Darius Patch

Répondre
Partager Rechercher
Rien qu'on ne sache pas pour le moment, mais la mise à jour accompagnant Darius a désormais une preview :

Quand ils disent qu'ils ont amélioré le jeu pour les basses configs, ils ne mentent pas. Sur une haute config je suis passé de 130 ips à 180 ips. Sur une petit config, je suis passé du 30 ips à 50 ips. Une amélioration graphique qui améliore aussi les performances, c'est toujours agréable. La nouvelle map est très bien visuellement (vous pouvez l'essayer sur le PBE).

Le nouvel item est vraiment bien. Cet item va devenir très important sur Orianna, Swain, Anivia, Galio et toujours très bon sur les autres.

La confirmation que les personnages gratuits ne seront plus disponibles en ranked solo/duo dès la semaine prochaine et que le rework d'Ashe est désormais fini.

Néanmoins la plus grosse amélioration est certainement l'affichage du creep score en haut à droite, qui évitera à un bon nombre de personne de tab toutes les 10 secondes (même si faudra continuer de tab pour comparer aux autres). Fini les "hey, tu peux me dire mon nombre de cs ?"
Enfin une optimisation graphique...ils ont attendu que je me fasse une nouvelle config pour le faire.
Sinon c'est très beau visuellement et la refonte graphique de ashe est super.
Message supprimé par son auteur.
Yessss la refonte graphique

I'M GONNA STOP FREEZE

YEAH
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés