J'ai pas eu l'impression de constater un nerf des javelins non laser-guidés, par contre les rockets des Helicos font bien moins mal aux blindés, c'est assez obvious.
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai manqué quelque chose dans le patch pour la F2000? =O
En fait y'a surtout un assignement premium "50 kills with the F2000" et "25 headshots with the F2000"
Tant que j'y pense, j'essai de m'y remettre péniblement, mais j'ai pas la patience de me faire farm sur les serveurs de fou.

Une astuce pour un mec niveau 13 qui aimerai trouver un serveur pas trop remplis de joueur chevronner? Qu'est ce que vous me conseillez pour xp le plus rapidement possible?

Un set up particulier à conseille pour chaque classe ? J'ai acheté le kit suprême, lâchez vous... J'en avais marre de me faire bash. J'adore jouer Medic, et j'aime beaucoup le G36C depuis BF2 ou je jouais déjà Médic...

Et enfin! N'importe quel conseil qui serait bon à savoir en fait.

Merci d'avance, cher la journée à 80€. :<

[Edit]@Nauth: Non, comme je l'ai déjà acheté, je l'ai compté comme une perte donc j'ai rajouter 15€.

Dernière modification par Speedi ; 05/06/2012 à 09h08.
Citation :
Publié par Speedi
J'ai fait un calcule rapide, comme je compte acheter toutes les extensions, en mode day1, pour ce jeux. Donc en fait le premium, c'est à mon avis carrément une affaire pour les gens qui veulent faire comme moi.

50€ + 15€ déjà pour B2K, ça donne du 13€ pour plein de petite feature en plus.
Hein? Faut acheter Premium à 50€ et réacheter B2K?
Ben non, B2K est inclus dans le premium. Je pense qu'il calcule pour lui achat du jeu + B2K + premium - lesDLCs suivant = 13 € / DLCs.

Perso j'ai craqué aussi, ça fait un peu mal sur le coup mais quand on voit tout le contenu jusqu'à Mars et espérons que EA/Dice nous gâte encore
Citation :
Publié par Weirdz
Sinon je pige pas les gens qui se plaignent du premium ...
Naïf... le fait que ces options apparaissent c'est un pas vers l'acceptation et petit à petit le choix, on l'aura plus, et ça passera tranquille parce que la majorité des gens auront été habitués sans faire gaffe.
Et ça marche apparemment.
AC 130 stationnaire visiblement, et AP shell je sais pas si c'est super utile depuis un avion, HE ouai mais AP bof. Un peu déçu, enfin de toute façon j'y jouerai pas donc sa change pas grand chose.

En tout cas le mode premium c'est bien une grande avancée vers le contenu payant plus que systématique, abonnements etc. Sur les forums du battlelog c'est limite anti non premium et le sondage donne 68% de personnes qui vont l'acheter, un bon succès à venir.
Citation :
Publié par Quint`
Naïf... le fait que ces options apparaissent c'est un pas vers l'acceptation et petit à petit le choix, on l'aura plus, et ça passera tranquille parce que la majorité des gens auront été habitués sans faire gaffe.
Et ça marche apparemment.
Non mais surtout faut se reveiller. On est plus à l'époque de q3 ou de CS/Won.

Aujourd'hui c'est plus des amateurs qui mod hein. Entre ces gens là et les campagnes de com. Tu veux que les gars se financent comment ? Les business plan ca implique une rentrée d'argent. Jsuis pas naif, c'est juste que je comprend pourquoi je paye et le service proposé est bon.

Puis sur PC vous prennez la carotte niveau hardware tout les ans pour avoir vos fps. Et personne est soulé si ? Moi ça me gavé j'ai pris une console. Apres j'ai pas de pb avec les naifs qui mettent 1000€ dans une config de gamer.
Mon PC a 6 ans, je joue à tout les jeux en full HD et j'ai pas de problème de fluidité particulier et les jeux restent beau: Starcraft 2, Diablo 3, Battlefield 3, et Tera. Les besoins d'upgrade PC se sont considérablement diminué quand même. Y a que les deux derniers que j'ai pas mis les options à fond, mais ils le sont presque. J'ai juste la chance d'avoir eu du très haut de gamme à l'époque, j'ai juste changé ma CG y a 3 ans pour du haut de gamme de l'avant dernière génération de l'époque, environ 200€. Donc maintenant un PC d'il y a 3 ans moyen de gamme, il s'éclate hein. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés