Up des pets, pronostic de viabilité?

Répondre
Partager Rechercher
Source http://diablo3.judgehype.com/news/le...ses-familiers/
Citation :
While the intent is for witch doctors to re-summon Zombie Dogs and Gargantuan fairly often, we agree that pets aren't living long enough in higher difficulty levels. Of course, the harder difficulties are supposed to be more challenging, but we don't think it's fun gameplay to cast Zombie Dogs, watch them die almost instantly, wait for the cooldown to reset, re-cast Zombie Dogs, watch them die almost instantly...etc. And this is happening even when players are wearing pretty reasonable gear.

We're looking into ways to improve witch doctor pet survivability at later levels, but we don't have any clear plans to share just yet. One thing we're considering, though, is having pets scale with your Vitality (which they currently do not do).
Du coup, on va pouvoir miser un peu sur les templates à pets selon vous?
Ce serait vraiment un bon point car faut avouer que dès le mode inferno les pets sont un peu weak en pv et en af...
Hope and pray
Par contre je ne pense pas qu'il faille tout miser sur les pets car je trouve que les timer sont plutôt longs.
Merci pour l'info , plus qu'à savoir quand ils comptent nous pondre ça
Message supprimé par son auteur.
Clair que pour le moment passer le cauch ....

Pi bon sur 6 spell , en mettre 2 dans des pets quasi useles (+ éventuellement des passifs ) il risque pas grand chose a les rendre utile avec un ENORME up

C'est bien beau une béta a 13 level mais on voit bien que sa sert a rien au final haha

On aura beau l'avoir attendu ils l'ont sortie clairement pas fini :/
je trouve que le WD a une très très bonne survivabilité perso. Franchement je comprends pas pourquoi c'est si peu joué.

Et le pire ca va être quand le PVP sortira je pense. Parcer que potentiellement, on a de quoi bien faire chier les autres.
ben je trouve qu on a moin de survi que les autres classes mais on est pas trop a plaindre non plus.

Pour les pets ça peut etre intéressant au moins de rendre le gargantua plus viable en armagedon parce que là autant dire qu il sert à rien.
Pour ceux que cela intéresse, la source originale de cette info qui date d'hier (et le reste de la discussion qui semble être une des rares suivie par les devs):

http://us.battle.net/d3/en/forum/top...53?page=19#366

Choisir l'intel plutôt que la vita pour booster les pets me semble plus pertinent, on verra avec la 1.0.3 s'il y a du nouveau ne serait-ce que pour l'équilibrage des dégâts des mobs en inferno act 2+.
Mon niveau d'anglais n'est pas très bon mais au moins je vois qu'ils ont remarqué ce problème de survie des pets, et pour moi qui joue avec le gargantua et les chiens zombie en Armageddon, sa fais plaisir.
Je pense franchement pas que les pets soient viables un jour pour la simple et bonne raison que leur survie est pourrie et le restera, du au fait que certains types de monstres sont fait de sorte à mettre notre réactivité à vivre épreuve. (le coup de masse du berserker noir qui oneshot, les pets ne l'esquiveront pas, les petites bolts de la guêpe acte 2, la profa, j'en passe..)

Contre un pack de champions du style berserker noir/faucheur d'âme ou autre joyeuseté qui oneshot, comment faire ? Regarder chaque chien tomber comme une mouche après chaque coup de langue, puis voir son Gargantua mourir et ensuite attendre de se faire tuer à son tour, pour ensuite camper le town en attendant les CD d'invocation ? Le fait que pour jouer invocs il faille de base sacrifier DEUX passifs me paraît énorme, peut-être qu'il faudrait que Blizzard se penche là-dessus, histoire que les pets prennent 20% moins cher de base, et ce sans la vigueur, et qu'ils aient un peu plus de HP. Mais comme dit plus haut, je suis même pas sûr que cela suffise, trop de monstres empêchent le jeu aux invocations.
Des pets qui se font OS, ok a condition que tu puisse en avoir une tonne.
Si j'ai 30 clebs, ca me derange pas qu'ils se fassent os, le but c'est d'avoir des meat shield et du dps via le nombre.

S'ils upent les vie/resists des pets et virent la limite de 4 clebs, ca pourrait le faire sur des cartes avec des packs, mais je le sens moins pour les boss scriptés. Genre Duriel en necro invoc quand tu n'as plus le moindre squelette....
Le nécro invoc était viable à condition d'avoir enigma pour stack les 200000 invocs/ranimés avec le merco qui défonçait la tête du boss. Là on a d'une pas assez d'invocs et de deux pas de merco capable de deal.

En conclusion, le WD invocs est totalement fail en comparaison du nécro invocs.
Citation :
Publié par Heolz
Le nécro invoc était viable à condition d'avoir enigma pour stack les 200000 invocs/ranimés avec le merco qui défonçait la tête du boss. Là on a d'une pas assez d'invocs et de deux pas de merco capable de deal.

En conclusion, le WD invocs est totalement fail en comparaison du nécro invocs.
T'es en train de dire qu'ils ont réussi à rendre nécro invoc viable après 2 ans hein :P

Je me souviens du début de d2, les nécros invoc c'était totalement useless. Il a fallu attendre longtemps pour que les pets scalent correctement avec la difficulté, et que le nécro devienne l'excellente classe qu'il est devenu par la suite. :/
Ouais, mais reste qu'avec les malés le nécro invoc restait jouable contre des trashs, le tip de l'enigma c'était plus pour le solotage d'ubers quoi.

Là faut être honnête, on se demande sincèrement si Blizzard a réellement testé son jeu quand on voit la survie des pets, c'en est risible.
Je comprendrais jamais pourquoi les développeurs de jeux ne réalisent pas avant longtemps (très longtemps) que les hp des invocs qui ne scalent pas avec les hp des invocateurs c'est très très con...
Ou au moins avec la main stat dudit invocateur.

Hpinvoc=Hpbase*(1+Vita/(Vita+50*Niveau_Joueur))*(1+Inté/(Inté+50*Niveau_Joueur)).
Ca me semble honnête.

Edit: ça veut dire qu'avec 1000 inté et 1000 vita lvl 60, on Hp=Hpbase*(1+1/4)*(1+1/4)=Hpbase+1/2*Hpbase+1/16*Hpbase
T'es au courant qu'avec ta formule plus t'es haut level moins tes pet ont d'hp?
Avec cette formule, si on garde toujours les mêmes stats, effectivement les pets perdent de la vie quand le niveau augmente.
D'un autre côté, tu gagne de la vie et de l'intel via un stuff plus haut level.
Après, je joue pas féticheur, mais vu le tanking des bestiaux avant l'arma, je me dis que si un soft cap comme ça n'est pas inclus, il vont être trop bourrins.
Jouant seulement le week-end j'avais du mal a faire le stuff au quel je pensais, et se soir je viens donner une astuces a ceux qui veulent jouer Invoc.

Avec le passif Fidélité farouche, les familiers bénéficie de 100% de vos bonus d'épine. Actuellement avec un stuff qui ma coûté au total 300 000Po (pas encore pu économiser +) j'arrive à 9 000 d'épines, et les ennemis ceux prennent pas mal de dégâts ( il y en a même certain qui ce OS). Pour quelqu'un qui as + de temps ou d'argent à investir, on peu arriver à 20 000 d'épines, et là, même les petits mobs de l'acte 2 ce OS.

Par contre pour le boucher je prend les ours, parce que le problème des pets c'est qu'il ne sont pas très malin, et les flammes les manges très vite (comme peste, lave et autre truc d'élites).
Citation :
Publié par Fluoman
Avec cette formule, si on garde toujours les mêmes stats, effectivement les pets perdent de la vie quand le niveau augmente.
D'un autre côté, tu gagne de la vie et de l'intel via un stuff plus haut level.
Après, je joue pas féticheur, mais vu le tanking des bestiaux avant l'arma, je me dis que si un soft cap comme ça n'est pas inclus, il vont être trop bourrins.
A partir de cauchemar les chiens deviennent useless tellement il meurt vite (et j'ai un level supérieur aux mobs que je croise normalement)
j'ai fait en full invoc jusqu'au début d'inferno et ça passait très bien...
après, j'ai respec full cc pour jouer en groupe et c'est aussi fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés