Haïssez-moi pour ma plus grande expérience PvP, mais sur WoW, chaque classe à une dizaine de sorts utilitaires qu'elle DOIT lancer dans un combat de moins d'une minute, plus le cycle DPS (de trois à six skills desquels il faut mémoriser l'ordre et savoir improviser). Ça demandait pas mal d'effort de connaissance des skills et d'apprentissage, même si, à ce niveau là, pour les binds, c'était un peu lourd d'avoir une petite trentaine de sorts.
Quand je vois GW2 qui propose 10 sorts aux CDs ridiculement longs et qui fait paraître qu'on joue à un jeu de stratégie en tour par tour, je m'alarme. Pas envie de marteler mon "1" car tous mes autres skills ont 20 secondes de CD minimum et une utilité plus que douteuse.
Heureusement, ici, il devrait y avoir une ressource à gérer (l'endurance), ce qui rendra le jeu un peu plus intéressant.
Bref, j'attends vraiment de voir des vidéos de gameplay, mais six skills, pour moi, c'est trop peu. (Surtout qu'on peut n'en compter que 4, sachant que "l'ultime" aura très certainement un très long CD (+ de 30 secs) et qu'il risque d'y avoir une auto attaque ou une attaque de base dans les 6 données.) Je rêve d'un MMO avec un style de combat comme Bloodline Champions... Là on ne s'endort pas sur le clavier.
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