[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, ça se tient. Disons que Signet of Spite nous a semblé intéressant pour les incs de face. Avoir les cinq premiers avec fumble 50%, blindness et -33% heal, vulnérabilité, nous permet d'encaisser plus facilement le premier choc et de down la zone plus rapidement.
On a longtemps hésité avec Corrupt Boon. Enfin bon, on verra dans la pratique ce qu'il en est, mais ça se jouera entre ces deux sorts

Quant au DS, c'est uniquement pour le PBAoE chill et la suppression des conditions. Ca sera DS, à la limite Life Transfer, retour à la normale

edit : pour le sceptre ou bâton, j'ai pas été conquis du tout par les marks... En plus, notre compo est assez lég en CC AoE, donc on peut ni se passer du Wail of Doom/Locust Swarm en Warhorn, ni du Deathly Swarm/Enfeebling Blood de la Dagger. On pourrait éventuellement préférer au deuxième sceptre la hache pour le Unholy Feast mais au final, le Blood Curse qui colle des Bleeds de genre 11 secondes, on peut difficilement s'en passer. Dès qu'il a un downtime, l'auto cast permet de tenir une cible sous 5+ stacks et donc d'enchaîner sur un Epidemic ravageur !
Perso ce qui me fait peur c'est qu'il y a quand même de forte proba que dans le groupe en face ou dans la masse en face, il va y avoir un necro avec ce signet ...
Tient d'ailleurs il se passe quoi au juste si un nécro balance épidemic avec 15 conditions et que dans le tas d'en face y a justement un necro avec le signet d'actif ?
Rien ?
Le necro prend 25 stacks et les autres rien ?
TLM prend c 15 stacks ?
Un trou se forme dans le continuum espace/temps et tlm crève irl dans d'atroces souffrances ?

Blague a par, ce qui me fait le plus peur c'est justement que les necro se court-circuite entre eux et qu'ils ne joue qu'un role mineur dans l'issue du fight.
Nan, ça peut pas rester comme ça je pense. Très sincèrement, ça doit être pulsant, genre il en récup UNE toutes les X secondes. Si c'est genre 2 ou 3, c'est déjà imba. Mais sérieux, t'imagine une personne qui neutralise tous ceux qui balancent la moindre condition ? J'y crois pas
J'y crois pas non plus, ça doit être un tick toutes les secondes ou un truc dans le genre...
A voir aussi d'ailleurs pour le trait qui donne les conditions aux serviteurs, enfin, eux qui les absorbent, si ça donne tout ou régulièrement selon une certaine fréquence...
Je me base uniquement sur le descriptif du skill (qui est très vague...), moi ça me fait pas peur en tous cas
Un pulse serait plus logique en effet (même si au final, le necro récupère tout). Bizarre que personne ne l'ai testé durant la beta
ben perso je l'ai test, mais je t'avoue que dans le jus, j'ai aps trop regardé si çà steal par tick ou tout d'un coup .. entre mes self debuff, les debuff ennemis et le signet, çà montait assez vite les conditions donc j'activais rapidement le signet sur ma cible histoire de tout lui refiler surtout que j ai joué surtout en pvp compet donc tesd alliés sont aps forcemment opti pour t'aider et en plus difficile de savoir d'où vient quoi.... j'essairais de test çà ...
Citation :
Publié par Saenya
Un heal de 500 ? Pour toi sa vaut le trait majeur investi ? 500HP ça représente à peine 0,5% d'une barre de vie d'un alliés avec très peu de vie (10k HP).
Je donne mon avis sur un build, si tu sors du contexte je dirais non ca vaut pas le cp, cependant dans un build support ca peut être intéressant, si tu peux le spam et ca heal groupe. Faut pas voir ca comme un heal qui est la pr soigner quelqu'un plus comme une sorte de regen régulière un petit bonus, d'autant que l'appréciation du montant du heal est basée sur un retour totalement imprécis qui annonçais 300, j'ai supposé qu'avec 300 en heal ca devait monter un peu si ca se trouve ca monte plus.
Et enfin c'est gratuit.

Si tu joue le spam DS in/out, tu peux heal toute les 8sec. Sachant qu'avec un build qui opti le DS de cette manière tu vas aussi claquer Spinal + Enfeeble à chaque in et te clean condi.

EDIT: N'oubliez pas que les sceau perdent leur effet passif après activation pendant le CD. Autrement dit celui qui joue Locust/Plague et Spite, pr l'actif doit avoir à l'esprit qu'il ne se servira jamais du passif. C'est pour cette raison que je disais 2 pages plus haut que le meilleur Sceau et celui du Revive. Ca c'est le meilleur actif des 4. Derrière, on a bien le Plague qui clean team mais te met bien la pression. Les 2 autres sont la pr faire joli dans le menu.

Dernière modification par Kolo ; 09/05/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par Kolo
Je donne mon avis sur un build, si tu sors du contexte je dirais non ca vaut pas le cp, cependant dans un build support ca peut être intéressant, si tu peux le spam et ca heal groupe. Faut pas voir ca comme un heal qui est la pr soigner quelqu'un plus comme une sorte de regen régulière un petit bonus, d'autant que l'appréciation du montant du heal est basée sur un retour totalement imprécis qui annonçais 300, j'ai supposé qu'avec 300 en heal ca devait monter un peu si ca se trouve ca monte plus.
Et enfin c'est gratuit.
Ah mais si tu veux absolument ce trait dans ton build j'vais pas te contrarié. Par contre je le déconseille fortement. Je sais pas si tu as fais la Beta et l'appréciation des dmg en générale en PvP mais 500 HP (J'avais tester vite fait, c'était 3XX sans stuff heal) c'est une auto-attaque d'une mec, l'AoE est à très courte portée (tu vas pas soigné dans une large zone autour de toi). Pour dire, même le Boon Regen serait plus utile, donc si tu tiens à faire du heal d'appoint la roulade Marque (Saignement + Régen) est plus intéressante ou encore le Heal lors du drain DS (Plein de 300 qui pop cette fois ci). Il y a plein d'autre trait intéressant en soutien, comme tu dit Enfeeble DS mais aussi Spinal Shiver DS. Le Puits Rez (qui peut aussi proc Protection). Les fear plus long. Les différentes réduc CD pour re-avoir les skills de soutien.

Enfin, comme j'ai dit si tu tiens vraiment à avoir ce trait mais il y mieux dans une optique heal en Blood Magic. Et pour ta dernière phrase "Et enfin c'est gratuit.", une fois un trait acquis c'est toujours gratuit.
Le retour imprécis il vient de moi, et je te donne le max que j'ai vu en sortant du DS avec 15 en BM.
Ce trait c'est de la merde si tu as pas un build/runage full healing ... et encore même en admettant que tapes du 600 ... sur des HP Pool à 20k+ ... ça reste de la merde.

Tout n'est pas bon dans les traits du Necro, y'a du balancing à faire.
Maintenant si tu veux le sloter et compter dessus pour aider tes potes, vas y.
Citation :
Publié par Melh
Maintenant si tu veux le sloter et compter dessus pour aider tes potes, vas y.
Citation :
Enfin, comme j'ai dit si tu tiens vraiment à avoir ce trait mais il y mieux dans une optique heal en Blood Magic.
Next...try to read....
Au lieu de me rentrer dans le lard comme des blaireaus dans un terrier, vous auriez peut-être lu que j'en ai personnellement rien à foutre et que je commente un build?

Citation :
Et pour ta dernière phrase "Et enfin c'est gratuit.", une fois un trait acquis c'est toujours gratuit.
Et la je vois absolument pas ce que tu veux dire? Je te parle d'avoir un skill gratuit dans le sens passif. Et tu me parle de quoi ? Du fonctionnement de l'achat des traits, tu veux dire quoi sérieux? Une aptitude ca ne s'acquiert pas, on acquiert juste des slots. HS...again?

Bref go taunt sur les topic de kikoo plus bas svp, merci. Vous auriez franchement pu vous passez tout les 2 de vos remarques suffisantes.
Citation :
Publié par Kolo
Next...try to read....
Au lieu de me rentrer dans le lard comme des blaireaus dans un terrier, vous auriez peut-être lu que j'en ai personnellement rien à foutre et que je commente un build?
Si c'est juste pour commenté et induire en erreur une personne qui demande des conseils au niveau de son build, évite. Tu sais à la base j'essayais juste de conseillé l'op et toi au niveau de se trait, qui est pour l'instant peu utile. Que tu prennes la mouche car je te contredit, tant pis hein.

Citation :
Publié par Kolo
Et la je vois absolument pas ce que tu veux dire? Je te parle d'avoir un skill gratuit dans le sens passif. Et tu me parle de quoi ? Du fonctionnement de l'achat des traits, tu veux dire quoi sérieux? Une aptitude ca ne s'acquiert pas, on acquiert juste des slots. HS...again?
Pas vraiment, tu as pour argument "de toute façon c'est gratuit". Oui ce trait permet d'ajouté un heal gratuit en quittant le DS. Mais tout les autres traits ont le même fonctionnement, ils sont tous passif, donc tous "gratuit". Donc l'argument "gratuit" du heal, non ça ne marche pas.

Citation :
Publié par Kolo
Bref go taunt sur les topic de kikoo plus bas svp, merci. Vous auriez franchement pu vous passez tout les 2 de vos remarques suffisantes.
Ouais bon là faut pas pousser mémé dans les orties. Tu aurais préféré qu'on se taise et qu'on laisse croire à tord que ce trait ai une quelconque utilité ? Je le dis une première fois, gentiment, tu répliques que je suis hors-contexte, HS, un blaireau, rentre dans le lard, fait des remarques suffisante, taunt, je continu ? On dit juste des faits via test IG. Que tu es d'accord ou pas, c'est tout problème. Mais si tu donnes de mauvais conseil, nous réagissons. C'est pas contre toi, je doute que tu apprécies qu'on te donne de mauvaise information, non ?
Même si Kolo a l'air assez susceptible, ce que je retiens c'est son idée de build Spam In/Out DS qui est pas mal, je pensais que le CD de DS était trop long pour pouvoir l'envisager mais si c'est 8s ça se tente, je vais voir à faire un build comme ça.

J'éditerais ce post pour le mettre

EDIT: Voilà http://www.gw2tools.com/skills#n;kSf...gaa;Zabd;YTSgZ

Vous en pensez quoi? Le but c'est de rentrer et sortir de DS dés que possible et d'être à la limite de l'intuable, je sais pas si c'est viable, je propose quoi . C'est un build CaC au fait, il faut rester bien au milieu de la mêlée.

Dernière modification par Twanga ; 10/05/2012 à 11h28.
@Twanga : Je sais pas si c'est viable, mais bon ce faisant tu transformes une classe au gameplay riche en une classe quasi monotouche qui mise tout sur le spam DS... je trouve ça dommage.

Par ailleurs, je pense que ton build ne t'apporte pas une génération de life force suffisante pour te permettre de tout miser sur le switch ds. Et si tu manques de life force (soit que tu n'as pas eu le temps de la monter, soit que tu n'en as plus), bah tu sers plus à grand chose puisque tout ton build repose la dessus.
Effectivement si tu veux un build DS, il faut une grosse génération de LF.
La LF fond progressivement lorsque tu es en DS, mais également lorsque tu reçois des dégâts.
Ton build à une bonne génération de LF, notamment via Spectral Armor x 2 et le Staff.
Par contre tu n'as pas vraiment un build orienté Dague, je te conseillerais plutôt une autre alternative pour ton second set d'armes.

Sinon, encore un peu de theorycraft pour patienter.
Un build orienté Lifetap :

Citation :
** Build / Alternative **

* Set 1 : Dague (Doom) / Focus (Battle)
* Set 2 : Staff (Hydromancy ou Energy)
* Jewel : Perfect Sapphire
* Runes : Dolyak x 6
Les pets sont spe Range, et sont là en Add Dmg/Drain. Leur skill amène une Imo de plus et un TP/Finisher Blast à jumeler avec un Field Poison et/ou Etheral.
J'hesite encore entre un boost des Mark en Spite + Mark of Blood sur Dodge en BM, ou Spinal Chiver@25% HP Foe en Spite + CD Dagger - 15% en BM. Tout dépend du Sigil sloté sur le staff. ^^

Dernière modification par Melh ; 10/05/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Twanga
Même si Kolo a l'air assez susceptible, ce que je retiens c'est son idée de build Spam In/Out DS qui est pas mal, je pensais que le CD de DS était trop long pour pouvoir l'envisager mais si c'est 8s ça se tente, je vais voir à faire un build comme ça.

J'éditerais ce post pour le mettre

EDIT: Voilà http://www.gw2tools.com/skills#n;kSf...gaa;Zabd;YTSgZ

Vous en pensez quoi? Le but c'est de rentrer et sortir de DS dés que possible et d'être à la limite de l'intuable, je sais pas si c'est viable, je propose quoi . C'est un build CaC au fait, il faut rester bien au milieu de la mêlée.
T'as bien saisie l'idée, le problème de la barre de life force ne se pose pas puisque tu ne reste pour ainsi dire pas en DS. Donc peu de perte sauf si tu te fais spike.
J'aurais pris Blood is power pr le 30% life force en cas de besoin à la place du wall sans doute. Pr le self bleeding osef, puisque tu te cleanse auto.
Et j'aurais pris le trait qui donne retaliation sur heal, puisque tu heal en sortant du DS ca te file la reta pr le mode normal ce qui est plus important vu que tu y reste plus longtemps. Et en plus ca te le donne en bonus sur le puits de sang et les skills siphon.

J'explique le 8sec du DS : CD 5sec avec le trait, 1 sec d'anim transfo, 1sec de cast, 1sec d'anim transfo, = 8sec si on veut etre large on dis 10 sec. Ca nous donne 6 transfo par minutes.
Soit 6 heal de zone tout pourri comme on a pas arrêté de me le faire remarquer.
6 spinal shrivers en zone, 6 Enfeeble autour de soi. Plus la retaliation qui stack presque en boucle.(je le met en gras parce que sinon y en a encore qui vont me sauter à la gorge)
[Normalement Enfeebling = 25 sec de CD donc que 2 en 60sec.
Normalement Spinal = 25 CD et une seule target donc que 2 en 60 sec sur au mieux 2 target.
]

La on est sur un spam spell de psychopathe en comparaison avec 3 fois plus de sort et le spinal/enfeeble en aoe sur les close range.
Il faut ajouter les 5 sec ou tu n'es pas en DS, qui te laisse le temps de lancer 2 spell. Je pense qu'on arrive à un truc très sympa en close melee.

Edit: je fais une parenthèse perso: oui je suis susceptible, parce que j'aime discuter sérieusement quand bien même ca semble inutile et que ca me saoule de devoir supporter des pauvres taunt ironique. J'aime pas les idées toutes faites et les apriori, c'est souvent suite à ce genre de comportement qu'on trouve un jour un mec qui sort un build de psycho et tout le monde whinne parce que au départ c’était un skill pourri. JE NE DIS PAS QUE C'EST LE CAS ICI. Je suis pas prétentieux par contre. Je citerais juste le build du War que tout le monde a vu avec S2H+Axe/shield, j'avais lu partout que S2H etait low sur le War, il semble que c'est juste OP.

Dernière modification par Kolo ; 10/05/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par Melh
...
Pouruqoi pas la corne plutôt en off-hand ? Plus adapté ayant un vol de vie non ?
Pourquoi Plague et pas le Golem ? J'aurai plus vu 15-0-25-30-0 sinon...
Parce que la Corne à des CD de 30sec, et je préfère pour ma part un gameplay plus nerveux. Le Focus à un bon range, qui permet d'inc un mec avec Spinal Chivers et Reapers Touch, c'est quand même bien pratique avec une dague en MH.
J'ai pas mal testé la Corne, j'aime bien mais sans plus.

Pour le Golem ça rentre pas dans l'idée que je me fais du build. Pas de Pet CaC qui random n'importe quoi et que la Plague Form c'est plutôt infâme comme Elite.
Comme précisé c'est pour du add damage/leech aisément sacrifiable (avec effet pepito lorsqu'un pet meurs).

On peut aussi effectivement moduler 5 points en DM et les mettre en Spite pour le bonus healing. Mais si tu as regardé le runage derrière, niveau survie c'est déjà conséquent. Après faut voir concrètement si le bonus healing impacte directement la valeur des lifetap et à hauteur de combien. Au même titre qu'il faut comparer avec le leech des pets sous 30%dmg.
Je verrai ça Lundi. ^^

@Kolo : Faut surtout que tu desserres le slip; t'es monté en pression un peu facilement. Faut faire la différence entre du foutage de gueule et se faire gentiment charrier.
Pour ma part j'ai eu le même raisonnement que toi, j'ai compté dessus, et je me suis fait ouvrir. Ma phrase était du sarcasme (et pas de l'ironie), parce ce que je t'ai imaginé dans la même situation, et qu'au final c'est quand même marrant de se faire ouvrir à cause d'une skill daubée (je trouve).

Et tu vois, je vais pas te bassiner sur 4 posts pour te dire que j'ai raison, je t'incite même à le tester (et tu vas le tester c'est sûr ... ). Au final l'expérience personnelle > aux conseils.
Bref dans l'absolu, y'a pas mort d'homme.

ps : Le build du guerrier à rien de magique, c'est juste un exploit à coup de Quickness/Frenzy avec un bon Proc ; tu peux être sûr que ça va être nerf (ne serait-ce qu'à cause des kikoo sur youtube qui balancent le build ultime, finalement évident quand on connait un peu la classe). t'as le même genre de builds avec des Rodeurs.
Morceaux choisis, comme souvent tu tentes des 1vsX tu en foires bcp mais quand ça fonctionne c'est le top. C'est normal en même temps vu qu'il fait du sur-nombre.
Cela dit, les 30000 snare que ça a c'est le top vs les melee.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés