Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs il est asse obscure ce signet, ququn a test un peu ?
Genre c'est les alliés qui sont groupé avec toi ? Ça concerne tlm ? Ça a combien de portée ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Le Heal en quittant le DS est vraiment faible (300HP d'après les retours), soit tu prend autre chose, soit tu reprends Stabilité en SR. |
![]() |
|
|
Bah justement il joue pas en sceptre main hand / Dague Off hand si c'est ce que tu entends par le 4 du sceptre. Et le 4 du bâton c'est pas véritablement une purge de soi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un peu abusé non ? ;o
Suffit d'avoir DS qui cure toutes les conditions, Consume Conditions, une dagger en offhand et y'a moyen de gérer, non ? |
![]() |
|
|
Il me semble plus intéressant de jouer dague main gauche (et sceptre main droite) et utiliser deathly swarm pour refiler les conditions plutôt que d'utiliser le cooldown de 90s.
De plus Epidemic en WvW c'est juste OMG ! Mais en PvP compétitif moins, ou du moins il y a plus intéressant à prendre (je prendrais corrupt boon, blood is power et plague signet pour ma part). Je verrais plus un build comme ça pour PvP compétitif : http://www.gw2tools.com/skills#n;fpa...gaa;cbZa;ZZbUb De plus Plague Signet en WvW, ça me parait ingérable et c'est du suicide, à voir quand même. EDIT: Et ça en WvW pourquoi pas ? http://www.gw2tools.com/skills#n;fff...eaa;YaZa;YiRQb Dernière modification par Twanga ; 09/05/2012 à 17h31. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Prendre l'apti LF sur mark, à voir cb ca donne en plus? Plutôt que la taille des mark je prendrais le 15% CD du staff au final je pense que c'est plus rentable de spamm des petites mark bien placées que de mettre des grosses moins souvent. D'autant que l'augmentation de taille n'atteint pas celle des puits. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un heal de 500 ? Pour toi sa vaut le trait majeur investi ? 500HP ça représente à peine 0,5% d'une barre de vie d'un alliés avec très peu de vie (10k HP).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup, en effet, j'préfère un build comme ça : http://www.gw2tools.com/skills#n;kpf...gaa;cdcb;ZYVUb Un max de durée sur les bleeds du Sceptre, t'en stack 8/9, un coup d'Epidemic, tu rajoutes Grasping Dead et Enfeebling Blood et voila ! C'est le build de notre Necro 5vX, je pense que ça va déboîter ![]() edit : ceci dit, tu peux aussi demander à ta team de prendre le relais sur la gestion des conditions le temps que ça recharge... Ou si t'arrives sur la fin d'un fight, pour bien enfoncer le clou. Mais le cramer early, c'est chaud quand même :S |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit : tiens, je source |
![]() |
|
|
Le trait majeur qui augmente la range du focus alors que tu switch entre la dague et le cor. Et le trait qui réduit le Cd des corruptions alors que tu n'en utilises qu'une (l'épidémie), dont le Cd n'est en plus pas le plus long. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Le problème de ce build c'est qu'il faut aller chercher de la Condition Duration dans une voie qui offre des talents vraiment fucked up :/ Du coup, ptet remplacer la Focus range par Might sur une utilisation de Signet... Mais encore une fois, c'est vraiment pourri. Dans les faits, peut être qu'avec un stuff adapté, on pourrait descendre à 10 et ajouter 10 points ailleurs. A voir. Quand au CD de Corruption, tout son build se base autour d'Epidemic. Ca parait short mais au final, c'est un Epidemic en plus par minute... Petite précision sur le gameplay de notre Nécro. Il a trois jobs, dans l'ordre : snare ce qui se trouve en face de notre cellule (entrée en DS, Grasping Dead, Locust Swarm), gérer nos conditions (mais visiblement, si le Signet of Plague est si efficace qu'on le dit, sa principale préoccupation risque d'être de se débarrasser des siennes ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ton build est sympa, mais personnellement j'ai du mal à voir le DS comme un atout dans un build conditions. |
![]() |
|
|
Juste comme ça, prendre la reduc CD du DS -50%, il faut générer un gros paquet de LF. Je préconise plus de prendre Vital Persistence. ^^
Heu sinon sur ton build Belk, tu prends l'amélioration de portée du Focus en Spite, mais t'as pas de Focus. ![]() Autrement, prendre deux fois la même arme en MH (ou OH), tu risques de vite te rendre compte que tes CD sont les mêmes. ![]() Vu le gameplay que tu sembles viser, tu as mieux fait de prendre un bâton. Signet of Spite, je te laisse tester, mais c'est vraiment de la merde. Mm pas +100power au lvl80 ; pour info tu dépasses facilement les 3k avec le stuff bouseux qu'on te file à la beta. 90s CD pour l'effet moyen bof franchement. Tu as carrément plus intérêt à prendre Corupt Boon (qui te permettra de mieux gérer les Gardiens/Necro ou autres classes spe purge condition) et qui ne demande qu'à s'associer avec ton Epidemic, d'autant plus que tu prends la reduc CD des Corruptions. Build Modifié |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|