|
Polar en modèle basic ça doit être inférieur à 80 euros
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Exercice physique] Préparation physique et cardio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait du 13,8km/h c'est vraiment bien. GG.
Pour ma part, je reprends doucement la Cap. Je fais 6 km en 45 min ![]() |
![]() |
|
|
Si j'y pense et si j'ai possibilité de faire un truc clair, je mettrais le programme de reprise de mon club de foot, si ça peut faire avancer le schmilblick !
|
![]() |
|
|
Hop première séance de côte depuis ma reprise, et je crois que j'ai fais un peu trop fort...
V'la le bestiau: de loin et d'en bas (on voit pas tout, manque un morceau en haut). Bon alors mon prog était simple, je la montais le plus rapidement possible puis descente en marchant tranquilou pour récupérer. Résultat un gros coup de chaud, et les jambes complètement coupées à la fin de la 4e montée ![]() Mais jpense que je vais retourner sur la piste encore un petit moment ![]() |
![]() |
|
|
Ouh ça c'est bon pour la puissance!
My two cent: c'est en suédois mais y a google traduction et si on prend les programmes c'est assez simple à comprendre. |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
38'38 for 10km! Jag är glad!
Bon y a encore du boulot: j'travail avec celle qui a fini 2ème de la catégorie élit du triathlon de Stockholm et aussi la 2èmede la catégorie populaire. |
![]() |
|
|
Simple question : Tu as quoi comme chaussures?
|
![]() |
|
|
Perso j'ai des Asics gel cumulus 10. CA fait bientot 3 ans que je les ai
![]() |
![]() |
|
|
3ans faudrait peut-être penser à changer
![]() |
![]() |
|
|
En plus de livres sur la nutrition, je cherche également des livres de référence sur la préparation physique, notamment dans l'optique d'un gain d'explosivité / agilité / vitesse de pointe.
Est-ce que certains d'entre vous auraient des bouquins de ce genre (avec exercices pratiques à mettre en place) à conseiller? Ou un avis sur celui-ci par exemple: - Echauffement, Gainage et Plyometrie pour Tous: De l'Entretien à la Performance : 200 Exercices Illustrés - de Christophe Carrio ? Parallèlement je cherche également des ouvrages plus généraux sur la course à pied et le cardio, histoire d'en savoir un peu plus et de mieux comprendre les différents types d'entraînement en lien avec des objectifs. Des conseils? Merci d'avance! ![]() |
![]() |
|
|
http://www.amazon.fr/pr%C3%A9paratio.../dp/2953788204
On m'en a dit du bien, mais je ne l'ai pas lu. Sinon les livres de Cario et Gundill/Delavier. |
![]() |
|
|
Bon je reviens de 30km de trail. La Lindingö loppet (l'étape "course à pied" des swensk klassiker)
30km de terrain vallonné avalés en 2h et 22min. 1000ème sur 10500 hommes, en dessous des 10% donc je suis content. Bon c'était pas facile car on a passé 5km dans les embouteillages et il a fallu dépasser 4'000 personnes mais la météo était clémente et le paysage magnifique donc on s'est régalés. Maintenant je sais ce que doivent ressentir les les personnes atteintes d'arthrose. J'ai mal dans tous les os à force de faire les descentes à fond. Niveau dopage, l'avantage hormonale des hommes ne m'a pas suffit pour battre les meilleures femmes. 40 d'entre-elles étaient devant moi. Et la championne était magnifique. |
![]() |
|
|
Never stop
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|