[Archive] Le topic des vidéos ! [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les rats, et autres parasites du style, c'est évident qu'il y en a dans énormément d'entreprise qui fait de la bouffe, quel quelle soit.
Pour avoir eu un appart à côté d'un restau, qui était plutôt classe à perpignan (ouai bon, classe et perpi...), yavait des cafards la nuit.
Boulangeries à perpi ? Sur une classe de 20 stagiaires dans différentes boulangeries, pas un qui n'y a pas vu a l'occasion au moins une souris/rat ou un cafard.
Là ou je bosse à poitiers ? Depuis peu on voit une ou deux souris poindre le bout de son nez.
Vous pouvez appliquer toutes les normes d'hygiène que vous voulez, si vous êtes en ville et qu'a côté il y a des habitations/entreprise de bouffe qui ne les respecte pas forcément, c'est juste logique que ça vienne là ou tu bosse.

Je rejoins l'avis de dablob, arrêtez de faire vos effarouchées, vous êtes risibles.
Il y a des fois des vidéos mémorables, avec une fin...
Bref je ne m'attendais pas du tout à ça, la fin est juste (les petites culottes aussi)...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Trop bon, j'ai hésité à vous le partager bande de pouilleux.
Le prochain coup abstiens toi, merci.

Citation :
Publié par Kydryss
Quick.
Miam
Ça doit faire 4 ans que j'ai plus foutu les pieds dans un Quick et ça me conforte dans ma décision de ne plus y retourner.
Tu ira expliquer aux firmes de mort aux rats comment se débarasser des rongeurs alors, c'est pas pour rien que ça pullule de partout, rien que le fait qu'il y est des poubelles et des égouts en ville, ça te fait une population de rongeur juste effrayante.
Et perso, j'ai jamais bossé dans une boulangerie a l'hygiène aussi irréprochable qu'en ce moment, et pourtant on voit quand même des rats pointer le bout de leur nez, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Qu'on mette sous scellé toute la nourriture, et qu'on passe le karsher de fond en comble tout les jours ?

Tu es juste naïf de penser qu'on peut se débarrasser de tout les nuisibles à grand coups de produits chimique, parce qu'a moins de bétonner et de réduire à néant toute forme de vie animale, tu aura TOUJOURS des mouches, des rats, des cafards et autres bestioles qui vivent grâce à nos déchets
Message supprimé par son auteur.
Il y a des souris partout à Paris, et dans la majorité des grandes villes j'imagine.
Je bossais dans une épicerie/traiteur/restaurant "de luxe" à la madeleine ya plusieurs années, vous n'imaginez même pas le nombre de souris là-dedans, ça pullule de partout, et les pauvres bêtes se prenaient dans les pièges collants qui étaient mis sous les meubles ça les faisaient couiner et agoniser pendant des heures et des heures Putain c'était insupportable. Bref, ça ne concerne pas que les fast-foods, c'est quasiment partout où il y a de la bouffe peu importe l'adresse hein. J'aurais dû filmer en fait quand j'y pense, ça aurait foutu une belle polémique :]

Sinon, foutre des chats à l'endroit dont je parle plus haut, bonjour le carnage que ce serait (ya un traiteur frais avec saumon fumé, viandes etc.. et restaurant à l'étage)
Citation :
Publié par Chauffeau
Je comprendrais jamais les russes
Sinon le sac à dos qu'il porte c'est un parachute ou pas ?
Ca sert à quelque chose à cette hauteur ?

WTF Russia quand même
Citation :
Publié par Randana
Ca sert à quelque chose à cette hauteur ?
Aucune idée mais si ils sont assez cons pour faire ça ça m'étonnerait qu'ils aient pensé au fait que la hauteur ne serait pas assez grande pour que le parachute soit efficace.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Ce qui ont peur des rats n'allez JAMAIS a Marseille .
J'imagine bien avec les gréves des éboueurs qu'ils ont régulièrement. M'enfin en cas de famine, les Marseillais auront de quoi tenir



Sinon, Je pense que Quick tente une nouvelle recette .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés