(SPOIL) Y aura t il une extension ??

Répondre
Partager Rechercher
C'est dingue, le jeu vient à peine de sortir après une attente interminable de plusieurs années, et déjà on rêve de la prochaine extension (moi compris). De nos jours, on a acquis une capacité à consommer du jeu avec une gloutonnerie effrayante.

Enfin, en ce qui concerne les spéculations scénaristiques, Adria sera bien sur dans le coup. Et il me semble indispensable de ressusciter la gentille Nathalie, euh Leah, qui nous donnera un coup main pour l'extermination des derniers méchants.

Pour le gameplay, j'espère qu'il rajouteront plein d'items, la boîte à talisman avec les charmes, des runes et runewords, cinq nouveaux niveaux de gemmes et porter le level max à 80.
Donc on finira probablement par sauver Leah... Une de plus à sauver. J'aimerais bien qu'ils changent de disque chez Blizzard avec leurs personnages féminins qui finissent corrompues par le dark side contre leur volonté (bien que le cas de Leah est particulier, vu qu'elle a été crée dans ce but explicite, et que pour l'instant elle est une victime de A à Z, elle n'est pas encore devenue Badass dans le processus). Parce bon, entre Kerrigan qui se fait Zergifié, Sylvanas qui se fait Undeadisé, et Leah qui se fait Diablolisé...

Enfin, du moment qu'on poutre Adria et Imperius lors de la prochaine extension, je me plaindrais pas
Need un retour de Duriel et Méphisto...les autres, osef

Et je taperais bien sur Imperius. Il est super stylé, mais il s'y croit trop.

De toute façon, la lutte du bien contre le mal est éternelle. Aucun des deux camps ne peut gagner définitivement, c'est à l'encontre de l'équilibre.

Dernière modification par Eraziel ; 20/05/2012 à 17h06.
Sargasurm: Non, Leah est morte, son âme & corps ont été engloutis par Diablo. Sinon, c'est pas vraiment limité aux personnages féminins, hein. Albrecht, Aidan, Arthas, Illidan, Tal'Rasha...
Citation :
Publié par Nitz
Sargasurm: Non, Leah est morte, son âme & corps ont été engloutis par Diablo. Sinon, c'est pas vraiment limité aux personnages féminins, hein. Albrecht, Aidan, Arthas, Illidan, Tal'Rasha...
C'est pas ce qu'a dit Metzen, et pourtant c'est lui qui ecrit l'histoire
Citation :
Publié par EnGal7
- On ne sait rien a propos du Prophète de l'ensorceleuse, si ce n'est que c'était un ange ( dit a la fin du jeu ), ni de la raison qui l'a poussé a créer cet ordre. Elle supposait que c’était Tyrael, mais elle n'en est pas sur, ( il est possible que ce soit Inarius... ) vu que le prophète a " disparu "
Ce serait quasiment sûr que ce soit Inarius, qui lors de la guerre du péché se faisait nommer le prophète voilé, s'il n'y avait pas un problème temporel. Si l'on écoute l'enchanteresse, elle s'est faite endormir pendant l'ascension des Vizjerei, soit bien après la guerre du péché, or Inarius s'est fait balancer à la fin de cette dernière. Mais bon, ça pourrait bien être lui, vu que Metzen a réussi a retcon des trucs qu'il avait déjà retcon dans le Livre de Cain...

Citation :
Publié par EnGal7
Adria est de plus peut être Lilith, habituée a faire des sectes pour influencer les mortels et créer son armée de Nephalem par le passé.
Impossible ou alors ils vont encore retcon, Lilith a toujours milité pour la liberté idéologique des humains par rapport aux anges/démons. La seule fois où elle est intervenue c'est pour buff Uldyssian pour défendre Sanctuaire des intérêts des immortels.

Citation :
Publié par Sargasurm
J'aimerais bien qu'ils changent de disque chez Blizzard avec leurs personnages féminins qui finissent corrompues par le dark side contre leur volonté (...) Parce bon, entre Kerrigan qui se fait Zergifié, Sylvanas qui se fait Undeadisé, et Leah qui se fait Diablolisé...
Ben ça fait 15 ans que le scénar des jeux Blizzard c'est "Le membre féminin/masculin (tiré au pile ou face) le plus jeune du cast se fait corrompre/te trahis". Ironiquement, c'est le jeu le moins original du lot, Starcraft II, qui casse la chaine en faisant que ce soit un membre assez âgé du cast qui trahi.
Citation :
Publié par Teemo
Les nécromanciens ont aussi un rôle important dans le monde de Diablo (voir les livres IRL).

Et d'ailleurs Bli² avait songé à peut-être re-mettre la classe dans une extension.
Dieux t'entende... les witch doctor avec ses clebs zombies sont pas a la hauteur ... si je pouvais le comparer je dirais que c'est comme un necro poison et os qui a mal fait son template et mis quelques points en invocation ^^.
Pour ma part, je pense qu'il y a dans les dialogues de Diablo 3 beaucoup de choses qui pourraient être exploitées dans une extension. En particulier avec le joaillier et sa quête personnelle pour retrouver un cristal. Il y a aussi le Templier dont l'ordre ne semble pas être aussi pur qu'il le pensait.

Pour les classes, j'aimerais beaucoup voir le retour du paladin. En Templier peut être ?
Si j’peux me permettre la question n’est pas va-t-il y avoir une extension, c’est quand va-t-elle sortir. Une extension est obligatoire en l’état car… l'histoire n'a pas de fin. Le jeu est actuellement incomplet puisqu’il n’y a pas de conclusion.

Y’a rien, tu butes le gros puis tu te tapes une cinématique kro belle qui n’a aucun rapport avec ton combat (Ouhhaaa je tombe alors que j’suis mort au milieu d’une plate-forme), Tyrael qui devient la sagesse et heu… Fin !

Il manque toutes les infos concernant : le devenir de ton personnage, des anges, de la pierre d’âme, de Leah et d’Adria.

C’est qui représente simplement… La trame principale du jeu !
Citation :
Publié par EnGal7
C'est pas ce qu'a dit Metzen, et pourtant c'est lui qui ecrit l'histoire
Ha oui, j'avais oublié que depuis Starcraft 2 les jeux Blizzard étaient horriblement mal écrits.
Citation :
Publié par Teemo
Les nécromanciens ont aussi un rôle important dans le monde de Diablo (voir les livres IRL).

Et d'ailleurs Bli² avait songé à peut-être re-mettre la classe dans une extension.
Je croise les doigts pour ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Necro que l'on peut rencontrer dans l'acte 2 entretient mon espoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont décidé que le rôdeur de Diablo II, c'était le fils ainé de Leoric finalement ?

Avant c'était un illustre inconnu, maintenant c'est le fils de Leoric, ce qui enlève le fait qu'on pouvait facilement identifier ce personnage au warrior de Diablo I
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros Adria est toujours en vie, la pierre d'ame noire est pas détruite (c'est bien ça non ? ), mais tout finit bien les 7 demons sont morts la guerre est finie, ça fait une super happy end


Je me rappel plus si le nom de Uldyssian avait été évoqué dans le 1 et 2, mais le voir prononcé dans le 3, m'a bien fait plaisir !

Sinon les extensions sont sûrement la seul chose qui vont pouvoir donner à D3 la longévité du 2 .
Citation :
Publié par Khan-Seb
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant c'était un illustre inconnu, maintenant c'est le fils de Leoric, ce qui enlève le fait qu'on pouvait facilement identifier ce personnage au warrior de Diablo I
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien n’empêche qu'il soit le warrior de D1, le seul perso de D1 dont on ne connait le nom est le sorcier vu que la rogue se nommais Blood Raven.
Citation :
Publié par Nitz
C'est plus tragique (dans le premier sens du terme, c'est une tragédie, malédiction familiale toussa).

C'est vrai qu'ils ont pas de bol...un dingue et deux hôtes démoniaques, c'est pas ce qu'on appelle être verni.
Ben perso, jespere un peu plus qu'une seule extension (et de qualité, cela va de soit, pas juste un nouveau décor).

Quand je vois pour diablo 2, ya eu une seule extension, ca fait un peu light pour un jeu qui a tres bien marché.



Mais (revons un peu) peut etre, quon aura du contenu via quelques patches
Une petite extension à 49€ m'irait très bien pour commencer à noël prochain. Pour le prix j'espère avoir le ladder sur Bnet, un truc incroyable et très technique à mettre en place qui permettrait de comparer le niveau de tous les joueurs en jeu et pour la deuxième extension à 39€ le pvp instancié comme à WoW !
Citation :
Publié par Pifometre
Une petite extension à 49€ m'irait très bien pour commencer à noël prochain. Pour le prix j'espère avoir le ladder sur Bnet, un truc incroyable et très technique à mettre en place qui permettrait de comparer le niveau de tous les joueurs en jeu et pour la deuxième extension à 39€ le pvp instancié comme à WoW !
Si je me rapelle bien a sa sortie Lord of destruction cetait 35 euros maxi. 49 euros ca serait plutot pour un jeu complet, menfin faut voir si le contenu est aussi long que D3
Franchement si y'a une classe qui manque c'est une classe Force, dex y'en a deux et int y'en a deux.
En effet le paladin peut-être, ou un retour (réussi cette fois on espère) de l'assassin.
Ou un truc nouveau et plus exotique, comme un samourai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés