Des barbares en acte 2 inferno

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoir si il y a avait des gens qui farmaient en acte 2 inferno ?

Pour ma part, je suis tj en farm acte 1, et je pense retester l acte 2 dans quelques jours et je voulais discuter un peu avec ceux qui y sont deja
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
j'ai commencé vite fait entre deux run butcher, je suis allé jusqu'a magda sans trop de problème, le gros truc chiant c'est les frelons bleu/jaune en fait.
Avec un bon stuff resist il n'y pas de trop grosses difficultés à tanker mis à part les abeilles élites.

Par contre personnellement j'ai 0 fun à perdre 70% de mon dps par rapport à l'acte précédent et à mettre des plombes pour tuer de simples mobs.
Je ne joue plus mon barbare en solo c'est vraiment trop long.
Citation :
Publié par Tiantai
Personnellement mes resists sont toutes entre 699 et 780.
Hors buff ? J'arrive à 800+ buffé mais j'ai pas l'impression que c'est vraiment suffisant pour être "tranquille". Je continue à utiliser 40 potions par session de jeu.
Avec buff, 45k HP et 10k DPS. Ce n'est pas "tranquille" mais c'est pas le but de l'inferno, je dis juste que ça se tank plutôt bien (les autres classes se font OS, perso des pacts de 10 mobs ça pose pas trop de soucis) mais c'est mou du DPS.
Citation :
Publié par Tiantai
Avec buff, 45k HP et 10k DPS. Ce n'est pas "tranquille" mais c'est pas le but de l'inferno, je dis juste que ça se tank plutôt bien (les autres classes se font OS, perso des pacts de 10 mobs ça pose pas trop de soucis) mais c'est mou du DPS.
Ué par contre j'en suis qu'à 6k de DPS. Autant dire que pour jouer solo, c'est mort.
Citation :
Publié par JeanTrez
Ué par contre j'en suis qu'à 6k de DPS. Autant dire que pour jouer solo, c'est mort.
à 300 k tu as une bleu à 800 dps, et tu montes à 10k+ de dps tranquillou (je suis à 12 atm avec une 824)
Citation :
Publié par Cycahus
à 300 k tu as une bleu à 800 dps, et tu montes à 10k+ de dps tranquillou (je suis à 12 atm avec une 824)
J'ai une 700 dps... C'est pas le souci, c'est que j'ai tout sacrifié pour les résists car je joue en groupe. Me faut des PO pour augmenter ma force, etc.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
salut,

J arrive enfin a farm l acte 2

Il me manquait du DPS, now ca roule a peu pret.

J ai peur pour l acte 3 ^^.
t'as combien de resists, dps, hp stp ?
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
57K hp, 800resist, 9k dps, 8K armure, 1500 vie par coup
tu fais bien d'avoir peur pour l'acte 3. j'ai a peu près les mêmes stats que toi, arrivé un certain niveau de l'acte 3. en deux- trois coups d'un mob lambda tu meurs.

A vrai dire, même en améliorant mon stuff ( ce serait à coup de M de po...) j'ai du mal à penser que j'arriverais à encaisser plus de 5 coups d'un monstre lambda.

Si un barbare ayant un equipement de barlos (genre 1000 resis, 50K hp, boubou bloquant à 31% passe par là) puovait confirmer.

Si mes craintes sont confirmées, je pense arrêter mon barbare car au niveau dps a l'acte 3, on est totalement inutile. Il reste que le tank...
Citation :
Publié par JeanTrez
J'ai une 700 dps... C'est pas le souci, c'est que j'ai tout sacrifié pour les résists car je joue en groupe. Me faut des PO pour augmenter ma force, etc.
ça sert encore à qq chose la force? Je veux dire le dps il sort uniquement de l'arme le reste c'est de la vitalité / all resist et l'AF vient des objets 60+
Citation :
Publié par Luffy-DoC
tu fais bien d'avoir peur pour l'acte 3. j'ai a peu près les mêmes stats que toi, arrivé un certain niveau de l'acte 3. en deux- trois coups d'un mob lambda tu meurs.

A vrai dire, même en améliorant mon stuff ( ce serait à coup de M de po...) j'ai du mal à penser que j'arriverais à encaisser plus de 5 coups d'un monstre lambda.

Si un barbare ayant un equipement de barlos (genre 1000 resis, 50K hp, boubou bloquant à 31% passe par là) puovait confirmer.

Si mes craintes sont confirmées, je pense arrêter mon barbare car au niveau dps a l'acte 3, on est totalement inutile. Il reste que le tank...
Ben disons que meme avec mes 10k armure et 900 resist, les mobs lent peuvent te mettre du 20k+ quand même.
Alors soit tu t'adaptes avec de la regen de vie pour regen avant le 2eme coup, soit du dps pour le démonter avant qu'il te mette 2/3 coups, soit des skills défensif pour tenir.

Bref, c'est faisable, ca progresse lentement, certains elites sont infaisables ou alors faut changer de skills à chaque fois, mais il y a de grosses améliorations apportables sur le stuff mais... à coups de millions.
Après tout est vertueux, parfois tu pense que ca changera rien, mais quelques points ici ou la te permet de libérer un skill de dps qui fait que tu tueras plus vite et prendra donc moins cher etc...

De toute facon après ces valeurs, faut monter le blocage, la réduction dégat mélée etc...

Ou alors tu te la joues Demon Hunter à lancer des haches et hit & run à base de Leap/Charge pour faire de la rage
Ca depend ce que tu appels build dps.

Si tu veux y aller sous trombe en 2h comme en nightmare/hell tu peux oublier, le bouclier est casi indispensable à partir de l'act 2.

Après si tu as assez de résist tu peux virer des skill def et aller avec earthquake+rage et mettre des passifs plus offensifs.

Maintenant avec le sfull set immortal king c'est peux être possible d'y aller en 2h mais j'ai de gros doutes.
Comprend par là que tu vas jouer barbare spé kitting.
A mon niveau de stuff du moins, et approchant de la fin de l'acte 2 c'est compliqué de jouer du dps pur/cac. Je suis plus coltiné au rôle de dps distance spé stun.
Perso j'y vais encore en mode full dps avec une 2H 750+ dps que j'ai drop acte I.

Acte II, je suis devant zoltun kulle, je compte finir acte II ce soir ou demain si j'ai le temps.

J'ai zappé 80% de champions de l'antre des assassins etc etc etc (là ou on doit récupérer le sang de Zoltun), avant d'arriver à zoltun kulle. En extérieur j'en fait plus de la moitié.

Je dois changer de skill set régulièrement, je ne compte donc pas sur le buff nephalem pour finir une première fois le jeu. De toute manière le mode "farming" n'est pas censé (à mon sens) être possible la première fois où tu finis le jeu, sinon c'est que le jeu est "trop simple".

Et en pratique soit on est overstuff et on roule sur le jeu, soit on sioux et on zape ce qui doit l'être.

Je joue toujours sur un build @auto génération de rage via le cri 15% dégats + chance de générer 15 points de rage

Pour pouvoir utiliser au choix :
- Soit les triples haches snare @60%
- Soit le choc sismic réduit à 15 de rage en boucle, c'est mon build "spécial" serpent furtif, avec lequel je compte entre autre faire belial.

J'ai :

- 35K life
- 27K dps sous buff 15% (42.5% crit / 160% dommage sur crit / 1.4 attaque speed
- 500 dans ma plus grosse rez
- 450 dans les autres

Donc je suis loin d'avoir un stuff délirant.

J'ai pris un gros up depuis que je sais faire les pierre étoilée niveau craft :
Emeraude 70% dommage sur crit
Max PV
Max Force
Sans changer de matos mais en upgradant la qualité de mes gemmes (bon ça coute un bras par contre hein).
Le bonus des 2 derniers niveaux de qualités ont une progression bien meilleure que les précédents.

D'ailleurs le passage @gemme max craftable de base est un passage obligatoire dans une optique HC self drop.
Citation :
Publié par Eno
ça sert encore à qq chose la force? Je veux dire le dps il sort uniquement de l'arme le reste c'est de la vitalité / all resist et l'AF vient des objets 60+
Bah vu qu'elle monte l'armure et le DPS, je pense que c'est pas déconnant de la monter aussi. Je ne connais pas le soft-cap, mais je suis sûr d'en être bien loin.

Au plus vite tu tue les mobs, au moins tu te prends des claques. Enfin, c'est un way of life...

Et puis quand je dis ça, c'est plus dans l'optique de trouver des pièces Force/vita/all rez bien chères
Bon je viens de rouler sur l'acte 2 d'une traite avec 300 res all unbuff , 8300 armor et 47000 hp, MAIS j'ai 16000 dps, 2 as de base et 600 de loh. Par contre je n'arrives pas à passer Belial en phase 2, ses vagues sont très/trop douloureuses et je finis par en prendre 2/3 au corps à corps sans pouvoir les esquiver.
Tout ça pour dire que les 800 resist mandatory pour sortir de l'A1 c'est une légende. Et si j'atteins les 500 res all unbuff je penses pouvoir farmer belial.
oui, la difficulté de l'acte 2 est surestimé, je l'ai aussi fait d'une traite mais j'ai pas vraiment galérer, maxi 2-3 try sur certains élites. Par contre l'acte 3 outch .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés