Darius Patch

Répondre
Partager Rechercher
Bof, on sent vraiment la différence entre 25 et 60 IPS (aka "Je peux enfin jouer correctement") autant j'ai pu voir que ça se sentait de moins en moins plus on montait dans les IPS. Entre 60 et 100 c'est un luxe tout à fait dispensable (mais assez agréable faut le dire), mais alors entre 120 et 200, je voyais même pas la diff entre deux PC.
Citation :
Publié par Bakuha
Bof, on sent vraiment la différence entre 25 et 60 IPS (aka "Je peux enfin jouer correctement") autant j'ai pu voir que ça se sentait de moins en moins plus on montait dans les IPS. Entre 60 et 100 c'est un luxe tout à fait dispensable (mais assez agréable faut le dire), mais alors entre 120 et 200, je voyais même pas la diff entre deux PC.
Je me souviens d'un pote qui aimait avoir un PC tout dernière génération, il se vantait d'avoir 3000 fps sur CS 1.6 (je l'ai vu de mes yeux avec fraps sur son PC en partie locale), j'ai pas vu la différence entre 3000 FPS et les 120 qu'affichent mon PC (bon, lui m'assure que c'est pour ses vidéos que ça fait de super effets ralentis).
Citation :
Publié par Ylum
je gagne 5fps avec cette refonte graphique.

t'étais à combien?

EDIT : Tu joues sur quoi ? sur un PC portable ? Quelle type de carte graphique, et de processeur ?
Je viens de tester Darius sur le PBE. Première partie, contre les bots, je savais pas trop quoi faire et j'ai terminé avec un score très médiocre. Seconde partie, en ayant un poil cerné le perso, 29/3/13. Je l'ai build Mercury, Shurelya, Mallet, BT, Atma et Malmortius.

Edit: Ylum, t'as vérifié tes paramètres ? Apparement le jeu les réadapte avec le patch, donc t'es peut être passé à un niveau de détails plus élevé.

Dernière modification par Messire Moustache ; 21/05/2012 à 22h30.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je viens de tester Darius sur le PBE. Première partie, contre les bots, je savais pas trop quoi faire et j'ai terminé avec un score très médiocre. Seconde partie, en ayant un poil cerné le perso, 29/3/13. Je l'ai build Mercury, Shurelya, Mallet, BT, Atma et Malmortius.

Edit: Ylum, t'as vérifié tes paramètres ? Apparement le jeu les réadapte avec le patch, donc t'es peut être passé à un niveau de détails plus élevé.

Au début j'ai cru, ca m'a sortie le full écran (sachant que je joue en fenetre) je vois 35ips je me dis omg 35ips en high quality super la refonte... puis en faite non, j'ai les mêmes qualités que avant, mon ordi est définitivement merdique, vivement l'année prochaine...

Sinon pour Darius, je l'ai vu 2fois (bot et en vrai partie) les deux fois je l'ai vu collé des patates avec pas un gros stuff dommage, son grap a l'air vraiment bien, et son sorts qui tape plus fort selon le nombre d'hémo tape très bien (835 avec 4hemo sur 90d'armure, sans équipement pen, et pas un kikoo stuff full dom)
Citation :
Publié par arcain
On notera la sortie d une refonte graphique juste au patch qui suit diablo 3
Oui parce que LOL prévoit ses mises à jour par rapport aux autres jeux et ne fait rien le reste du temps. D'ailleurs ils n'ont annoncé la refonte graphique qu'il y a quelques mois après tout, c'était juste en prévision de diablo. D'ailleurs les jeux étant exactement du même genre, ça ne fait que confirmer ta théorie. Tout ceci n'est pas un simple hasard, tout est coordonné, merci pour avoir dévoilé la supercherie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum
son sorts qui tape plus fort selon le nombre d'hémo tape très bien (835 avec 4hemo sur 90d'armure, sans équipement pen, et pas un kikoo stuff full dom)
Ce sort la fait des dégâts brut :P !

Bah justement Frank je trouve que le sol dans LoL ressemble beaucoup à celui de Dota 2. Par contre, au niveau du Character Design et de l'ambiance de jeu générale, je trouve que LoL n'a rien à envié a DotA 2 (ou l'on confond les 3/4 des héros).
Je pense que Riot n'a pas à s'inquiéter de l'un comme de l'autre (bon déjà Diablo III comme tu l'as dis je pense qu'ils s’en moquent, c'est comme si ils prenaient peur à la sortie d'un nouveau FPS quoi, surtout que vu la durée de vie du titre ...).

Dans le cas particulier de Dota 2, il ne faut pas oublier qu'il bénéficie du "syndrome WoW" à savoir : "premier à démocratiser un genre, premier servi". D'ailleurs même si de mon point de vue LoL est le meilleur de son genre, si un jeu du même genre et bien meilleur sortait aujourd'hui, il n'aurait pas autant de succès que LoL (suffit de voir la qualité de certains MMORPGs largement supérieur à WoW et leur succès).

Ensuite la relative difficulté de DotA 2 décourage énormément de monde (moi le premier qui n'est pas si mauvais que çà d'ailleurs mais qui aime jouer certains types de héros), je pense qu'il restera un jeu exclusifs aux hardcores gamers là ou LoL peut très bien mélanger les deux .
Citation :
Publié par Franklinovitch
J'aurais plutôt dit qu'ils essayent de se mettre au niveau de DotA 2 mais bon ...
Je suis d'accord, c'est avant tout à cela à quoi j'ai pensé en découvrant la preview.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Je pense que Riot n'a pas à s'inquiéter de l'un comme de l'autre (bon déjà Diablo III comme tu l'as dis je pense qu'ils s’en moquent, c'est comme si ils prenaient peur à la sortie d'un nouveau FPS quoi, surtout que vu la durée de vie du titre ...).
Diablo III c'est bien 60 heures en solo et des centaines derrière en multi-joueurs. C'est loin d'être faible.

Patch delayed : http://na.leagueoflegends.com/board/...72733#24472733

Dernière modification par WORST PLAYER JOL ; 22/05/2012 à 15h24.
Citation :
Diablo III c'est bien 60 heures en solo et des centaines derrière en multi-joueurs. C'est loin d'être faible.
c'est même plus que 60 heures, que ça soit pour les mecs qui ont rush à la sortie comme pour les mecs qui iront plus tard et plus tranquillement une fois que les "strats" seront découvertes.
En outre on peut s'attendre à des patchs et extensions pour rallonger la durée du jeu - cf D2 qui je pense avait une durée encore plus énorme que ce que D3 a atm, lvl 99 + stuff opti c'était des milliers d'heures de jeu.

EDIT : Diablo 3 t'y joues pas pour le scénario hein c'est pas un jeu solo. C'est comparable aux MMORPG dans sa motivation : optimisation voir pvp. En outre, le jeu a pas encore été fini dans son seul vrai mode, l'hardcore.
Diablo est tout de même bien plus répétitif (de par ce qui le définit, et Blizzard n'innove plus depuis 10 ans)

Bref, quand viendra le patch finalement ?
Citation :
Publié par `Shin
Go vous achetez un pc correct, car moi je tourne entre 200 et 300 fps
complètement useless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés