Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question conne: les boss sont résistant aux stun ou il y a moyen de les perma stun?
Citation :
Publié par Vaux
Question conne: les boss sont résistant aux stun ou il y a moyen de les perma stun?
C'est possible uniquement en normal. En tout cas avec le DH.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai besoin d'or pour acheter du stuff, je cherche la quête qui loot le plus d'or possible et à chain rapidement rapidement
Tour de l'acte 3, des vagues de 30 araignées qui te lachent des po, 3 ou 4 élites par étage, c'est la fête quoi.
Citation :
Publié par Cycahus
Tour de l'acte 3, des vagues de 30 araignées qui te lachent des po, 3 ou 4 élites par étage, c'est la fête quoi.
Le run acte 1 aux cryptes royales est pas mal dans le genre aussi. Mais faut du gold find.
Citation :
Publié par Vaux
Question conne: les boss sont résistant aux stun ou il y a moyen de les perma stun?
Un barbare avec charge qui stun, saut qui stun, frappe au sol qui stun, bash qui stun, secousse sismique qui stun a moyen de perma stun peut être, jamais essayé....

Et saut et frappe au sol marche sur les boss, sur et certain.
Citation :
Publié par Cycahus
Un barbare avec charge qui stun, saut qui stun, frappe au sol qui stun, bash qui stun, secousse sismique qui stun a moyen de perma stun peut être, jamais essayé....

Et saut et frappe au sol marche sur les boss, sur et certain.
Je pensais surtout au féticheur et ses 30% de chance de stun la cible pendant 1,5sec avec le serpent surprise (enfin c'est quasi la même chose que le barbare mais a distance^^), avec 3-5 attaque (ça fait quoi, +100-300% de vitesse d'attaque?) par seconde c'est le perma stun assuré s'il n'y a aucune résistance aux stun
Citation :
Publié par Oxarion
Le run acte 1 aux cryptes royales est pas mal dans le genre aussi. Mais faut du gold find.
De plus en plus en party public, je tombe avec des mecs qui rush le boss sans faire "un tour" alors qu'il rate énormément de po. Des gobelins, le puit où il y a plein de po par terre, des souches d'arbres (pour le moment les meilleurs loot que j'ai pu avoir, ont été dans une souche d'arbre.)
Citation :
Publié par Vaux
Je pensais surtout au féticheur et ses 30% de chance de stun la cible pendant 1,5sec avec le serpent surprise (enfin c'est quasi la même chose que le barbare mais a distance^^), avec 3-5 attaque (ça fait quoi, +100-300% de vitesse d'attaque?) par seconde c'est le perma stun assuré s'il n'y a aucune résistance aux stun
Le DH a un sort équivalent (bolas shot + rune stun), il passe en normal (j'ai tué Diablo en perma stun), par contre ça marche plus dès le nightmare, impossible de stun avec ce sort.
Hello,

finalement j'ai acheté le jeu et après avoir lu rapidement le forum et monté 4 lvl avec mon superbe barbare je me pose une question existentielle en tant qu'ancien de D2 :

Quelles sont les voies d'optimisation d'un perso?

Je m'explique : on ne choisit plus les stats,on ne met pas plus ou moins de points dans des aptitudes mais on choisit juste lesquelles on utilise (dites moi si je me trompe a un moment)

donc il ne reste plus que le stuff.

Du coup est ce que comme d2 il y a des paliers de fast cast, fhr ou autres ou tout est linéaire?
si ca existe encore,je les trouve ou?

Vu qu'apparemment les magiques/rares sont mieux que les uniques. Y'a plus de build vraiment préférentiel et donc plus a reflechir a son perso avant de le monter?il s'adaptera aux objets qu'on trouve/trade en cours de jeu en fait?

Merci
Tu ne peux prendre aucune décision irrémédiable au cours de ton XP. L'optimisation se base en effet sur les sorts, leurs runes, le stuff et les gemmes.
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
Pour ton barb, [spoil]tu devra trouver de la force et vitalité (passe ta souris sur les différents stats c est écrit)[/spoil]

Tu peux également ouvrir le volet "détails" dans ton inventaire pour faire le tours de tes stats.

Je veux pas te spoil plus^^
Citation :
Publié par Mimu
C'est quoi "NV" qui revient souvent dans les calculs de drop?
Nephalem Valor, c'est un buff passif que tu as lorsque tu atteins le lvl 60 : en tuant des packs de mobs élite, tu gagnes en magic find et gold find, et ça se stacke 5 fois. Avec NV niveau 5, tu gagnes 75 en magic find il me semble.
Le buff qu'on obtient au level 60 nepahlem valor.

Chaque fois que tu tues un random champion / boss tu en gagnes un stack, cumulable 5 fois.

Il te donne 15% de chance de droper un meilleur item et 15% d'or supplémentaire.

De plus il fait que les "boss" du jeu (fin d'actes ou mini boss) te drop un objet supplémentaire par stack.
Logiquement il faudra racheter les stack d'espace libre.

Le coup de la mule est pas trop stupide, je n'y avais pas pensé. Mais à un moment ou un autre il faudra bien libérer cette mule de son poid.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Si j’achète un second coffre à 100k, le coffre sera full ouvert ou il faudra racheter chaque stack d'espace libre.
Il faudra, comme pour le premier, racheter chaque espace.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Bonjour,

Une question existentielle.

Si j’achète un second coffre à 100k, le coffre sera full ouvert ou il faudra racheter chaque stack d'espace libre.

Sinon je crée une mule
Faudrait racheter les lignes comme pour le premier onglet

Dernière modification par Compte #82709 ; 04/06/2012 à 12h34. Motif: owned :((
Le système des mules reste ce qu'il y a de plus pratique et économique, d'autant plus que l'inventaire des tous les persos est disponible pour vente à l'AH sans avoir à rapatrier quoi que ce soit vers le coffre. Le défaut est le même que celui des caves dans la vie, on stocke un tas de merdouilles, on sait que l'on y touchera plus jamais mais on a la flemme de prendre une décision.
Pour tout ce qui est en cours de leveling et qui ne correspond pas à la classe jouée le mieux pour moi est quand même de m'en débarrasser. Lorsque je déciderai de reroll le stuff <60 ne coûtera plus rien.
Aprés 40h avec mon barbare lvl 54 et 35h avec ma dh lvl 52, tous les 2 au milieu de l'acte 1 enfer, je n'ai toujours pas drop de légendaire.

Est ce normal ou je peux me ranger dans la catégorie pas chanceux (j'ai environ 15-20% MF avec chacun)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés