pvp wow vs pvp gw2

Répondre
Partager Rechercher
Voila merci, CA c'etait du skill interessant

Et je confond, c'etait pas un voile, le voile sacré c'etait le truc que le moine utilisait pour enlever la diversion sans se retrouver avec ses CD pourrits

Dernière modification par 7r17r1 ; 28/05/2012 à 17h57.
Message supprimé par son auteur.
Bien content que lors du dernier week end beta le chill fonctionnait comme je l'ai décrit. Et j'espère que celà restera ainsi
J'en suis d'autant plus certains que, non seulement je l'ai testé avec un pote au calme, mais en plus je l'ai constaté en combat avant celà

Et moi je ne considère pas ca "cheat", je considère ca utile. Les autres conditions (et par donc benedictions) devraient être comparable afin de crée un gameplay interessant, non centré uniquement sur les dégats (comme c'est actuellement le cas)

Le seul point de gameplay interessant qui emerge du système de combat de GW2, c'est les esquive. Et les esquives on les utilise plus souvent pour éviter des dégats que pour éviter une conditions chiantes, etant donné que les conditions chiantes n existent pas
Pis de temps en temps pour éviter un field (d'ailleurs je trouve con qu'on puisse rouler au travers d'un field pour éviter le debuff... limite on devrait se prendre un debuff deux fois plus puissant si on roule dedans, ca serait beaucoup plus interessant)

Donc là, on a une condition dangereuse car elle vas altéré profondemment le gameplay de la cible si celle-ci n'y prête pas attention

Et comme il n'y aura, apparement, pas d'add-on pour te coller un panneau au milieu de l'écran avec ecrit "ATTENTION T ES CHILL MEC", ca veut dire qu'il vas réellement falloir avoir une vision de jeu aigüe et un teamplay developpé pour la gérer

Sinon bah on a un jeu pauvre

Y a bien les combos qui sortent du lot... mais comme on peut pas faire de combo multiple, non seulement ca nerf leur interêt directement, mais en plus ca les rend un peu random (suffit qu'une andouille mette un fire field dans ton ice field pour foutre en l'aire le combo que t'avais prévu...)

Après, crée une seule condition puissante, c'est un peu bête c'est sûr... et je pense qu'il est illusoire de penser qu'ils vont mettre les autres conditions a son niveau... ils vont surement nerfer chill... bah...

'Fin on verra bien
Citation :
Publié par Random Alt account
Tu rapporte que dalle, tu parle de quelque chose que toi seul a constaté, qui n'est mentionné nul part ailleurs, et qui est quelque chose qui n'a rien a voir avec la mecanique du chill (ca n'ajoute jamais de CD en plus, ca fait juste que pour avoir un CD réduit de 1 sec (donc par exemple de 9 a 8 sec de CD restant), il faut 66% de temps en plus, soit 1,66 sec. Les chiffres ne sont pas augmenté, c'est juste que le défilement est plus lent. Le chill n'a jamais impacté les CD directement. Si tu t'es choppé un CD sur ton heal, c'est que t'a tenté de le cast et que t'a dodge pendant le cast ou que tu t'es fait daze/stun/kb, c'est tout.
Et un skill qui est rechargé n'est absolument pas affecté par le chill.

Y'a pas de bug.
oK si tu veux, je m'en moque un peu au final, t'es le seul ici à être persuadé du fonctionnement exact de la skill, malgré plusieurs retours d'expériences différents qui viennent étoffer ce que tu dis.
T'as tout vu , tu sais tout, tout le monde à tord, si ça te fait plaisir. ^^

@Inambour : Stop emo deux minutes c'est pénible, surtout que tu n'es pas un parangon de vertu quand on voit le ton et langage ordurier/troll que tu emploies sur la plupart de tes posts.
Bref change de ton, ou assume, ou ignore moi, ... fais un truc autre whine t'es qu'on te brosse pas dans le sens du poil.

@7r17r1 : Pareil je vais approfondir les mécaniques du Chill le prochain coup, parce que le side effect que j'ai constaté est bizarre (bug ou pas, cet effet d'où qu'il vienne m’intéresse pour être exploité). ^^
Citation :
Publié par Random Alt account
-Alors que ton chill, c'est simple, ca signfie" tant que t'es sous chill, t'as le choix entre afk autoshot, augmenter de 66% le CD de tes skills". En bref, t'a le choix entre ne rien faire maintenant et ne rien faire plus tard. C'est génial comme possibilité, que des mauvaises possiblités.

C'est la qu'on est pas d'accord
La conditon que tu décrits, pour moi, si je me la prend, je m'en tappe royale la balle gauche dans une friteuse
Parce que non seulement son effet est ridicule (ouille, mon CD de 10 sec risque de passé a 14sec... enfin non même pas, pour un chill de 4 sec je vais me retrouvé avec un CD de 12,4 sec a la place de 10 sec...)
Mais en plus, je n'ai aucun effet que je le veuille ou non

En gros "Je suis chill ? Cool story"

Quelque soit la décision que je vais prendre, bah ce sera ni une mauvaise, ni une bonne decision, ca vas casiemment rien changé... je vais perdre un petit peu de syncro sur mon prochain cycle c'est tout

Alors que, justement, avec le chill tel que je l'ai décris plus haut, tu as un choix qui s'offre a toi, ET un choix chiant (comme tout les vrais choix)
Quelque soit le choix pris... il y aura des conséquences, soit tu te nerfs tout de suite, soit tu te nerf plus tard
Soit tu la joue fine avec des skills qui ne seront pas trop affecté par le chill, soit tu la joue bourrines mais tu vas être nerfé après coup

Soit encore : Tu demande a tes potes de te dispel
Ou alors tu fais en sorte de pas te faire chill
Ou alors tu fais en sorte de te faire chill a un moment pas important, et tu tempo les courtes secondes du cc

Donc tu as plein de choix qui s'offre a toi pour réduire l'impacte de cette condition, des choix qu'il vas falloir prendre rapidement et intelligemment

Alors qu'encore une fois, avec ta version du chill bah... on s'en fout, parce que c'est inefficace, court, et on a que peu d'impact dessus. Aucune raison de s'en préoccuper
Comme la plupart des autres conditions du jeu

Ca veut dire que les seules conditions un peu chiantes ca vas être celle qui affecte les déplacements, qui vont principalement faire chier les cacs, ca sent bon pour l'équilibre du jeu
Osef de tes excuses, je cherche pas à avoir raison, je fais un retour d'expérience point barre.
Y'a que toi ici qui défend ta sacro sainte définition sans chercher à sortir du cadre de ta tooltip. Ca ne veut pas dire que tu as tord mais n'inverse pas les rôles merci.

Bref je sais ce que j'ai vu, y'a sûrement d'autres données à prendre en compte dans les cas que j'ai rencontré. C'est pas comme si le jeu était pas buggy.
Bref tu regardes mon reply avec le quote de la def du chill, je mets bien en gras le Already Recharging. Je pointe donc sur un side effect que je ne suis pas en mesure d'expliquer, sinon je l'aurai fait.
Est-ce qu'on peut considerer que jouer sans addon sur wow c'est vraiment jouer sans addon quand on sait que beaucoup d'addons ont été intégrés a l'interface de base par Blizzard ?

Ca m'a fait sourire aussi le debat gestion de los...car ayant pas mal joué sur dota, la bas il y avait une gestion de la LOS mais sur wow c'etait relativement chiant de jouer une arene en courant autour d'un tombeau pendant 5 min

Et hors arene...tu pouvais taper des grappins a travers des rochers donc bon...qu'on vienne pas dire que le jeu intégrait cela comme constante de skill...
Citation :
Publié par Bizoolol
Est-ce qu'on peut considerer que jouer sans addon sur wow c'est vraiment jouer sans addon quand on sait que beaucoup d'addons ont été intégrés a l'interface de base par Blizzard ?

Ca m'a fait sourire aussi le debat gestion de los...car ayant pas mal joué sur dota, la bas il y avait une gestion de la LOS mais sur wow c'etait relativement chiant de jouer une arene en courant autour d'un tombeau pendant 5 min

Et hors arene...tu pouvais taper des grappins a travers des rochers donc bon...qu'on vienne pas dire que le jeu intégrait cela comme constante de skill...
La quasi totalité des jeux ont des problèmes de LoS, les textures étant gérées un peu à l'arrache. Les sorts canalisés qui perdure même si tu te caches derrière un mur, les cast de zone à travers les textures et j'en passe.

Là de ce que j'en ai vu, il est impossible de lancer un gtae si tu n'a pas une LoS dégagée au lancement du sort, les sorts en focus même si l'animation continue échouent à partir du moment où tu te fais outrange ou bloquer ta LoS.
J'ai constaté aussi avec mon grapple, que même si tu lances ton sort dans de bonne condition, si ta cible passe en hors range ou hors LoS avant que l'effet s'applique, ton sort échoue.

Bref c'est la première fois que je vois une gestion range/los aussi stricte et finalement aussi réaliste. Il est vrai que le débat LoS WoW/GW2 n'a pas lieu d'être dans la mesure où il n'y a pas le même degré de finition sur ce point précis.
Citation :
Il est vrai que le débat LoS WoW/GW2 n'a pas lieu d'être dans la mesure où il n'y a pas le même degré de finition sur ce point précis.
Le reste était à peu près correct, mais finir avec ce genre de remarque, ça sent quand même le gros parti pris à trois kilomètres à la ronde.

Tu n'as pas tort, mais tu es aussi en retard de 5/6 ans puisque tous les points positifs dont tu parles sont présents depuis bien longtemps sur WoW. Je précise que je déteste le WoW actuel (brouillon, aucune difficulté et j'en passe) mais cela fait des années que les canalisations ou les sorts en cours de cast ne passent plus à travers les murs même s'il est vrai que c'était le cas au tout début, et qu'est ce que ça pouvait m'énerver de me faire tuer par une bolt ou un drain alors que je m'étais caché depuis 2 secondes.

A l'heure actuelle, la finition sur ce point précis est la même pour les deux jeux. Bref, c'était juste pour signaler que ta remarque est un peu trop orienté puisque soit tu n'es plus à jour sur le sujet, soit tu omets volontairement certaines mesures prises depuis la sortie. Je suis très titilleux à ce sujet puisque j'ai beaucoup souffert de ça en tant qu'assassin au début de WoW mais j'ai pu voir les améliorations et j'ai bien fait attention à la beta de GW2, je suis satisfait de celui-ci qui à ce niveau là semble avoir un niveau de finition égal à celui de WoW après les corrections.

Dernière modification par Amrath ; 29/05/2012 à 15h39.
Non ce n'est pas un parti pris dans la mesure où je me base sur ce que j'ai vécu.
Après tu as tout à fait raison, mon expérience remonte à loin.
Merci donc pour les précisions ; quoiqu'il en soit ça reste un très bon point à souligner pour GW2 puisqu'il semble proposer un degré de finition sur ce point bien chiadé, là où il a fallu de nombreuses années de dev pour wow, afin d'arriver au même résultat.

Sinon j'y pense comme ça, mais lors de sessions PvP avec un pote Envout', il a constaté que les clones/fantasmes ont un radar à Fufu (c'est probablement valable pour tous les pets, à confirmer).

A partir du moment on un pet t'a en target, il te trackera même si tu stealth ... c'est un travers récurent qu'on retrouve dans de nombreux titres (pour wow, je ne me souviens pas) ...
Dans la mesure où le stealth est vraiment court, j'espère qu'Anet fera les bonnes modifications, pour rendre l'expérience moins pénible pour ces classes.

Je précise je joue Necro (non mm).
Citation :
Publié par Menak
Ce n'est pas logique car les illusions sont liées à une cible : elles ne peuvent attaquer que la cible en cours au moment de l'invocation.
C'est logique. Tu lance une illu/phantasme contre un assa pendant ce temps il fufu, tes illu/phantasme continuent de l'avoir en cible.

J'ai remarqué pareil pour le rodeur (limite là on peut dire que le pet renifle l'assa ) qui repère les fufu et les "vrai" envout parmi illu.
Oui erreur corrigé par une édition du post précédent : je partais du principe que dans son exemple une illusion découvrait une nouvelle cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés