Darius Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skumbag Minha
L'oeil humain ne peut que voir 31 IPS non ? Ta beau avoir un gros pc, ta les memes yeux que moi :3
ca depend des gens, certains sont plus sensibles que d'autres, mais ca depend plus du traitement de l'image que du nombre de fps. On avait eu une discussion a ce sujet il y a bien longtemps.
Mais quoi qu'il en soit au niveau de l'oeil humain et de la capacite de traitement de notre cerveau, de nos jours si on joue sur un ecran lcd (et meme avant, sur les crt), il n'y a pas besoin de pouvoir afficher plus d'images que l'ecran ne peut le faire. Mais dans certains jeux, tu pourras afficher 200-300 fps et dans d'autres juste ce dont est capable l'ecran. (soit generalement 60 ou 100/120hz en tft)
Tout est donc une question de choix et de besoin(s).
Citation :
Publié par Laerze
Le blocage à un certain nombre de FPS et dû à la Synchronisation Vertical, que tu peux désactiver et de ce fait débrider ces FPS.

Aucun jeu ne limite les FPS, uniquement ton pc peux le faire.
quel rapport ? De quoi tu parles srsly ? Vas sur un aion full details, puis passe sur un cs 1.6 full details, dis moi si tu ne vois pas une difference de fps. Me parler de la synchro... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
J'ai autant de FPS sur Crysis 2 full détails en Infinity Eyes que sur LoL Full Détails. Cherches l'erreur.

La Synchronisation vertical est de temps à autre activé par defaut sur un jeu à cause de la CG et de ta configuration, c'est en aucun cas le jeu en lui même qui bloque / limite / we les FPS.

[Auto-Edit, inutile de préciser]

Citation :
Mais dans certains jeux, tu pourras afficher 200-300 fps et dans d'autres juste ce dont est capable l'ecran.
+/- la définition de la Sync.v

De rien hein.

Dernière modification par Laerze ; 23/05/2012 à 02h15.
tu as remarque que je parle d'ecran tft ou... ?

Et que certains jeux sont plus gourmands en ressources que d'autres... ? Ta synchro n'a rien a voir dans ce que j'explique. Et jusque la, je n'ai pas encore rencontre de jeu ou tu ne peux la desactiver.

ps : le "c'est mon travail", toujours aussi percutant, lol
A la base ma réponse principale n'est qu'une parenthèse sur ce que tu dis. La S.V peut améliorer / baisser les performances sur un jeu.

Rien d'agressif ou autre.

Dernière modification par Laerze ; 23/05/2012 à 02h15.
Citation :
Y'a des jeux qui ont une meilleure rejouabilité que d'autres, et Diablo en fait partie. LoL t'en a pas fait le tour au premier nexus que tu tombes.
Question de point de vue, persos moi farmer des mobs pendant 200heures en spammant 4 touches ca me fatigues les yeux, tenter de gagner une game de LoL à 5 je trouve ca beaucoup moins chiant. Le PvP est infinis, le PvE est rébarbatif (mais le faire une ou deux fois pour la première fois ca peut être super hein^^)
Citation :
Publié par Siscka
Alors il donne quoi le fou furieux ?
Sac à PV assez fragile qui fait mal :
- l'absence d'escape est pas glop
- le DOT du saignement est monstrueux
- l'ulti est abusé
J'ai eu du mal sur les premières partie en botlane quand même, je trouve que la nouvelle map rend moins lisible les barres d'hp des creeps. Après je devrais peu être baisser la qualité graphique (je tourne à fond) pour améliorer ça, je sais pas trop.
Citation :
Publié par Fartha
Sac à PV assez fragile qui fait mal :
- l'absence d'escape est pas glop
- le DOT du saignement est monstrueux
- l'ulti est abusé
Son saignement m'a vraiment surpris contre lui, au final il a provoqué autant de dégâts que son ulti.
Et j'ai du mal à apercevoir quand Darius grab son ennemi, enfin j'ai eu du mal à l’esquiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés