Mise à jour de conception de Diablo III : informations sur les mises à jour à venir

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Cetrix
Effet non rétroactif sur les légendaires... fait chier, j'en avait looté deux et qui servent à ma classe, sorcier ; armure tal rasha et lidless wall. Si c'est quelques stats en plus d'accord, mais si ça devient vraiment un gros up ça va me déprimer
ils deviennent collector, ça doit valoir des sioux ça
Citation :
Publié par Andromalius
Sans l'équipement suffisant, sont gentils on y va avec ce qui drop hein.
*retourne farm le SK pour drop des items lvl 58 parce qu'il se fait defoncer dans le donj' du boucher*
Mp moi si tu as vraiment du mal, j'arrives pas en acte 2 mais je roules sur l'acte 1 du coup je le chain un peu, je t'add et on le fait quand tu veux.
Pour la maintenance de demain, quelqu'un peut me dire les heures ? Je pige rien aux systèmes d'heures, c'est fou, j'ai eu beau chercher des convertisseurs de zones GMT/UTC/etc j'ai toujours pas pu capter.

Je veux juste savoir ce que 03 AM CET ça veut dire en heure française moi

Si quelqu'un peut me trouver un lien ou un bon site pour plus me paumer avec ça, ça serait cool btw...
Citation :
Publié par Symbol One
Pour la maintenance de demain, quelqu'un peut me dire les heures ? Je pige rien aux systèmes d'heures, c'est fou, j'ai eu beau chercher des convertisseurs de zones GMT/UTC/etc j'ai toujours pas pu capter.

Je veux juste savoir ce que 03 AM CET ça veut dire en heure française moi

Si quelqu'un peut me trouver un lien ou un bon site pour plus me paumer avec ça, ça serait cool btw...
CET = Central European Time
La France est incluse dans cette zone.

AM/PM = matin/après midi
Donc maintenance 3h-11h AM CET = entre 3h et 11h du matin heure française.

Dernière modification par Joob ; 29/05/2012 à 20h27.
Le truc qui me déçoit et risque de me faire décrocher c'est que se passer de l'AH est un chemin de croix et que c'est pas le craft qui va t'aider davantage.
La meilleure stat aujourd'hui j'ai l'impression que c'est le +% de golds lootés, ca me vend pas tellement du reve. :/
Et quand un boss me lache des items inutilisables par paquets de 50 y'a plus trop de progression: les boss sont faciles, les packs faut y aller en brute force en espérant que ca passe ce qui ets généralement le cas en acte 1 en tous cas. Du coup t'as plein de NVB pour loot encore plus d'items inutilisables.

Je pense que le défaut de base, ca reste qu'en inferno t'as pas le choix des stats et de la variété. Te faut des items avec ca, ca, ca et ca comme bonus sinon c'est mort, et vue la génération du loot tes pas près de les voir sans aller a l'AH.

Mais le truc c'est que si faut aller a l'ah, pourquoi se faire chier a tuer des mobs en fait...du coup quel reste l'interet du jeu ?

Je préfèrerais rien loot que passer ma vie a loot du 58-59. :/
Citation :
Publié par Cetrix
Effet non rétroactif sur les légendaires... fait chier, j'en avait looté deux et qui servent à ma classe, sorcier ; armure tal rasha et lidless wall. Si c'est quelques stats en plus d'accord, mais si ça devient vraiment un gros up ça va me déprimer
Personnellement ça m'incite presque à ne pas jouer en attendant.
Ils en disent soit trop soit pas assez.
Citation :
Publié par Joob
CET = Central European Time
La France est incluse dans cette zone.

AM/PM = matin/après midi
Donc maintenance 3h-11h AM CET = entre 3h et 11h du matin heure française.
Merci bien !
Citation :
Publié par Raizin
Ah bon ? Pourtant sur JOL t'as des types qui disaient que tout le monde avait bouclé le jeu 5 jours après sa sortie, wtf ?
On disserte du niveau de skill de 4 actes déjà fait 3 fois dans un éventuel 4e niveau de difficulté ?

C'est quand même spécial non faut avoir envie non ?

Pour le non initiés on parle de refaire pour la 4e fois le script d"un jeu dont les étapes ont déjà été faites 12 fois pour la aller jusqu a la 16 e fois dans un niveau supérieur de difficulté.

Comme on dit si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres mais lol quand même....
Citation :
Publié par Andromalius
Mais le truc c'est que si faut aller a l'ah, pourquoi se faire chier a tuer des mobs en fait ?
1/ Faire des golds.
2/ Eventuellement looter un truc bien.
C'est vrai que le jeu est court (et du coup, répétitif). Limite ils auraient dû virer le mode normal pour mettre 2-3 actes en plus. Parce que moi, j'ai la manie de faire beaucoup de persos, alors j'en ai déjà 4.

Et ben faire 4*normal, 4*cauchemar... ça gave !
1,9% en Armageddon sa semble vraiment peu quand même, je ne joue que le week-end et je suis en Armageddon (2 week-end de 3jours c'est vrai que sa aide), et 5 de mes 6collègues Dofussien en jeu sont en Arma. J'aimerais vraiment savoir si c'est 1,9% des personnages ou 1,9% des joueurs (personnage le plus HL).
Citation :
Publié par Lj-Panda
1,9% en Armageddon sa semble vraiment peu quand même, je ne joue que le week-end et je suis en Armageddon (2 week-end de 3jours c'est vrai que sa aide), et 5 de mes 6collègues Dofussien en jeu sont en Arma. J'aimerais vraiment savoir si c'est 1,9% des personnages ou 1,9% des joueurs (personnage le plus HL).
Ne t'inquiètes pas. Blizzard a menti sur les stats. Nous savons, de source sur (AFT) que le pourcentage est plus proche des 20.
Citation :
Publié par Kubotory
Ne t'inquiètes pas. Blizzard a menti sur les stats. Nous savons, de source sur (AFT) que le pourcentage est plus proche des 20.
C'est quoi leur intérêt là-dedans ? Faire passer D3 pour un jeu plus long ?
De mon côté, je vais reroll plusieurs personnages jusqu'à la mise à jour des objets légendaires et du mode Armageddon, où là par contre j'envisagerais de m'y attaquer. En l'état actuel des choses, je ne m'y amuse pas, n'ayant pas l'argent pour m'acheter un stuff convenable, et n'ayant aucune envie de farmer de l'argent.
Citation :
Publié par Symbol One
C'est vrai que le jeu est court (et du coup, répétitif). Limite ils auraient dû virer le mode normal pour mettre 2-3 actes en plus. Parce que moi, j'ai la manie de faire beaucoup de persos, alors j'en ai déjà 4.

Et ben faire 4*normal, 4*cauchemar... ça gave !
C'était pareil dans Diablo 2 et on y a joué pendant des années hein. Le H'n'S se prête justement assez bien a ça. Et puis refaire 2-3 actes en plus, si c'est pour attendre 2-3 années de plus non merci, je préfère les avoirs via 2-3 extensions.
Citation :
Publié par Antinomyque
Pour ? développe stp le but c'est quoi en fait.
Avoir une épée 3k dps pour draguer des meufs dans la rue.
Et si t'aimes pas faire des gold tu peux même lâcher 250€ pour avoir ton épée.
Vraiment rien à dire ils ont pensé à tout chez blibli.
Citation :
Publié par Sargasurm
De mon côté, je vais reroll plusieurs personnages jusqu'à la mise à jour des objets légendaires et du mode Armageddon, où là par contre j'envisagerais de m'y attaquer. En l'état actuel des choses, je ne m'y amuse pas, n'ayant pas l'argent pour m'acheter un stuff convenable, et n'ayant aucune envie de farmer de l'argent.
idem mon 60 se repose souvent, j'essai juste de faire une quête ou 2 par jour histoires de voir si j'arrive à avancer

je monte un perso de chaque sauf en EXTREME, trop aléatoire pour l'instant
Citation :
Publié par Curare
J'ai beau lire les forums pour trouver la faille, outre dépenser plusieurs millions de gold pour avoir une arme une main à plus de 1000 dps et équiper un bouclier, je vois pas comment on peut faire cet acte 2 sans devenir totalement fou à force de crever 15 fois par pack de bleu. (bon ok j'exagère, ça dépend évidemment de leurs compéte
Et farm le butcher avec 5 stack du buff nephalem ne m'a toujours pas donné un seul objet que je puisse revendre à un super prix :/ (Merci les armes 213 dps o//)

Bref, j'attends ces mises à jour avec impatience. (ou alors je reroll une nouvelle fois...nces)
)
En fait mon meilleur conseil c'est de comprendre que le moine en inferno est un tank, et que l'esquive est certe sympa mais il faut quand meme un bouclier et de la vita pour bien tanker
Citation :
Publié par Tonyoh
En fait mon meilleur conseil c'est de comprendre que le moine en inferno est un tank, et que l'esquive est certe sympa mais il faut quand meme un bouclier et de la vita pour bien tanker
Y'a vraiment que moi qui trouve ça aberrant ? Avoir la possibilité de tanker, why not. Avoir l'obligation de tanker c'est franchement limité. J'adore le Moine mais DEVOIR jouer avec 3 passif défensif, 6 skills orienté défensif, un stuff axé défensif pour au final se faire OS ou tri-shoot. De base ça me saoule de devoir être autant défensif pour pouvoir ne serait-ce qu'avoir la possibilité de jouer (ça limite franchement les builds), mince c'est un Hack & Slash nom di-diou, crever comme une lopette à la moindre claque avec du stuff plus que raisonnable ça fait pas franchement "Héros" !
Si déjà ils pouvaient corriger les problèmes de latence et les bugs de certains skills (réductions de CD, pourcentages d'armure, etc.), ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Saenya
un stuff axé défensif pour au final se faire OS ou tri-shoot.
Je joue régulièrement avec un monk en inferno qui tank sans problème la plupart des élites pendant 5 minutes la main dans le slip. Idem avec un barbare, à 66k pv, ça passe tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés