[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyberclodo dl'espace
Ou alors il joue une classe imba en solo?
Ah bah ça c'est sûr, entre le F1 sur CD ridicule, les leech heal et l'elite @ 30K hp s'il décide de tout claquer en 1vs1 il peut finir full life à la fin (sauf versus une classe avec des conditions dispell).
Pas mal, bon y'a certain truc que j'aime moins comme le 15 en Spite. Le gain n'est pas vraiment significatif surtout que ton build n'est pas axé drain. Par exemple tu pourrais gagner la réduction de CD des skill de corruption (Epidemic, Blood is Power) en transférant les 5pts en Curse. Aussi Spiteful Spirit, j'aime pas trop Retaliation, j'aurais plutôt pris Death Shiver (Spinal Shivers sur DS) pour kite plus facilement au besoin (et remove boon en bonus).

Après ça dépend de l'orientation de ton Build PvE, WvsW ou Bg's ?
Salut,

Merci de ta réponse.
Toi tu verrais plus quelque chose comme ça (death shiver en spite mais ça a buggé là sur le lien je crois).

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...56656b6bh8h9hh

Peux-tu m'expliquer à quoi correspond réellement Représailles et Emprunte du faucheur stp ?

Je serai plus orienté WvW pour soulager mes guildies en leur prenant leurs conditions et puis aussi pour commencer le jeu et avancer en PVE au début le temps de me familiariser avec le jeu, les rouages de la classe etc...
J'ai peur d'avoir un peu trop d'info à gérer en BG au début du fait de devoir utiliser les 70 points de talents etc... et que ça soit un peu trop d'un coup.
Représailles c'est un bienfaits qui provoque des dégâts à l'attaquant chaque fois qu'on te frappe.
Emprunte du Faucheur est une compétence du Focus.
Citation :
Publié par Inambour
Ah bah ça c'est sûr, entre le F1 sur CD ridicule, les leech heal et l'elite @ 30K hp s'il décide de tout claquer en 1vs1 il peut finir full life à la fin (sauf versus une classe avec des conditions dispell).
Ca dépend surtout si tu tiens un premier burst de type en face

Tu peux faire carpette rapidement sur un triple pistol wipe sous hate.
Citation :
Publié par Inambour
Nouvelle vid du necro de chez Team Paradigm : http://www.youtube.com/watch?v=rskS7Im9yuA&feature=plcp
Que du 1vsX, très intéressant.
Gameplay super lame à base de conditions mais bon ça fonctionne.

Lame lame, c'est on gameplay aussi

Puis il assure bien quand même, moi j suis pas persuadé que beaucoup arriverait a le jouer aussi bien.
En même temps, c'est pas difficile à jouer par rapport à d'autres classes mais il le joue bien. Par contre, pas certain que Coirrupt Boon soit un bon choix au final car il ne l'utilise que rarement, Epidemic aurait peut-être était mieux voir l'autre Signet qui met presque toutes les conditions 5 secondes...
Hum j'avais pas essayer de ne pas prendre le Focus, en pensant que ça n'allait pas activer "l'empreinte du faucheur" mais apparemment ça fonctionne même sans, c'est génial (:
Citation :
Publié par Inambour
Merci.
Quelle range ? Parce que vu le nombre de snare dont il dispos & s'il à de la place ça va être coton pour placer deux trois trucs d'affilés :<.
CaC me semble t-il mais bon, l'épée a un TP sans réel CD donc bon pour kite un voleur épée faut vraiment être doué.
Citation :
Publié par Saenya
CaC me semble t-il mais bon, l'épée a un TP sans réel CD donc bon pour kite un voleur épée faut vraiment être doué.
J'l'ai vu après coup oui (2 init quand même). Tu peux tp mais avec le snare (la spé en vidéo à genre 4 snare différents) tu auras du retard la demi seconde après ton atterrissage et ton coup partira dans le "vide".
J'veux bien y croire mais après que ça soit réalisable j'sais pas :<.
Bof.

Elite qui tourne en pierre, tu fait steal, le mec prend des dégats a cause du trait associé, le mec passe en pierre direct. Tu lance pistol wipe, après le coup de crosse, t'active hate,et tu spam

Tu peux aussi mettre le venin qui immobilise après le premier pistol wipe pour bloquer les dodges

Avec le +1 application, meme si t'as pas le steal qui fait des dégats, tu peux juste faire un head shot puis un infiltrator strike et 2 pistol wipe. Tu fera moins mal, mais bon.

Dernière modification par Compte #262182 ; 12/05/2012 à 17h59.
Citation :
Bof la plupart des necro qu'on a croisé pdt la beta savait comment tanker pdt 30 ans. Après au bout d'un moment ça meurt en face. : )

Attends un peu là, y a tanker et survivre et tuer 3 ennemis sur sa gueule, c'est pas la même chose. Le gars c'est pas un poteau, il utilise tous ces skills, utilise le déplacement, sait back quand c'est chaud, mais c'est vrai encore une classe no skill
Il n'y pas besoin de s'appeler Keyen pour tanker en necro justement. Et après quel que soit ton dps, bah la cible meure au bout d'un moment ( je me répète en fait mais bon what else? )
Je m'en fou que la personne est skilled. C'est un peu comme si tu me disais qu'une personne qui joue pyro sur Rift est skilled car il utilise tous ses skill alors que la classe est fumée.
Citation :
Il n'y pas besoin de s'appeler Keyen pour tanker en necro justement. Et après quel que soit ton dps, bah la cible meure au bout d'un moment ( je me répète en fait mais bon what else? )
Je m'en fou que la personne est skilled. C'est un peu comme si tu me disais qu'une personne qui joue pyro sur Rift est skilled car il utilise tous ses skill alors que la classe est fumée.
<Tousse> On a pas rencontré les mêmes Nécro alors. J'dis pas qu'ils sont pas galère à tuer, ça c'est un fait (comme les envoûteurs d'ailleurs) mais niveau dégâts et le fait que "la cible meure au bout d'un moment" tu sur-évalue un peu leur potentiel. Si tu es pas en mode poteau le DpS du Nécro est très proche de celui d'un Gardien.
Citation :
Publié par Saenya
Si tu es pas en mode poteau le DpS du Nécro est très proche de celui d'un Gardien.
Si tu parle d'un gardien sword, ok, sinon non.
Bah écoute j'ai jamais trouver les Nécro en générale vraiment dangereux, comme le gardien, une fois qu'on connait leur mécanisme.

-Le Bâton ne fait pas vraiment de dégât.
-La Dague est une blague pour ma part.
-Le Sceptre, si on a un minimum de purge condition, elle n'est pas dangereuse.
-La Hache est une bonne arme DpS mais c'est pas du gros burst d'autant qu'elle a une portée limité (la mobilité n'est clairement pas le point fort du Nécro).
-Toute les off-hand n'apporte que du debuff/buff.
Citation :
Publié par Saenya
-Le Sceptre, si on a un minimum de purge condition, elle n'est pas dangereuse.
Ca stack vraiment, vraiment, vraiment vite le saignement (en plus de te foutre rapidement en perma poison).

Citation :

-La Hache est une bonne arme DpS mais c'est pas du gros burst d'autant qu'elle a une portée limité (la mobilité n'est clairement pas le point fort du Nécro).
Ca fait atrocement mal et on est loin du cac quand meme (plus de 4 fois la range cac d'ailleurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés