Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas le plane de rusher le jeu pour le être déjà en mode inferno ou hell sérieux .. Moi j'avance tranquillou, je viens de faire l'acte 1 bon, je vais PL un poto ou deux et avancer à mon rythme, mais bon chacun son truc..

En tous cas le jeu est vraiment extra quand on commence à bien prendre en main son perso. La sorcière est trop bien quoi qu'un peu weak au début mais quand on débloque les magies petit à petit ça passe.
Par contre j'ai hyper mal à mon pouce préhenseur, vu qu'il faut toujours appuyer sur shift et 123 sur un clavier de laptop ça me défonce les os. Le mal est réel

Concernant la difficulté je suis pas déçu, déjà mort une ou deux fois ca fait plaisir.
Quand on fait bloquer dans un coin ou couloir, gros tabassage dans les règles c'est normal \o/
Bon cest la grosse merde en fait, encore déco, tu fais 2 mn de jeu, bam déco... 2 mn de jeu, bam déco... etc btw, m'en étant douté, je comptais pas jouer a fond sur D3 un jour de release


comment on fait pour avoir l'hotel des ventes en argent RL svp ? la je vois qu'un hotel des vente en pieces d'or
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

comment on fait pour avoir l'hotel des ventes en argent RL svp ? la je vois qu'un hotel des vente en pieces d'or
Un message apaprait quand tu cliques sur monnaie et qui dit "a partir du 24/05/2012" qqchose dans le genre
Citation :
Publié par Harest
En plus de m'être fait baiser plein de hauts faits
Les hauts faits sont liés au perso ou au compte ?

Et j'avais pas pensé aux restrictions de nommage... encore un argument pour rager à cause du manque de offline. edit : ah non je viens de vous lire pas besoin de réserver le nom
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
[I]
comment on fait pour avoir l'hotel des ventes en argent RL svp ? la je vois qu'un hotel des vente en pieces d'or
d'après l'état des serveurs, l'HDV en argent réel n'est pas encore ouvert
Citation :
Publié par Llys
Synchronisés par rapport à quoi ?
Globalement au niveau du jeu c'est pas mal.
Par rapport au mouvement de la bouche.
Les dialogue commencent avec beaucoup de retard. Ils ont fini de bouger la bouche que ça parle encore beaucoup...

Dernière modification par Kamikazy ; 15/05/2012 à 17h21.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon cest la grosse merde en fait, encore déco, tu fais 2 mn de jeu, bam déco... 2 mn de jeu, bam déco... etc btw, m'en étant douté, je comptais pas jouer a fond sur D3 un jour de release
Hier a partir d'1h du mat j'ai joué 3 heure sans interruption sans déco.
Aujourd'hui mon jeu est allumé depuis 9h du matin, je fais des pause de temps en temps mais sans me déco du jeux. Bref c'est stable, j'ai eu 4 lag c'est tout.
C'est pour moi juste une tuerie ce jeux!

Je joue barbare quel pied,par contre le witch doctor un peu déçu par les sort j'invoque j'attend que les bébetes défoncent tout,je trouve ça un peu dommage

Aprés ça ne reste que mon impression du witch doctor a bas level.

allez j'y retourne et vas falloir que je pense a dormir un peu aussi


n.b si quelqu’un a des vidéos des event d'hier soir genre fnac et autre merci de me dire ou vous les avez trouver je n'ai rien trouver encore a ce sujet
Citation :
Publié par kayasta
C'est pour moi juste une tuerie ce jeux!

Je joue barbare quel pied,par contre le witch doctor un peu déçu par les sort j'invoque j'attend que les bébetes défoncent tout,je trouve ça un peu dommage

Aprés ça ne reste que mon impression du witch doctor a bas level.

allez j'y retourne et vas falloir que je pense a dormir un peu aussi


n.b si quelqu’un a des vidéos des event d'hier soir genre fnac et autre merci de me dire ou vous les avez trouver je n'ai rien trouver encore a ce sujet

ICI y en a une
Bonjour,

Dites moi, dans Diablo, si je porte une arme avec bonus dégâts 1-3 arcanique par exemple. Est-ce que ces dégâts up les dégâts des sorts arcanique, ou bien uniquement les dégâts de l'arme ?

Merci
Mon petit compte rendu,

Je joue une moniale de lvl 25, je suis vers la fin de l'acte 2 donc vu qu'il y a 4 actes sans doute la moitié du jeu
Globalement c'est tout ce que je voulais à savoir Diablo II remis au gout du jour tant au niveau graphique qu'au niveau interface et mécanismes.
Ca défonce bien, à bas lvl on à l'impression d'être très fort , ce qui n'était pas le cas dans Diablo II.
Je suis quand même mort 3 ou 4 fois, un pack de 3 mobs avec d'énormes massues qui me 2 shot....et vu qu'ils étaient 3 ben BOUM quoi

On sent qu'on a un produit bien fichu, bien pensé, bien fini, c'est agréable.
Ca loot beaucoup aussi....mais bon j'ai 250 trucs pour crafter et voila quoi
Citation :
Publié par HolyBTN
Mon petit compte rendu,

Je joue une moniale de lvl 25, je suis vers la fin de l'acte 2 donc vu qu'il y a 4 actes sans doute la moitié du jeu
Globalement c'est tout ce que je voulais à savoir Diablo II remis au gout du jour tant au niveau graphique qu'au niveau interface et mécanismes.
Ca défonce bien, à bas lvl on à l'impression d'être très fort , ce qui n'était pas le cas dans Diablo II.
Je suis quand même mort 3 ou 4 fois, un pack de 3 mobs avec d'énormes massues qui me 2 shot....et vu qu'ils étaient 3 ben BOUM quoi

On sent qu'on a un produit bien fichu, bien pensé, bien fini, c'est agréable.
Ca loot beaucoup aussi....mais bon j'ai 250 trucs pour crafter et voila quoi
C'est normal que tu te sentes fort au level 25 à l'acte 2
T'as farmé les level labas ?

Je me demande si t'as pas une dizaine de level de trop.
Perso, j'ai fini l'acte 4 au 31.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Mais même. Sur Diablo 2 tu finissais le jeu et t'avais un personnage lvl 85 en une demi-journée sans aucune difficulté.

Donc ouais, 8h de jeu pour atteindre "seulement" l'acte 2 pour la plupart des joueurs, et en plus en arrivant à mourir, c'est carrément correct par rapport à son prédécesseur.
Le Cowlevel et Mephrun en boucle, que de bons souvenirs
Je commence à installer le jeu...et me rends compte que je suis limité à la langue FR faut quand même pas charrier, on devrait au moins pouvoir choisir EN.
Citation :
Publié par Torchon
Les hauts faits sont liés au perso ou au compte ?
Au compte vu que y'a des hauts faits pour différentes classes aussi. M'enfin c'est pas un drame, faudra juste que je refasse le début quoi, par exemple là j'suis lvl 12 et j'ai pas le haut fait "avoir atteint le lvl 10", c'est pas mal xD. J'me demandais sur le fight pourquoi j'avais pas le défi des 15 mobs que le roi skull tue lui même. Après coup j'ai compris pourquoi :x
Je pense que l'acte 1 est vraiment bien longue, avec pas mal d'environnement différent.

La génération aléatoire et bien mieux que sur la beta!

Pour le reste c'est toujours les mêmes griefs, a savoir, une difficulté vraiment mal dosé, pour ne pas dire inexistante, en espèrent que sa change dans les autres actes du jeu.

Ah et puis Shaïanna est contente sa Barbare est rousse!
Citation :
Publié par Mimu
Tu peux changer la langue, faut se retaper l'install par contre. HF.
Juste le patch langue non ?
Car c'était rapide chez moi.

Il faut changer la langue dans les options une fois IG. Et la ça relance le jeu et patch, je suppose.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est normal que tu te sentes fort au level 25 à l'acte 2
T'as farmé les level labas ?

Je me demande si t'as pas une dizaine de level de trop.
Perso, j'ai fini l'acte 4 au 31.
Non je n'ai rien farmé du tout.
J'avance à mon aise en tuant tout ce qui bouge et en vidant les maps
Citation :
Publié par Llys
Juste le patch langue non ?
Car c'était rapide chez moi.

Il faut changer la langue dans les options une fois IG. Et la ça relance le jeu et patch, je suppose.
Effectivement j'ai pu modifier la langue dans la section Compte mais env. 2.5G de patch. Mieux que les 7,6G pour la totale mais bien prise de tête quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés