|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Salut à tous,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu (vacances IRL ![]() http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...4v56656b6bh8hh Qu'en pensez vous ? Par avance merci, Ylnoria |
![]() |
|
|
Personne ne sait pour l'influence de la compassion (et donc la guérison) sur les vols de vie ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Merci de ta réponse. Toi tu verrais plus quelque chose comme ça (death shiver en spite mais ça a buggé là sur le lien je crois). http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...56656b6bh8h9hh Peux-tu m'expliquer à quoi correspond réellement Représailles et Emprunte du faucheur stp ? Je serai plus orienté WvW pour soulager mes guildies en leur prenant leurs conditions et puis aussi pour commencer le jeu et avancer en PVE au début le temps de me familiariser avec le jeu, les rouages de la classe etc... J'ai peur d'avoir un peu trop d'info à gérer en BG au début du fait de devoir utiliser les 70 points de talents etc... et que ça soit un peu trop d'un coup. |
![]() |
|
|
Représailles c'est un bienfaits qui provoque des dégâts à l'attaquant chaque fois qu'on te frappe.
Emprunte du Faucheur est une compétence du Focus. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Aoui donc en effet Emprunte du faucheur >>> Représailles.
Merci de ta réponse. Ylnoria |
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
Lame lame, c'est on gameplay aussi ![]() Puis il assure bien quand même, moi j suis pas persuadé que beaucoup arriverait a le jouer aussi bien. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Bagnard
|
Bof la plupart des necro qu'on a croisé pdt la beta savait comment tanker pdt 30 ans. Après au bout d'un moment ça meurt en face. : )
|
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
Trouver plus de messages par Cyberclodo dl'espace |
|
Il gère bien son perso le mec de la vidéo en effet. C'est assez beau à voir d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merci.
Quelle range ? Parce que vu le nombre de snare dont il dispos & s'il à de la place ça va être coton pour placer deux trois trucs d'affilés :<. |
![]() |
|
#414132 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#262182 |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Cyberclodo dl'espace |
Trouver plus de messages par Cyberclodo dl'espace |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|