[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
5.66 Go en plus de mon côté, sur un client que je n'avais pas mis à jour depuis le stress test du 14 mai.
Je doute qu'il ne s'agisse que des ajouts pour la bêta de ce week-end...
Citation :
Publié par Melcirion
Alors j'ai jamais pris le temps de l'admirer ^^
veinard, moi au premier week end beta, vendredi soir, j'ai eu tout le temps de l'admirer^^
Euh, à moins que je dise une connerie, ce week-end sera le WE de la dernière beta, c'est écrit sur la page d'accueil du téléchargement du client : "we're excited you're joining us for our LATEST beta week-end event"....

La ils pourront pas dire que c'est des rumeurs....

Citation :
Publié par krysto69
Euh, à moins que je dise une connerie, ce week-end sera le WE de la dernière beta, c'est écrit sur la page d'accueil du téléchargement du client : "we're excited you're joining us for our LATEST beta week-end event"....

Latest peut être lu dans le sens "notre toute dernière beta en date", avant la suivante
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ils auraient mis "last/final", pourquoi pas, mais faire l'erreur sur "latest"... Learn to english bro !
Vi c'est vrai mais ils auraient pu aussi mettre "next".....
Citation :
Publié par krysto69

Quand j'etait petit mon père m'a dit : viens je t'emmene voir le dernier film de clint eastwood... très betement je lui ai répondu : "ah il en feras plus après ? "

Depuis il en a sortie au moins une dizaine, comme quoi, tout est une question d'interpretation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés