? Pas compris
Tu chill un mec qui a son heal de up et sa affecte le heal ? 
Dafuk ? 
Un CD UP signifie que la skill est disponible à l'utilisation. Une skill UP signifie la même chose puisque implicitement on parle du CD de la compétence.
"Up to" = "Ready for"
Donc en gros ton heal est dispo, c'est chaud pour ta pomme, tu te dis "Tiens je vais cliquer dessus", avant de cliquer tu prends un chill ; ton heal devient indisponible pendant 3 sec.
Sinon concernant le RvR de GW2, l'intérêt à grande échelle se situe également sur l'équivalent de Reliques de royaumes à capturer.
Cependant, elles sont beaucoup plus rapides et simples à obtenir, probablement car le turn over des serveurs ne permet pas de se taper 3 semaines de guerre ouverte pour les obtenir.
L'effet de ses reliques est intéressant, bien que je le trouve un peu faiblard sur certains bonus.
Vu qu'elles sont temporaires, augmenter leurs bénéfices pour la partie PvE augmenterait par la même occasion l'intérêt de les obtenir.
Sinon à terme, les gens auront des avatars suffisamment puissants pour se passer d'un random +3-5% où en tous cas busser en tapant du bois pendant des heures ne sera pas une motivation suffisante.
Ceci étant dit, je préférerai que les mécaniques RvR soient peaufinées, car en l'état ça se résume à "pose ton bélier, tape du bois, tue une vache sur le chemin du prochain fort".
Bref c'est un peu maigre.
Dernière modification par Melh ; 28/05/2012 à 13h29.
|