Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tout de même d'accord avec lui pour dire qu'ils ont été beaucoup aidés par les revendeurs qui ont estimés la date de sortie à fin Juin.
Ils sont loin d'être idiots et s'ils n'ont pas demandés aux revendeurs de retirer la date de sortie tant qu'il n'y a pas d'annonce c'est qu'il y a une raison.

Ils ont joués sur cette rumeur de date de sortie pour lancer le pré-achat en étant parfaitement couvert car ils n'avaient rien annoncés et tout en sachant que le jeu ne sortirai pas fin Juin. Bref les joueurs ont achetés en pensant que la rumeur se révélerait fondé et qu'arena net souhaitait juste garder le suspense. Manque de bol c'était pas le cas !

Maintenant vous savez comment des traders se font des millions sur du vent .
Citation :
Publié par Zaebos
Si vous êtes un joueur lambda qui joue a plusieurs autres Jeux, vous hésitez a acheter D3
dans notre guilde, assez peu ont hésité longtps... on a acheté D3 pour faire passer le temps et on est conscient qu'il va falloir trouver autre chose après ça

Arena a investi dans des actions Blizzard cette année
[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> On a dit non !
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Sinon, je troll pas mal sur 2013 pour embêter les fanboys mais je pense sincèrement qu'il sortira bientôt. Au plus tard en septembre. S'il devait sortir plus tard, je ne pense pas qu'ils se seraient risqués à sortir une préco aussi tôt d'une part et aussi, je pense qu'il y aurait eu une annonce du genre fall 2012 ou winter 2012 pour justement éviter toutes ces spéculations.
Quand on annonce une date, il faut s'y tenir, donc ils attendent encore un peu mais le fait qu'ils restent muet signifie forcément qu'ils prévoient une date bien précise et celle ci est surement prochaine.

Dernière modification par Jurian ; 22/05/2012 à 13h01.
Citation :
Publié par Silian
Dans ce cas, c'est juste qu'ils attendent la date de release de MoP pour faire chier blizzard.
Vu l'historique commun des 2 boites, c'est fort possible oui
Je peux comprendre qu'ils ne puissent pas donner de date de sortie potentielle s'il trouvent le risque de report trop grand.
Par contre, il serait super cool de leur part de donner une petite indication sur la date avant laquelle il sont déjà certain que le jeu ne sortira pas, ce qui ne devrait pas être trop trop compliqué.
Par exemple (pure spéculation et chiffres random) :
Ils savent que X zones doivent encore être finalisées et testées (1 mois), il leur faut 3 semaines pour graver les galettes et les envoyer aux revendeurs,etc !

ça nous permettrait au moins de ne pas prier toutes les heures pour un nouveau tweet, de passer à autre chose en attendant, en plus de pouvoir poser ces vacances que certains repoussent depuis le début de l'année pour pouvoir assurer à la sortie (qui a dit moi? )
Citation :
Publié par Cleanlsle
Vu l'historique commun des 2 boites, c'est fort possible oui
Ca serait bien drôle qu'ils sortent GW2 quelques jours avant MOP.
Citation :
Publié par Hikami
Je peux comprendre qu'ils ne puissent pas donner de date de sortie potentielle s'il trouvent le risque de report trop grand.
Par contre, il serait super cool de leur part de donner une petite indication sur la date avant laquelle il sont déjà certain que le jeu ne sortira pas, ce qui ne devrait pas être trop trop compliqué.
Par exemple (pure spéculation et chiffres random) :
Ils savent que X zones doivent encore être finalisées et testées (1 mois), il leur faut 3 semaines pour graver les galettes et les envoyer aux revendeurs,etc !

ça nous permettrait au moins de ne pas prier toutes les heures pour un nouveau tweet, de passer à autre chose en attendant, en plus de pouvoir poser ces vacances que certains repoussent depuis le début de l'année pour pouvoir assurer à la sortie (qui a dit moi? )
Date avant laquelle ils sont a peu près sur de le sortir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
31 Décembre 2012
Citation :
Publié par yeH
Peut être qu'ils prennent du temps pour refaire les coupes de cheveux des humains mâles.
si seulement

Je les imagine bien "bon en fin de compte, on remet une trinité, trop de gens se plaignent, 3 mois en plus pour"
C'est bien je vais gagner mes 10 euros d'achat dans le cash shop x le nombre de personne qui est venu me bâcher quand j'ai dis que le jeu n'allait pas sortir en juin...
A moins que Anet fasse plusieurs phases bêta ( plus ou moins espacés) corrige les bugs, optimise le tout et que le jeu passe gold en à peine un mois... lol quoi.
Citation :
Publié par Yasujiro
Date avant laquelle ils sont a peu près sur de le sortir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
31 Décembre 2012
Relis moi bien avant de répondre, ma suggestion n'était pas de donner une date limite de sortie...
Citation :
la date avant laquelle il sont déjà certain que le jeu ne sortira pas
Bonjour à tous,
Je reviens d'un forum GW2 jeuxvideo.com est apparemment un gars de chez ANET a répondu que non la béta n'était pas pour ce W-end.
Ci joint le tweet
"Bar Ivgi
Will be Beta event this weekend ?
J’aime · · Il y a 15 minutes
Gwtwo Wikian No, I do not think so. Maybe next weekend in june?
Il y a 14 minutes · J’aime"

De plus il continue sa réponse avec :"2 juin?" apparemment même pas sur donc, que se soit la semaine suivante.

Juste marre d'attendre!!! en plus diablo qui ne bouche le trou que pour un temps très limité
Citation :
Publié par osorbarde
Bonjour à tous,
Je reviens d'un forum GW2 jeuxvideo.com est apparemment un gars de chez ANET a répondu que non la béta n'était pas pour ce W-end.
Ci joint le tweet
"Bar Ivgi

De plus il continue sa réponse avec :"2 juin?" apparemment même pas sur donc, que se soit la semaine suivante.
Même si elle est pas ce week end, je prendrais les infos du forum Jeuxvideo avec des pinces à crabes
Bonjour,

Voici un article arrivé tout droit de Facebook de la part de Guild Wars. Je vous en fais part :

Nous savons que vous êtes tous très motivés pour prendre part dans notre prochain week-end bêta ! La communauté a fait un excellent travail lors du précédent week-end bêta et du récent test de charge, et nous avons récolté de nombreux et précieux commentaires ! Notre but a toujours été de faire de ces bêtas des phases de test. C'est-à-dire un moyen d’identifier et de réparer les bugs en amont afin de vous offrir le meilleur jeu possible lors de son lancement.

Notre équipe de développement travaille d’arrache-pied à s’occuper de votre feedback et à préparer Guild Wars 2 pour le prochain week-end bêta. Une fois cet objectif accompli, nous serons prêts à vous ré-accueillir en Tyrie pour une nouvelle phase de test !

Nous suivrons un programme mensuel pour les bêtas dans la mesure où votre feedback et le développement du jeu le permet. Il se peut que chaque bêta soit plus ou moins espacée dans le temps en fonction de l’avancement des choses. Nous communiquerons plus d’informations sur les prochains week-ends bêta et tests de charge dès que nous le pourrons.

Nous vous remercions tous d’être des acteurs à part entière de la création de Guild Wars 2. ~MC
Citation :
Publié par osorbarde
Bonjour à tous,
Je reviens d'un forum GW2 jeuxvideo.com est apparemment un gars de chez ANET
WTF depuis quand y a des mecs de chez A.net sur les forum de jvd.com.
Citation :
Publié par osorbarde
Bonjour à tous,
Ci joint le tweet
"Bar Ivgi

Juste marre d'attendre!!! en plus diablo qui ne bouche le trou que pour un temps très limité
Rien d'officiel, puis ça vient même pas du Twitter de l’équipe de GW2 (https://twitter.com/#!/GuildWars2) et de plus il n'y a pas de "j'aime" sur Twitter --
Ça doit venir d'un Facebook usurpateur "Gwtwo Wikian" (Je rappelle que le facebook officiel est "GuildWars2".)
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

Voici un article arrivé tout droit de Facebook de la part de Guild Wars. Je vous en fais part :

Nous savons que vous êtes tous très motivés pour prendre part dans notre prochain week-end bêta ! La communauté a fait un excellent travail lors du précédent week-end bêta et du récent test de charge, et nous avons récolté de nombreux et précieux commentaires ! Notre but a toujours été de faire de ces bêtas des phases de test. C'est-à-dire un moyen d’identifier et de réparer les bugs en amont afin de vous offrir le meilleur jeu possible lors de son lancement.

Notre équipe de développement travaille d’arrache-pied à s’occuper de votre feedback et à préparer Guild Wars 2 pour le prochain week-end bêta. Une fois cet objectif accompli, nous serons prêts à vous ré-accueillir en Tyrie pour une nouvelle phase de test !

Nous suivrons un programme mensuel pour les bêtas dans la mesure où votre feedback et le développement du jeu le permet. Il se peut que chaque bêta soit plus ou moins espacée dans le temps en fonction de l’avancement des choses. Nous communiquerons plus d’informations sur les prochains week-ends bêta et tests de charge dès que nous le pourrons.

Nous vous remercions tous d’être des acteurs à part entière de la création de Guild Wars 2. ~MC
MDR mieux vaut tard que jamais
Merci.
Citation :
Publié par krono
dans notre guilde, assez peu ont hésité longtps... on a acheté D3 pour faire passer le temps et on est conscient qu'il va falloir trouver autre chose après ça

Arena a investi dans des actions Blizzard cette année
Chez nous c'est pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés