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Bon, je me suis un peu interessé au necro en mode soutiens via les puits, l'idée etait de voir un peu si le côté soin etait viable avec cette classe... plus qu'avec l'elem
J'ai donc testé ce build. Alors déjà, même avec le stuff adequat, le soin, ca reste vraiment pas ca... c'est juste ridicule la quantité de soin que fournis un puit de sang, le truc tick a tout pété a 400 ce qui fait 4k pv en 10 sec, grave trop peu C'est définitivement pas avec le soin qu'on va tenir un mec en vie qui se mange une assist sur ce jeu, il faut plutot utilisé des buffs et des CCs Ensuite, j'ai etait surpris de la violence des puits, notamment puit de corruption... jme suis dit que ca allait viré une ou deux bénédiction toutes les deux secondes aux ennemis dans la zone, mais en fait non, c'est un truc super violent Ca vire TOUTES les bene, dés qu'on pose le puit et pour tout les ticks suivant, et ca fout des conditions a la place Autant dire que les gardiens, ils aiment pas, vraiment très très puissant comme spell Le puit de pouvoir est sa version defensive, c'est un peu plus situationnel mais ca reste très très efficace Mark of Evasion avait l'aire buggé, en tout cas il se passait rien quand je roulais De manière général, la gestion des conditions alliés et des bene adverse est assez violente avec le necro. Je pense que ca peut le rendre assez puissant a bon niveau de jeu, mais contre du pick up c'est pas le panacé. Vu qu'en face ca fait n'importe quoi en mode ffa, les skills clef a long cooldown ne sont pas 100% rentabilisés, même si ca reste puissant. Le DS c'est surement très interessant si on est specialisé dedans, mais si on l'est pas c'est un peu pauvre... bon ca améliore énormement la survie du Necro evidemment, mais on se retrouve juste avec 4 pauvres skills qui sont pas geniaux quand on est pas orienté dégats / DS :P La plague c'est d'une violence incroyable, et avec le trait qui file stabilité c'est un anti tornade de choix ![]() Le spam blind, c'est bon :] |
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[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
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Je dirais plutôt que c'est un bug. Le buff Swiftness sur Evade du voleur (trait mineur Expeditious Dodger) apparaît lors d'une roulade de ce que j'ai cru voir.
Là un proc sur dodge ne se produirait pas pendant la roulade ? ![]() D'après le lexique de Anet, dodge correspond au dodge roll et donc à la roulade. D'ailleurs quand on regarde leur wiki (certes pas tout à fait à jour) on remarque que Mark of Evasion est noté comme dépendant de la roulade : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dodge |
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Me viens une petite question : quelqu'un a vu les résultats de retaliation (spiteful spirit) sur l'éviscération d'un guerrier?
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Le proc Weakness sur Crit (en Curse) proc assez souvent. C'est pas systématique, mais remarquable.
Le proc LF sur Crit (en Curse) je suis fan. Effectivement le passif du Signet of Spite est ridicule. Les marques sur Dodge sont bug ; testé à la dernière beta, ça ne fonctionnait pas. D'autres traits du Necro sont toujours Bug chez moi, notamment la réduction de CD du DS. Le fear est un très bon outil, la charge/chill aussi. Astuce : J'ai constaté qu'on pouvait switch de set d'arme sous DS, j'ai trouvé ça plutôt pratique, on peut gagner de précieuses secondes en vue d'un 2eme swap rapide après sortie de DS. J'ai pas pensé à vérifier si les effets des Sigil sur swap se déclenchait (mais je pense que oui). Hello, on va essayer. ![]() Tu peux mettre ce que tu veux, ça dépend des options de gameplay que tu vises. Pour ma part j'ai testé Dague et Focus, les deux sont sympas. La dague pour le blind/transfert condition, le focus pour la portée et le chill/remove boon. Je me suis cantonné au Sceptre, qui selon moi offre la meilleure synergie pour faire du kitting. Après génération de LF pas terrible. Je compte essayer avec le staff. Ca implique de gérer les inc à distance au début, mais apparemment après retour, la LF monte relativement vite. Et pour avoir subit les effets des marques, ma première erreur a été de les sous-estimer. Spectral Armor et Blood is power, à mes yeux c'est la base avec un template offensif. Ca t'apporte une grosse génération de LF, du bleed d'appoint et la protection qui te manque. Après, en ce qui me concerne j'ai pris le grapple en 3ème skill, la particularité c'est qu'il KD et chill (CD du soin adverse qui prend 3sec). Ayant également le chill via le DS, le focus en offhand et via le trait Spite au passage en DS, en gérant bien ton cycle, y'a moyen de priver ton adversaire de soin pendant un moment. Une base 10 Spite, 25 Curse, 15 Soul Reaping. Il te reste 20 points à moduler. Pour ma part j'ai testé plusieurs builds autour de cette base, ce n'est pas évident de se fixer. ^^ Citation :
Ceci dit il y a le runage qui joue une part très importante. Sigil of Superior Air sur la Hache, Sigil of Superior Battle sur l'offhand. Amulette 31% crit et mix Emerald/Opal sur les accessoires (histoire d'avoir un peu de Vita/Robu quand même). Tu arrives à environ 3100+ Puissance, 45%+ critique, 55+ critiques damage, 1k robustesse, 20k HP. Tu es donc assez fragile, avec un pool HP/Healing assez moyen pour un Necro, mais tu combles vraiment par l'aspect Offensif/CC et le DS qui te permet une très bonne survie tant que t'as de la LF (et t'es à 65% de crit sous DS, ça fait le café). ![]() Dernière modification par Melh ; 15/05/2012 à 17h02. |
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Empereur / Impératrice
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Il me semble pas qu'il y'ait un cap' pour ça.
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J'allais justement poser ce genre de questions. Comment concevez-vous statistiquement vos builds puits ?
J'envisageai de booster le côté soin, car les conditions du puits sont pas vraiment orienté dégâts (du moins ceux pour lesquels c'est précisément défini). Une orientation totale de support donc : http://www.gw2builds.org/view/340037/well_s_mark Avec les runes et tout ça en bas... |
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Les conditions qu'on renvoie sur une ennemi prennent en compte les stat' de celui qui les a lancé en premier ou les notres ?
Une idée sinon pour ce que je demande au-dessus ? |
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Le sceau qui transfert les conditions de tes alliés, ça trigger toutes les combiens de sec?
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