Des barbares en acte 2 inferno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysao
Mais pas assez pour quoi ? Depuis l'abolition du bonus damage en groupe je ne vois plus l'intérêt d'augmenter ma def. Ca fait une dizaine de jours que je vire de la def pour du dps afin de clean plus vite, passif y compris. Je vois pas trop pourquoi je m'amuserais à augmenter mon Brate.
Atm je suis plus dans l'idée de me trouver une 2 hand de cochon (1,5k dps+ avec des bonnes stats) et de voir ce que ca pourrait donner.


bah le marchand, 60 k les 100 c'est pas la mer à boire.
Ben si t'as pas de LoH ça sert à rien de dps, quand tu tombe sur un pack avec des mobs à 7M le dps ça sert pas à grand chose ( sans parler des affixes shielding ect ... )
Citation :
Publié par kirk
J'ai maté les prix, c'est juste hors de prix ces trucs, deja que je rame pour économiser un tout petit million
Je fais 2 run par jour (kulle+belial), apres ca me saoule, je dois pas faire plus d'un million de po par semaine
Mais np, je suis pas pressé, je serai full stuff dans 1 an
Le heaume est très abordable. Viens d'en acheter un 150vita / 110int à 200k
Bon j'aurai bien aimé un peu de force mais pour le prix ..
Citation :
Publié par punkoff
Le heaume est très abordable. Viens d'en acheter un 150vita / 110int à 200k
Bon j'aurai bien aimé un peu de force mais pour le prix ..
Me faut des resist et une chasse, ou je perds trop de hp.
Et la ça monte a plusieurs millions.
Le truc avec heaume de commandement , c'est qu'il coute un compo légendaire et qu'il rend ,( toujours?cf patch note1.03), un compos légendaire quand tu le salvage.
pour peu que tu aies suffisament de compos bleu et jaune en réserve, tu peux donc , si tu as un amis avec le plan , lui demander de le faire en boucle en fournissant les compos et le prix du craft (142000)à chaque fois. comme les stats de base sont déjà pas trop mal , tu devrais en 4/5 try arriver à une version correcte avec socket/force sup et 2 autres random carac utiles..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés