Perso j'y vais encore en mode full dps avec une 2H 750+ dps que j'ai drop acte I.
Acte II, je suis devant zoltun kulle, je compte finir acte II ce soir ou demain si j'ai le temps.
J'ai zappé 80% de champions de l'antre des assassins etc etc etc (là ou on doit récupérer le sang de Zoltun), avant d'arriver à zoltun kulle. En extérieur j'en fait plus de la moitié.
Je dois changer de skill set régulièrement, je ne compte donc pas sur le buff nephalem pour finir une première fois le jeu. De toute manière le mode "farming" n'est pas censé (à mon sens) être possible la première fois où tu finis le jeu, sinon c'est que le jeu est "trop simple".
Et en pratique soit on est overstuff et on roule sur le jeu, soit on sioux et on zape ce qui doit l'être.
Je joue toujours sur un build
@auto génération de rage via le cri 15% dégats + chance de générer 15 points de rage
Pour pouvoir utiliser au choix :
- Soit les triples haches snare @60%
- Soit le choc sismic réduit à 15 de rage en boucle, c'est mon build "spécial" serpent furtif, avec lequel je compte entre autre faire belial.
J'ai :
- 35K life
- 27K dps sous buff 15% (42.5% crit / 160% dommage sur crit / 1.4 attaque speed
- 500 dans ma plus grosse rez
- 450 dans les autres
Donc je suis loin d'avoir un stuff délirant.
J'ai pris un gros up depuis que je sais faire les pierre étoilée niveau craft :
Emeraude 70% dommage sur crit
Max PV
Max Force
Sans changer de matos mais en upgradant la qualité de mes gemmes (bon ça coute un bras par contre hein).
Le bonus des 2 derniers niveaux de qualités ont une progression bien meilleure que les précédents.
D'ailleurs le passage @gemme max craftable de base est un passage obligatoire dans une optique HC self drop.