|
Jsuis ouvert à tout ce que tu pourras me fournir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Exercice physique] Préparation physique et cardio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je dois repousser à dans deux semaines mon petit topo sur la pliométrie/split, j'ai toujours mon souci à l'épaule qui devient primordiale là et avec les cours pas la tête à prendre quelques heures pour faire quelque chose de sympathique et bon. J'ai déjà cité ce site pour le split, il y a aussi une section sur la pliométrie. |
![]() |
|
|
Tin j'avais rédigé un truc sur l'anaérobique et j'ai tout paumé à cause d'un dd qui a lâché
![]() |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
Si c'est récurrent je te conseille d'aller voir le doc'. Pour peu que ce soit une hernie ou une connerie du genre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello les gens, bon je pense être dans le bon sujet pour poser ma question
![]() Je me suis acheté ce velo d'appartement ( que je suis sensé recevoir dans quelques heures ![]() Le truc c'est que je sais pas trop quel genre de programme suivre pour atteindre mon objectif, le but là n'étant pas de prendre du muscle, du moins pas pour le moment. Si vous aviez des conseils à me donner et des sites avec de bons programmes ce serai bien sympa ! ![]() Mon debardeur, mon short, mes basket et mon ipod sont ready, j'attends que l'arrivé du velo pour suer comme un porc ![]() |
![]() |
|
|
Arrggghhh, env 41minutes pour 10km et un mal de chien au ménisque latérale gauche.
Y a encore des progrès à faire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|