Bonjour,
J'ai décidé de faire une apparition malgré que je ne suis pas connu ici.
Je suit votre topic depuis un moment et j'ai envie de m'exprimer.
Guild wars 2 on l'attend tous, tous impatient mais bon ce n'est pas en faisant les spammeurs que cela arrivera plus vite.
Petite réponse pour Polox
Moi il y a quelque chose qui commence vraiment à me saouler :
Guild Wars 2, je l'ai déjà payé, comme pas mal de personne sur ce forum.
Alors même si juridiquement, ils ont le droit de le sortir 5 mois après le préachat, moralement je trouve ça assez inacceptable, et personnellement, c'est la première fois que je vois ça.
J'ai toujours pensé qu'Anet était une boite qui vouait un culte au respect du client et donc du joueur ... forcé de constaté que je me suis trompé.
Visiblement, leur jeu n'est vraiment pas prêt, par conséquent pourquoi faire un préachat en Avril ? Mise à part pour se faire rapidement du blé sur le dos du consommateur ...
Dit moi ils t'ont obligé à payer ? de plus cela fait moins de 2 mois que le jeu et en préachat (10 Avril je rappelle) je ne sais pas comment passe le temps sur ta planète mais généralement quand je pré Co ou préachète un jeu, c'est dans le meilleur des cas 3 à 4 mois plus tard que la release arrive.
Si tu ne supportes pas d'attendre alors que tu as payé alors pourquoi l'as tu acheté ?
Je comprends tout à fait ta colère, tu veux jouer moi de même mais tu préfères quoi ? - - un jeu bâclé que tu as payé 55€ et que tu es dégoûter au final d'avoir gaspillé ton argent
ou
- un jeu ou les développeurs prennent leur temps et peaufines les détailles.
Moi, personnellement moi choix est déjà fait. " tout vient à point à qui sait attendre."
Ps: à tous ceux sur ce forum je présente mes excuses pour mon orthographe. mais je suis fatigué et le Français n'a jamais été mon point fort.
|