Des barbares en acte 2 inferno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Bon je viens de rouler sur l'acte 2 d'une traite avec 300 res all unbuff , 8300 armor et 47000 hp, MAIS j'ai 16000 dps, 2 as de base et 600 de loh. Par contre je n'arrives pas à passer Belial en phase 2, ses vagues sont très/trop douloureuses et je finis par en prendre 2/3 au corps à corps sans pouvoir les esquiver.
Tout ça pour dire que les 800 resist mandatory pour sortir de l'A1 c'est une légende. Et si j'atteins les 500 res all unbuff je penses pouvoir farmer belial.
Rouler sur l'act2 avec 300 de resist j'y crois pas une seconde, si par rouler t'appelle zapper tout les packs...
nan spa 800 pour l'acte 1 faudrait dans l'idéal au moins 450 unbuff en resist pour être tranquil (sauf si on a un pool pv de ouf évidement). Les 800 serait plutôt pour le début acte 3 voir fin acte 2 si je ne m'abuse.

J'avais tester le début de l'acte 2 avec 450 resist unbuff, jme fais violé par une volet de postillons de moustiques ca pique !

j'ai un peu changer de stuff mais je me retrouve coincé car toutes mes pièces ont 25+ resist all et j'ai même pas 600 la^^ (pour un pool de 25k pv tjrs hors cri) bon g pas retester mais ca me fait quand meme un peu flipper
Plus de 1K res partout et 40K PV avec le cri, j'en chie à mort acte 2 (en duo ou trio), alors effectivement je vois pas comment vous passez avec 300 à moins de jouer kitting et lancer...
Non je fonce dans le tas, je provoc, il me tappe, vengeance, dur au mal si je suis à 50%, berserk, au moins une élite tombe si c'est pas deux et après je tues les deux dernières full life avec 3.5 attaque/sec (frenesie) avec des +1200 au dessus de la tête.
Pour les abeilles l'enchanteresse rend folle la première, je la taunt et la tombe assez vite vu qu'elle sont en mousse. Bien sûr je connais ma fragilité et n'hésite pas à éviter une rangée de 4 abeilles.
J'ai refait jusqu'à magda cette aprem, je suis mort une fois contre deux packs d'elite dans le désert (berserk noir du désert, j'ai pas retenu le nom, + des abeilles qui me pourrissaient de loin) et 3 fois contre le géant jaune qui garde alcarnus.
Si on mise sur du dps pour les tomber très vite, je pense que dur au mal est incontournable, après vu que je ne suis pas très tanky je peux pas donner de conseils à ceux qui le sont.
En toutcas j'ai misé sur l'as et le loh et ça marche pas mal contre les élites squishies que l'on rencontre dans le désert.

Et j'ai tué 6 élites et fait bien le tour du désert avant d'arrivé à l'avant poste, mon but étant de farm et non de rush, les quêtes étant déjà débloquées jusqu'à belial.

Je vais essayer de faire une vidéo avec fraps, pour montrer mes dires, vous avez l'air très sceptique

PS: un barbare ça se joue pas kite, un peu de rp bordel

edit: bon ben j'ai fait trois élites, que j'ai filmé sur ma tour mais je suis parti en train ce matin et je les ai complètement zappé, dommage , à titre indicatif je mets deux minutes pour des gob illusion gel mortier protection, 1 min 30 pour des abeilles lave mortier vortex rapidité, et 15 sec pour des chasseurs lacunis lave peste tp gel.

Au fait 1000 res ça sert à rien tu dois gagner 5% de reduction par rapport à 800 non?

Dernière modification par Cycahus ; 04/06/2012 à 16h03.
Citation :
Non je fonce dans le tas, je provoc, il me tappe, vengeance, dur au mal si je suis à 50%, berserk, au moins une élite tombe si c'est pas deux et après je tues les deux dernières full life avec 3.5 attaque/sec (frenesie) avec des +1200 au dessus de la tête.
Hum, hum c'est assez étonnant ce que tu dit.
Perso je roule sur l'acte 1 les doigts dans le nez avec mon barbare et je me fait par-contre découper 7/10 par les pack élites dans l'acte 2.
Quand je dit découpé, c'est découpé de chez découpé en moins de 3 ou 4 sec parfois moins suivant le type de monstre et la combinaison de pouvoir, si j'ai le malheur de rester coincer au CaC.

Mon Barbare à,
-54K PV
-7 à 9K d'armure suivant les passifs
-14K de Dps (Marteau 1h 750 dps + Boubou 20% blocage)
Je crit entre 30k et 80K parfois même 100K quand je claque tout.
-580/700 All résist

Bref si je reste surplace les 3/4 du temps je suis mort sur les pack élites même en utilisant Dur aux mal.

Donc je ne voit pas trop comment tu fait sans éviter les 3/4 des packs élites trop relou.
Citation :
Publié par Anarion
Hum, hum c'est assez étonnant ce que tu dit.
Perso je roule sur l'acte 1 les doigts dans le nez avec mon barbare et je me fait par-contre découper 7/10 par les pack élites dans l'acte 2.
Quand je dit découpé, c'est découpé de chez découpé en moins de 3 ou 4 sec parfois moins suivant le type de monstre et la combinaison de pouvoir, si j'ai le malheur de rester coincer au CaC.

Mon Barbare à,
-54K PV
-7 à 9K d'armure suivant les passifs
-14K de Dps (Marteau 1h 750 dps + Boubou 20% blocage)
Je crit entre 30k et 80K parfois même 100K quand je claque tout.
-580/700 All résist
J'ai finis l'acte 2 sans mourir exessivement avec les même stats que toi pour les hp et armor, avec moins de dps (10k) mais plus de resist (900+ partout).
Monte un peu tes resist et imo tu roules sur l'acte 2.
Si vous jouez solo prenez l'enchanteresse obligatoirement si vous n'êtes pas l'aise.
J'ai pas mal galérer, mais avec 11k armor, 12k dps et 800 à 1000@res buff je roule sur l'act 2 je meurs quasiment jamais, mais faut pas non plus garder les mains dans les poches. Profanateur, lave, etc faut éviter de rester dessus, rayon arcanique un ça va mais quand il y en a plusieurs pas hésiter à courir et changer de place.
Par contre act3 la ça se corse vraiment, faut vraiment tout optimisé au pourcentage près, % blocage, LoH, vie, armure, resist, etc.

Un conseil la vie par coup est votre ami.
Et si vous ne voulez pas investir des millions dans tout l'équipement pour être un minimum opérationnel un conseil changer de classe.
Actuellement j'ai :
900+@ buffed
62k hp
11k armor (buffed)
45% de block (avec shield T2)
13k dps

Et je tank plutôt très bien l'acte 3 sans LOH. Certains affixes peuvent être lourd mais ça passe. (revenge/dash)
Citation :
Publié par Loka
Actuellement j'ai :
900+@ buffed
62k hp
11k armor (buffed)
45% de block (avec shield T2)
13k dps

Et je tank plutôt très bien l'acte 3 sans LOH. Certains affixes peuvent être lourd mais ça passe. (revenge/dash)
Je monte un barb (54 atm), son stuff 60 est prêt, je devrais pouvoir farm act1/2 sans soucis.

Ca m'intéresse de savoir quel stuff tu utilises (surtout pour les % blocks en plus du stormshield)

merci
Add moi je t'ai dis bitchies : Loka#2428.
Sinon heaume du commandement (8) + Lanterne de justice (11)
J'ai pas de stormshield. (Pour le même prix, je pense pouvoir taper dans un T3 bien meilleur)
Citation :
Publié par Loka
Add moi je t'ai dis bitchies : Loka#2428.
Sinon heaume du commandement (8) + Lanterne de justice (11)
J'ai pas de stormshield. (Pour le même prix, je pense pouvoir taper dans un T3 bien meilleur)
Oué perso le Sshield que j'avais dégoté vers la sortie pour un peu plus d'un million n'a pas fait long feu. De mémoire il était a 93 force et 22 % block en plus des stats habituelles, je l'ai assez rapidement revendu (avec un joli profit à la clé) pour un T3 à 19% block et toutes les stats qui vont bien. Je trouve que le storm est clairement un item surévalué à moins de tomber sur les tout gros qui sont roll a 27% block et mass stat. Et même là il ne valent pas les sommes astronomiques demandées...
Ceci étant je n'ai ni lantern ni helm of command non plus. Pas faute d'avoir cherché, le helm notamment, mais je n'en ai jamais trouvé un avec des stats bandantes et un socket à un prix un tant soit peu admissible.
Mon Heaume du commandement me donne 70@, 8% hp, 12% mf, 90 vita et les 8% de block c'est amplement suffisant pour le block.
Sinon clairement pour storm je trouve que les 8% de moins sur élite ne vaut pas la différence de prix par rapport à un T3.
Enfin 19% de block c'est pas assez.
J'lis vos stats, j'regarde les miennes, j'relis vos stats, je pleure..

38k hv, 5k armor, mini 500 all resists, 5k6 dps et j'commence l'acte II.. Faudra bien que ça passe, j'aime pas trop farmer.

Citation :
Publié par Loka
Add moi je t'ai dis bitchies : Loka#2428.
Sinon heaume du commandement (8) + Lanterne de justice (11)
J'ai pas de stormshield. (Pour le même prix, je pense pouvoir taper dans un T3 bien meilleur)
J'ai maté les prix, c'est juste hors de prix ces trucs, deja que je rame pour économiser un tout petit million
Je fais 2 run par jour (kulle+belial), apres ca me saoule, je dois pas faire plus d'un million de po par semaine
Mais np, je suis pas pressé, je serai full stuff dans 1 an

Citation :
Publié par lAlicel
J'lis vos stats, j'regarde les miennes, j'relis vos stats, je pleure..

38k hv, 5k armor, mini 500 all resists, 5k6 dps et j'commence l'acte II.. Faudra bien que ça passe, j'aime pas trop farmer.

Ptet qu'en multi ca passera (difficilement ^^) , mais en solo c'est mort imo

Dites vous n'avez pas de problemes de potion ? j'en consomme bien plus que j'en loot (surtout depuis que j'ai commencé l'acte 3 ^^), je me fais quelques runs act 1 pour en loot parfois, c'est vraiment la deche, et impossible d'en acheter a l'ah...
Vous faites comment ?
Citation :
Publié par Loka
Enfin 19% de block c'est pas assez.
Mais pas assez pour quoi ? Depuis l'abolition du bonus damage en groupe je ne vois plus l'intérêt d'augmenter ma def. Ca fait une dizaine de jours que je vire de la def pour du dps afin de clean plus vite, passif y compris. Je vois pas trop pourquoi je m'amuserais à augmenter mon Brate.
Atm je suis plus dans l'idée de me trouver une 2 hand de cochon (1,5k dps+ avec des bonnes stats) et de voir ce que ca pourrait donner.

Citation :
Dites vous n'avez pas de problemes de potion ? j'en consomme bien plus que j'en loot (surtout depuis que j'ai commencé l'acte 3 ^^), je me fais quelques runs act 1 pour en loot parfois, c'est vraiment la deche, et impossible d'en acheter a l'ah...
Vous faites comment ?
bah le marchand, 60 k les 100 c'est pas la mer à boire.

Dernière modification par Nysao ; 16/06/2012 à 14h19.
pareil, en 1.03 le bouclier dégage, mais pour de l'ambidextrie, deux armes blindées de dégats en critique, en tournant a 35-40% ça doit dépoter
Citation :
Publié par Nysao
bah le marchand, 60 k les 100 c'est pas la mer à boire.
Merci, je savais pas que les marchands en vendaient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés