[Wiki] E3 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Putian mais le nouveau Tomb raider va tellement, tellllllement tout défoncer

La dernière fois que j'ai eu un feeling de ce genre, c'était pour Arkham Asylum, et je ne m'y étais pas trompé

Uncharted avait proposé quelque chose d'hors norme, Tomb raider se devait de réagir ( il était temps :< ) et il semble le faire d'une fort belle manière.

Le trailer est juste monstrueux, il donne méchamment envie
C'était vraiment la meilleure idée de faire un reboot

La Lara originelle traine trop de truc derrière elle, y a plus grand chose de bon a en tirer.

La y a rien a dire, ca rompt assez violemment avec tout ce qu'a pu proposer TB ces dernières années.

Certains auront probablement du mal avec le fait que Lara soit devenu une jeune ( et jolie ) fille, pas trop sûre d'elle, mais j'pense que ca apportera bien plus a l'histoire, que d'avoir un perso invicible, et qui n'a jamais peur de rien
Citation :
Publié par Kuldar
Bah c'est fini la licence Uncharted non? Mais clairement en voyant le trailer il y a plein de passages où limite je m'attendais à voir apparaitre Drake. ^^
Ah Uncharted c'est fini?

Hum, Amy Hennig trouverait-elle le temps de rebosser sur des Soul Reaver/Legacy of Kain?
Citation :
Publié par Kerjou
Putaing, ça va faire de la concurrence à Uncharted
C'est pas plus mal vu le réchauffé qu'ils nous sortent depuis le 3
Perso je regrette un peu d'avoir vu le trailer E3 du Tomb Raider, il spoile méchamment le gueule Ca fait genre concentré de tous les trucs épiques de l'histoire du jeu...
Ce trailer de LC me donne pas envie : le montage est vraiment mal foutu (à quand de vrais réalisateurs dans le monde des jv ?), les quelques scènes de gameplay sont orientées QTE. Bref, rien de bien excitant.

Sinon, choca qui adore tjrs autant l'E3 :

Citation :
L'avis de Dr Chocapic

L'E3, vous le savez, c'est ma grande passion. Auto-proclamé salon le plus important du jeu vidéo et absolument impossible à rater lorsqu'on s'intéresse un tant soit peu au milieu, l'évènement californien ne m'a que très rarement transporté ces dernières années avec son message hypocrite de salon pro à grand spectacle et son pare-terre dédié avant tout aux éditeurs capables de vomir des millions de dollars pour avoir plus de place et faire plus de bruit que les autres. Chaque année, chaque visite reste tout de même l'occasion de découvrir ce qui nous attend dans les mois ou années à venir et cette édition 2012 ne devrait pas faire exception à la règle.

A défaut d'être très excité par les conférences des constructeurs de consoles, je reste quand même à l'affut des éventuelles annonces qui pourraient apparaître au milieu des accolades surjouées et des présentations stériles de chiffres de ventes.[...]
Citation :
Publié par Praline
Perso je regrette un peu d'avoir vu le trailer E3 du Tomb Raider, il spoile méchamment le gueule Ca fait genre concentré de tous les trucs épiques de l'histoire du jeu...
Je suis obligé de donner raison à Praline : le trailer dépote, mais il vaut mieux ne pas le regarder, clairement Je crois qu'on nous spoile bien une bonne partie du début du jeu (et encore, en espérant qu'il ne s'agisse que du début en fait...).
Citation :
Publié par Sargasurm
Je suis obligé de donner raison à Praline : le trailer dépote, mais il vaut mieux ne pas le regarder, clairement Je crois qu'on nous spoile bien une bonne partie du début du jeu (et encore, en espérant qu'il ne s'agisse que du début en fait...).
+1 avec Sargasurm et Praline.
J'ai regardé le trailer et passé 3 min a entendre une meuf faire des aaaaah, aaaaah, ooh aaaah, haaaaan, aah... bref elle passe son temps à jouir sous QTE dans un trailer, franchement patienté pour de vrai vidéo de gameplay en direct de l'E3.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tequilaforce
+1 avec Sargasurm et Praline.
J'ai regardé le trailer et passé 3 min a entendre une meuf faire des aaaaah, aaaaah, ooh aaaah, haaaaan, aah... bref elle passe son temps à jouir sous QTE dans un trailer, franchement patienté pour de vrai vidéo de gameplay en direct de l'E3.
+1, même si la vidéo est impressionante, j'avais déja remarqué ca sur le trailer de l'année dernière mais la c'est juste chiant quoi...
Citation :
Publié par Sargasurm
Je suis obligé de donner raison à Praline : le trailer dépote, mais il vaut mieux ne pas le regarder, clairement Je crois qu'on nous spoile bien une bonne partie du début du jeu (et encore, en espérant qu'il ne s'agisse que du début en fait...).
Merci je ne l'ai pas regardé et à vrai dire après Uncharted 3 ou on avait tout le jeu en trailer, j'ai bien retenu la leçon.
Tomb raider j'en ai vu que le 1er trailer l'année dernière, Bioshock infinite idem, Dishonored je crois que j'en ai vue encore moins mais j'en ai lu... etc...

Va falloir que je ferme les yeux pendant les streams^^

Dernière modification par DaDo ; 01/06/2012 à 22h34.
Je viens de mettre a jour le Wiki avec presque tous les jeux connus qui vont être présenté a l'E3 avec un petit tri alphabétique.

Je compte sur vous pour rajouter les nouveaux (sachant que j'esquive de lire les new pour avoir la surprise le jour j) et de mettre les liens pour les trailer!

Voila.
Citation :
Publié par Eckhaert
Non Kerjou, c'est pas qu'elle devrait rire, mais on la voit TOUT LE TEMPS souffrir, gémir, pousser des râles etc, c'est très pesant je trouve.
La magie du montage ?
D'ailleurs j'ai placé des jeux aux mauvais endroit genre A.Ledermann je l'ai calé chez Nintendo alors que c'est Ubi et qu'il faut rendre à César ce qu'il lui appartient^^
J'm'y mettrais demain ça me laisse un truc à faire au boulot.
Citation :
Publié par NarDz
+1, même si la vidéo est impressionante, j'avais déja remarqué ca sur le trailer de l'année dernière mais la c'est juste chiant quoi...
C'est surtout qu'elle perd en charisme pour le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés