Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il ne faut pas oublier que c'est par contre que 400 joueurs en tout par serveur. Tu ne peux pas entrer à 200 joueurs d'un serveur dans une zone juste parce que t'étais là avant, ne laissant que 100 places pour les autres serveurs. "L'équilibre" est maintenu, tant qu'il y a du monde en face.
Avec l'option activé, sur les AOE ciblé sur le pointeur de la souris, avec le lancement direct, si on a pas le pointeur apparent, genre lorsqu'on contrôle la caméra, ça marche comment ?
Effectivement ça le lance à tes pieds. J'ai cherché pourquoi il lançait toujours mes sorts à mes pieds et j'ai fini par comprendre que ça venait de la.

Dernière modification par gutgut ; 18/05/2012 à 15h38.
C'est cool ça pour l'ingénieur elixirs, plus facile à gérer quand on veut les faire pour soi-même...
Notamment celui qui fait revivre les alliés, juste avant de mourir, tu le laches...
salut,

Bon je prend le jeu en court de route apres une longueeeee interuption MMORPéesque.... Une seul question me taraude:

J'ai un compte guild wars actif depuis 6ans ( ouais, chaque année j'ouvre quand même mes cadeaux ^^) bien que je n'y est pas vraiment jouer depuis longtemps.

bref, avec mon nécro d'aaamour j'ai le titre "d'ivrogne" et a vrai dire j'en ai tellement baver pour l'avoir que j'ose espéré (sans conviction aucune) qu'il est possible de le transférer dans gw2.

je m'attend a un non catégorique, mais bon l'espoir fait vivre et gw2 me fera surement revivre ses longue heures passées a boire a l'arche du lion entre 2 transactions...

merci d'ance et kenavo!
Citation :
Publié par Psylon
salut,

Bon je prend le jeu en court de route apres une longueeeee interuption MMORPéesque.... Une seul question me taraude:

J'ai un compte guild wars actif depuis 6ans ( ouais, chaque année j'ouvre quand même mes cadeaux ^^) bien que je n'y est pas vraiment jouer depuis longtemps.

bref, avec mon nécro d'aaamour j'ai le titre "d'ivrogne" et a vrai dire j'en ai tellement baver pour l'avoir que j'ose espéré (sans conviction aucune) qu'il est possible de le transférer dans gw2.

je m'attend a un non catégorique, mais bon l'espoir fait vivre et gw2 me fera surement revivre ses longue heures passées a boire a l'arche du lion entre 2 transactions...

merci d'ance et kenavo!
Non je ne pense pas, mais tu as un système de panthéon qui te permet si tu as la dernière extension de glaner des bonus
voir ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104545
Barre d'interface flottantes
Bonjour,

Alors voila j'aurais une petite question auquel je ne trouve pas la réponse. Ayant jouer à la béta et n'ayant pas eu vraiment le temps de chercher et de tout fouiller.

Pouvez vous svp me dire si il y' aura des barres d'interface flottantes?
Je compte prendre le métier de cuisinier pour les consommables et les buffs, mais je ne sais absolument pas comment rendre par la suite leurs accès plus intuitif.
Y'a t'il des emplacements prévus à cet effet?

Dois t'on forcément ouvrir et fermer son inventaire? Pour un buff de 30 min, aucun soucis mais pour une bouffe de heal durant 10 sec cela parait lourd et fastidieux en situation difficile.

Et qu'en est t'il en pvp? Peux ton consommer des aliments craftés en BG?

Quelqu'un aurait'il des infos à ce sujet? svp?

Merci
A priori pas d'emplacement pour les consommables, obligé d'ouvrir son inventaire...

En PvP compétitif, les buffs provenant de consommables craftés ne marchent pas il me semble, tout comme ceux du CS... (a confirmer)
Salut, j'ai vu qu'on pouvait rejoindre plusieurs guildes, mais n'en représenter qu'une seule à la fois.

Disons que je fais partie de la guilde A et B.
Sans voir le joueur en face à face, est ce que les membres de la guilde A savent si je représente la guilde B, ou simplement voient que je ne les représente pas?

Parce que, selon les possibilités, il risque d'y avoir de l’espionnage inter-guilde non?
Citation :
Publié par MacBuck
Salut, j'ai vu qu'on pouvait rejoindre plusieurs guildes, mais n'en représenter qu'une seule à la fois.

Disons que je fais partie de la guilde A et B.
Sans voir le joueur en face à face, est ce que les membres de la guilde A savent si je représente la guilde B, ou simplement voient que je ne les représente pas?

Parce que, selon les possibilités, il risque d'y avoir de l’espionnage inter-guilde non?
A vrai dire je n'y vois pas vraiment le problème et l’intérêt de l'espionnage inter guilde puisque les guildes A et B seront forcement sur le même monde et donc dans le même bateau en matière de pvp (WvWvW).

Sinon en Bg on voit le nom et le clan représenter et de ce que j'ai vu des video WvWvW le nom est masquer mais le tag de guilde présent et visible (tu vois marquer Attaquant Bleu/vert/rouge + clan )
J'aimerai mettre au clair une différenciation :

Quelles sont les differences d'accès en terme de pvp pour un personnage crée PVP 80 et un personnage PVE qui débute niveau 1 ?

J'ai entendu que par exemple un personnage PVE ( qui débute niveau 1) aura accès au WvWvW ( sera automatiquement mis niveau 80) mais le stuff differencira les joueurs.

Un personnage PVP crée directement 80 pourra-il faire du WvWvW ?

C'est très mal ou pas expliqué dans leur FAQ.
Les personnages pvp n'existe pas.

Tu prend ton perso pve lvl 2, sa bite et son couteau si tu veux aller en pve ou RvR, mais dès que tu tp dans les brumes (=zone pvp), tu passe 80 avec tout le stuff que tu veux, mais qui n'est plus utilisable en dehors de la zone pvp en question (ni meme en RvR).
Il n'y a pas de perso spé pvp comme dans gw1, tous commencent au lvl 1.

un perso lvl 1 qui va en wvw sera mis lvl 80, avec son stuff normal et les compétences qu'il a débloqué.

un perso lvl 1 qui va en bg sera mis lvl 80, mais avec un stuff lvl 80 et toutes les compétences de débloquées.
Exclamation
Citation :
Publié par Keyen
.../...Tu passe 80 avec tout le stuff que tu veux, mais qui n'est plus utilisable en dehors de la zone pvp en question (ni meme en RvR).

Que veut tu dire par "avec tt le stuff que tu veux" ?


- tu as un choix ?
- tu le choisi ou se stuff ?


Merci...
BG: tu es emulé 80 / tu as du stuff 80 pré-etabli / toutes les competences debloqué ( plus que ton template a faire)

WvWvW: tu es émulé 80 / tu as ton stuff / tu as seulement tes competences

A ce qui est dit tu pourras uper seulement en pvp
pour répondre a olivier bab131, tu n'as pas une touche de raccourci pour cliquer sur la bouffe ms tu peux, je crois, ouvrir un de tes sacs et le deplacer sur l'ecran, dc ça revient au meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés