Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sisk0
dites c'est quoi le lvl mini à prévoir pour que ça sois jouable l'enfer ? Je termine le cauchemar ce soir normalement
50
C'est pas tant un level minimum, c'est un matos minimum, mais si tu passes en enfer, tu pourras farm du matos sur le début du premier acte.

Perso je suis passé en enfer lvl 50 avec 16K life et environs 1K8 dps, et farmer un peu les premières quêtes m'a rendu service.
Bonjour.
Pardonnez moi si je suis pas doué, mais je vient d'effectuez un achat via l'HV. Mon perso à était créditez des PO, mais pas moyen de trouvez la gemme que j'ai acheté.
Seriez vous m'aidez ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Nyphilis
Bonjour.
Pardonnez moi si je suis pas doué, mais je vient d'effectuez un achat via l'HV. Mon perso à était créditez des PO, mais pas moyen de trouvez la gemme que j'ai acheté.
Seriez vous m'aidez ?
Merci d'avance
Tu as un des onglets de l'interface de l'HV qui sert à récupérer le matos acheté/le fruit de tes ventes.
Citation :
Publié par Nyphilis
Bonjour.
Pardonnez moi si je suis pas doué, mais je vient d'effectuez un achat via l'HV. Mon perso à était créditez des PO, mais pas moyen de trouvez la gemme que j'ai acheté.
Seriez vous m'aidez ?
Merci d'avance
-Onglet Terminées
-Envoyer vers le coffre.
Citation :
Publié par Nyphilis
Bonjour.
Pardonnez moi si je suis pas doué, mais je vient viens d'effectuez effectuer un achat via l'HV. Mon perso à a était été créditez des PO, mais pas moyen de trouvez trouver la gemme que j'ai acheté.
Seriez Sauriez vous m'aidez aider?
Merci d'avance
Tu vas dans le dernier onglet de l'AH tu verras le résultat de tes ventes et de tes achats que tu pourras récupérer.

ps: Un petit effort sur l'orthographe ça n'a jamais tuer personne.
Citation :
Publié par elyl
Tu vas dans le dernier onglet de l'AH tu verras le résultat de tes ventes et de tes achats que tu pourras récupérer.

ps: Un petit effort sur l'orthographe ça n'a jamais tuer personne.
J'espère que tu as fait exprès. Si oui, félicitations pour le troll de qualitay.
Et en plus "a été créditez" ça représente bien aussi!

Shame on u veille chaussette!


Edit @en-dessous : on dit un "troll de qualité"
C'est pas ton jour apparemment

Dernière modification par Niwz ; 22/05/2012 à 17h29.
Une question pour les pros de l’hôtel de vente:
Comment décidez-vous du prix d'une arme / armure?

- Faites-vous le tour des offres actuelles et en proposez une moins chère?
Ca me semblerait super long.

- Avez-vous en tête le prix moyen pour chaque objet?
Si oui, sur quoi vous basez-vous pour vos estimations?
La caractéristique principale? Le niveau de l'objet? Le prix qu'un pnj en offrirait? Autre chose?

Merci d'avance pour vos lumières, car pour l'instant je ne vends que les objets dont le prix moyen est affiché clairement
j ai une question , j ai fait une quete en mode recherche de partie multi

a ma grande surprise j ai deux joueurs ds ma friendlist alors que je les ai jamais invité !!!!! le pire c'est qu on ne sais meme pas les virées.c'est quoi ce bleme
Citation :
Publié par dragonbe
j ai une question , j ai fait une quete en mode recherche de partie multi

a ma grande surprise j ai deux joueurs ds ma friendlist alors que je les ai jamais invité !!!!! le pire c'est qu on ne sais meme pas les virées.c'est quoi ce bleme
Ne s'agit-il pas de persos récemment présents dans une précédente partie publique ?
Citation :
Publié par ( * )
Une question pour les pros de l’hôtel de vente:
Comment décidez-vous du prix d'une arme / armure?

- Faites-vous le tour des offres actuelles et en proposez une moins chère?
Ca me semblerait super long.

- Avez-vous en tête le prix moyen pour chaque objet?
Si oui, sur quoi vous basez-vous pour vos estimations?
La caractéristique principale? Le niveau de l'objet? Le prix qu'un pnj en offrirait? Autre chose?

Merci d'avance pour vos lumières, car pour l'instant je ne vends que les objets dont le prix moyen est affiché clairement
Ca m'intéresse aussi. Mon avis sur le sujet, sachant que je n'ai encore rien acheté/vendu, c'est qu'avec le temps, une économie va se mettre en place.
Autrement dit, actuellement, c'est un peu la foire à la saucisse. Je ne pense pas qu'il y ait encore de liste de prix établie.
N'ayant pas encore le jeu, ma préco à pas cher sur la Fnac.com a été annulée cause rupture de stock, j'aimerais test le jeu avant de claquer 60 euros, être sûr qu'il me plaira vraiment.

Si des personnes ont encore des clés d'essai version boîte à faire partager, je suis preneur, via mp. Merci d'avance.
Citation :
Publié par ( * )
Une question pour les pros de l’hôtel de vente:
Comment décidez-vous du prix d'une arme / armure?

- Faites-vous le tour des offres actuelles et en proposez une moins chère?
Ca me semblerait super long.

- Avez-vous en tête le prix moyen pour chaque objet?
Si oui, sur quoi vous basez-vous pour vos estimations?
La caractéristique principale? Le niveau de l'objet? Le prix qu'un pnj en offrirait? Autre chose?

Merci d'avance pour vos lumières, car pour l'instant je ne vends que les objets dont le prix moyen est affiché clairement
-Quand je vends (et c'est rare), je mets un prix assez bas avec un achat immédiat à pas plus du double (20k en immédiat quoi. Pour des items lv 30-50), ça fait de l'argent de poche plutôt que vendre au PNJ, je préfère que ça parte vite et à coup sûr que de me faire chier à remettre des items invendus

-Quand j'achète j'me fixe un prix maxi avec mes thunes actuelles, en général de l'ordre de 30k par item. On trouve des trucs plus que sympas à ce prix, et toute façon avant le 60 je vois pas l'intérêt d'avoir un super stuff vu comme on level vite.

@ au dessus : digital sur battle.net only. Tu l'as instantanément (pas besoin de code en fait c'est lié à ton compte direct)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés