Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En toute logique le necro d'en face devrait tout récupérer. Ça promet des beaux duels de conditions entre necro spé ainsi
|
![]() |
|
|
Kolo sur JoL, ou comment prendre la mouche
![]() |
![]() |
|
|
Même si Kolo a l'air assez susceptible, ce que je retiens c'est son idée de build Spam In/Out DS qui est pas mal, je pensais que le CD de DS était trop long pour pouvoir l'envisager mais si c'est 8s ça se tente, je vais voir à faire un build comme ça.
J'éditerais ce post pour le mettre ![]() EDIT: Voilà http://www.gw2tools.com/skills#n;kSf...gaa;Zabd;YTSgZ Vous en pensez quoi? Le but c'est de rentrer et sortir de DS dés que possible et d'être à la limite de l'intuable, je sais pas si c'est viable, je propose quoi . C'est un build CaC au fait, il faut rester bien au milieu de la mêlée. Dernière modification par Twanga ; 10/05/2012 à 11h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est 10s le CD du DS. Normalement 5s avec le trait, mais d'après un retour (ici je crois) il semble buguer.
|
![]() |
|
|
Par ailleurs, je pense que ton build ne t'apporte pas une génération de life force suffisante pour te permettre de tout miser sur le switch ds. Et si tu manques de life force (soit que tu n'as pas eu le temps de la monter, soit que tu n'en as plus), bah tu sers plus à grand chose puisque tout ton build repose la dessus. |
![]() |
|
|
J'avoue
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement si tu veux un build DS, il faut une grosse génération de LF.
La LF fond progressivement lorsque tu es en DS, mais également lorsque tu reçois des dégâts. Ton build à une bonne génération de LF, notamment via Spectral Armor x 2 et le Staff. Par contre tu n'as pas vraiment un build orienté Dague, je te conseillerais plutôt une autre alternative pour ton second set d'armes. Sinon, encore un peu de theorycraft pour patienter. Un build orienté Lifetap ![]() Citation :
J'hesite encore entre un boost des Mark en Spite + Mark of Blood sur Dodge en BM, ou Spinal Chiver@25% HP Foe en Spite + CD Dagger - 15% en BM. Tout dépend du Sigil sloté sur le staff. ^^ Dernière modification par Melh ; 10/05/2012 à 13h30. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'aurais pris Blood is power pr le 30% life force en cas de besoin à la place du wall sans doute. Pr le self bleeding osef, puisque tu te cleanse auto. Et j'aurais pris le trait qui donne retaliation sur heal, puisque tu heal en sortant du DS ca te file la reta pr le mode normal ce qui est plus important vu que tu y reste plus longtemps. Et en plus ca te le donne en bonus sur le puits de sang et les skills siphon. J'explique le 8sec du DS : CD 5sec avec le trait, 1 sec d'anim transfo, 1sec de cast, 1sec d'anim transfo, = 8sec si on veut etre large on dis 10 sec. Ca nous donne 6 transfo par minutes. Soit 6 heal de zone tout pourri comme on a pas arrêté de me le faire remarquer. 6 spinal shrivers en zone, 6 Enfeeble autour de soi. Plus la retaliation qui stack presque en boucle.(je le met en gras parce que sinon y en a encore qui vont me sauter à la gorge) [Normalement Enfeebling = 25 sec de CD donc que 2 en 60sec. Normalement Spinal = 25 CD et une seule target donc que 2 en 60 sec sur au mieux 2 target.] La on est sur un spam spell de psychopathe en comparaison avec 3 fois plus de sort et le spinal/enfeeble en aoe sur les close range. Il faut ajouter les 5 sec ou tu n'es pas en DS, qui te laisse le temps de lancer 2 spell. Je pense qu'on arrive à un truc très sympa en close melee. Edit: je fais une parenthèse perso: oui je suis susceptible, parce que j'aime discuter sérieusement quand bien même ca semble inutile et que ca me saoule de devoir supporter des pauvres taunt ironique. J'aime pas les idées toutes faites et les apriori, c'est souvent suite à ce genre de comportement qu'on trouve un jour un mec qui sort un build de psycho et tout le monde whinne parce que au départ c’était un skill pourri. JE NE DIS PAS QUE C'EST LE CAS ICI. Je suis pas prétentieux par contre. Je citerais juste le build du War que tout le monde a vu avec S2H+Axe/shield, j'avais lu partout que S2H etait low sur le War, il semble que c'est juste OP. Dernière modification par Kolo ; 10/05/2012 à 20h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que la Corne à des CD de 30sec, et je préfère pour ma part un gameplay plus nerveux. Le Focus à un bon range, qui permet d'inc un mec avec Spinal Chivers et Reapers Touch, c'est quand même bien pratique avec une dague en MH.
J'ai pas mal testé la Corne, j'aime bien mais sans plus. ![]() Pour le Golem ça rentre pas dans l'idée que je me fais du build. Pas de Pet CaC qui random n'importe quoi et que la Plague Form c'est plutôt infâme comme Elite. Comme précisé c'est pour du add damage/leech aisément sacrifiable (avec effet pepito lorsqu'un pet meurs). On peut aussi effectivement moduler 5 points en DM et les mettre en Spite pour le bonus healing. Mais si tu as regardé le runage derrière, niveau survie c'est déjà conséquent. Après faut voir concrètement si le bonus healing impacte directement la valeur des lifetap et à hauteur de combien. Au même titre qu'il faut comparer avec le leech des pets sous 30%dmg. Je verrai ça Lundi. ^^ ![]() Pour ma part j'ai eu le même raisonnement que toi, j'ai compté dessus, et je me suis fait ouvrir. Ma phrase était du sarcasme (et pas de l'ironie), parce ce que je t'ai imaginé dans la même situation, et qu'au final c'est quand même marrant de se faire ouvrir à cause d'une skill daubée (je trouve). Et tu vois, je vais pas te bassiner sur 4 posts pour te dire que j'ai raison, je t'incite même à le tester (et tu vas le tester c'est sûr ... ![]() Bref dans l'absolu, y'a pas mort d'homme. ![]() ps : Le build du guerrier à rien de magique, c'est juste un exploit à coup de Quickness/Frenzy avec un bon Proc ; tu peux être sûr que ça va être nerf (ne serait-ce qu'à cause des kikoo sur youtube qui balancent le build ultime, finalement évident quand on connait un peu la classe). t'as le même genre de builds avec des Rodeurs. |
![]() |
|
|
Nouvelle vid du necro de chez Team Paradigm : http://www.youtube.com/watch?v=rskS7Im9yuA&feature=plcp
Que du 1vsX, très intéressant. Gameplay super lame à base de conditions mais bon ça fonctionne. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est très doué pour kite et a une awesome luck tout de même.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
Trouver plus de messages par Cyberclodo dl'espace |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|