[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malk.
Faut pas oublier qu'avec Plague signet, une foi avec ouattemille conditions sur la gueule, tu l'active et tu balance tout, apres pendant 1 minute le signet n'est plus actif .
Certes mais en général quand on prend le plague signet c'est pour, d'une part, assurer un rôle d'éponge à conditions dans un groupe, d'autre part, les retourner contre l'ennemi dans l'idéal, les purger au pire.
Dans cette optique, utiliser le plague signet pour se débarrasser des conditions est pour moi le dernier recours, car le temps de rechargement du signet tu ne peux plus assurer ce rôle.
Là dans son build, il a de quoi purger avec le passage en DS, mais il risque de passer son temps à switch de forme ne pouvant se permettre de rester longtemps dans l'une ou l'autre pour s'assurer d'avoir sa purge. Je vois ça comme une contrainte donc je le souligne, mais c'est peut être aussi son voeu de le jouer comme cela
Citation :
Publié par Malk.
D'ailleurs il est asse obscure ce signet, ququn a test un peu ?
Genre c'est les alliés qui sont groupé avec toi ?
Ça concerne tlm ?
Ça a combien de portée ?
J'avais tester vite fait en BG. Tout le monde (vu que tu n'es pas groupé en BG) et à vu de nez je dirais 600.

Citation :
Publié par Wara
Tu risques de passer le plus clair de ton temps à switch entre la DS form / normal form car c'est ta seule purge des conditions et avec le plague signet en 3W tu risques d'en engranger pas mal. Après cela semble être le but recherché au vu de tes choix de traits.
Il a aussi le 4 du Sceptre et le 4 du Bâton. C'est largement suffisant avec le complément du DS. De plus dans certain cas, en WvsW, c'est du suicide de rester trop longtemps avec le Plague Signet même avec X Purge.

Citation :
Publié par Tisane
Tentative d'affiner ce build suite à tes suggestions mais en restant sur un build marques (qui m'ont rarement posé de problème sur cette bêta) avec la synergie d'une Liche pour l'élite plutôt qu'un build puit.
http://www.gw2tools.com/skills#n;fap...gaa;Zacb;YSRUZ
par contre je me suis pas penché sur l'opti avec les runes sceau. Le build semble-t'il plus cohérent? (les 10 points de spite en soul reaping pour les marques qui génèrent de la life force peut-être)
(et peut-être pour survivre un peu plus aux conditions reprendre ce satané puit anti-conditions)
J'aime pas le Spectral Wall surtout qu'avec le bon trait les puits donnent la moitié du bonus du Spectral Wall beaucoup plus facilement (Death Magic - Ritual of Protection). Le debuff ennemi est très faible vu qu'il n'offre qu'un stack de Vulnérabilité, qui n'est vraiment efficace qu'une fois stack 5-6 fois.

Le Heal en quittant le DS est vraiment faible (300HP d'après les retours), soit tu prend autre chose, soit tu reprends Stabilité en SR.
Citation :
Publié par Saenya
Il a aussi le 4 du Sceptre et le 4 du Bâton. C'est largement suffisant avec le complément du DS. De plus dans certain cas, en WvsW, c'est du suicide de rester trop longtemps avec le Plague Signet même avec X Purge
Bah justement il joue pas en sceptre main hand / Dague Off hand si c'est ce que tu entends par le 4 du sceptre. Et le 4 du bâton c'est pas véritablement une purge de soi.
Citation :
Publié par Wara
Bah justement il joue pas en sceptre main hand / Dague Off hand si c'est ce que tu entends par le 4 du sceptre. Et le 4 du bâton c'est pas véritablement une purge de soi.
Je croyais que tu parlais de Tisane et non de Krono (j'avais pas vu son message à la base).

Sinon si le 4 de Bâton marche comme une purge. La cible qui l'enclenche "aspire" toutes les conditions de tes alliés (et toi).
Citation :
Publié par Malk.
D'ailleurs il est asse obscure ce signet, ququn a test un peu ?
Genre c'est les alliés qui sont groupé avec toi ?
Ça concerne tlm ?
Ça a combien de portée ?
Et je rajouterais : ça prend pas toutes les conditions, je suppose ? C'est toutes les X secondes ?
Citation :
Publié par Belk
Et je rajouterais : ça prend pas toutes les conditions, je suppose ? C'est toutes les X secondes ?
D'après ce que j'ai vu en vidéo, c'est un vrai aspirateur automatique.
Citation :
Publié par Belk
Un peu abusé non ? ;o

Suffit d'avoir DS qui cure toutes les conditions, Consume Conditions, une dagger en offhand et y'a moyen de gérer, non ?
Nan faut les garder au contraire! Après tu les refiles à un pj au milieu de la masse adverse (stack sur un pont de préférence), un petit coup d’épidémie et jackpot!!
Citation :
Publié par akitjai
Nan faut les garder au contraire! Après tu les refiles à un pj au milieu de la masse adverse (stack sur un pont de préférence), un petit coup d’épidémie et jackpot!!
Bien sûr, y'a cette possibilité, mais tu perds un effet passif monstrueux pour ton groupe... Dans une optique de 5vX, où le Nécro est pas vraiment le main DPS, je pense qu'il a tout intérêt à pas utiliser le signet !

Et puis, s'il veut dps, un p'tit spam 1./scepter, epidemic, et tu rigoles un bon coup
Citation :
Publié par Belk
Bien sûr, y'a cette possibilité, mais tu perds un effet passif monstrueux pour ton groupe... Dans une optique de 5vX, où le Nécro est pas vraiment le main DPS, je pense qu'il a tout intérêt à pas utiliser le signet !

Et puis, s'il veut dps, un p'tit spam 1./scepter, epidemic, et tu rigoles un bon coup
C'est clairement situationnel en effet, ça peut valoir le coup de charger une masse en conditions à l'inc plutôt que de récup celles de ses alliés. Un peu de kitting à la limite après, le temps que le CD soit de nouveau up.
Il me semble plus intéressant de jouer dague main gauche (et sceptre main droite) et utiliser deathly swarm pour refiler les conditions plutôt que d'utiliser le cooldown de 90s.

De plus Epidemic en WvW c'est juste OMG ! Mais en PvP compétitif moins, ou du moins il y a plus intéressant à prendre (je prendrais corrupt boon, blood is power et plague signet pour ma part).

Je verrais plus un build comme ça pour PvP compétitif :
http://www.gw2tools.com/skills#n;fpa...gaa;cbZa;ZZbUb

De plus Plague Signet en WvW, ça me parait ingérable et c'est du suicide, à voir quand même.

EDIT: Et ça en WvW pourquoi pas ? http://www.gw2tools.com/skills#n;fff...eaa;YaZa;YiRQb

Dernière modification par Twanga ; 09/05/2012 à 17h31.
Citation :
Publié par Tisane
Tentative d'affiner ce build suite à tes suggestions mais en restant sur un build marques (qui m'ont rarement posé de problème sur cette bêta) avec la synergie d'une Liche pour l'élite plutôt qu'un build puit.
http://www.gw2tools.com/skills#n;fap...gaa;Zacb;YSRUZ
par contre je me suis pas penché sur l'opti avec les runes sceau. Le build semble-t'il plus cohérent? (les 10 points de spite en soul reaping pour les marques qui génèrent de la life force peut-être)
(et peut-être pour survivre un peu plus aux conditions reprendre ce satané puit anti-conditions)
Le build me semble plus équilibré. Je suis pas d'accord avec la personne qui dit que le heal en sorti DS est trop low. Tu as max ton heal donc le heal devrait être de 500 environ. Sachant que tu peux le claquer gratos toutes les 15/17sec disons. Le nécro quoiqu'on en dise reste un support pas un healer.
Prendre l'apti LF sur mark, à voir cb ca donne en plus?
Plutôt que la taille des mark je prendrais le 15% CD du staff au final je pense que c'est plus rentable de spamm des petites mark bien placées que de mettre des grosses moins souvent. D'autant que l'augmentation de taille n'atteint pas celle des puits.
Si vous pouvez résumer le nécromancien en quelques lignes? C'est un conditions seulement? c'est viable de jouez de cette manière face a un quelqu'un qui bouge et attendra pas que tu stack t'es machins?
J'ai du mal a voir c'est autres facettes sachant que avec une arme aoe les pets c'est déjà plus ça
Citation :
Publié par Kolo
Je suis pas d'accord avec la personne qui dit que le heal en sorti DS est trop low. Tu as max ton heal donc le heal devrait être de 500 environ. Sachant que tu peux le claquer gratos toutes les 15/17sec disons.
Un heal de 500 ? Pour toi sa vaut le trait majeur investi ? 500HP ça représente à peine 0,5% d'une barre de vie d'un alliés avec très peu de vie (10k HP).
Citation :
Publié par Saenya
Un heal de 500 ? Pour toi sa vaut le trait majeur investi ? 500HP ça représente à peine 0,5% d'une barre de vie d'un alliés avec très peu de vie (10k HP).
500, ça fait 5% de 10 000 et non 0.5.

Je dis juste ça au cas ou.
Ah ouais? je pensais que ça faisait plus, je vais éditer mon post parce que je l'ai pris dans le build que j'ai posté en pensant que ça soignait au moins à 2k.

C'est ça aussi de faire des builds sur des suppositions parce qu'on peut pas tester, à quand la prochaine bêta
Citation :
Publié par akitjai
C'est clairement situationnel en effet, ça peut valoir le coup de charger une masse en conditions à l'inc plutôt que de récup celles de ses alliés. Un peu de kitting à la limite après, le temps que le CD soit de nouveau up.
C'est ce que je pensais... Avant d'apprendre que les AoE touchent au max 5 personnes, Epidemic compris
Du coup, en effet, j'préfère un build comme ça : http://www.gw2tools.com/skills#n;kpf...gaa;cdcb;ZYVUb
Un max de durée sur les bleeds du Sceptre, t'en stack 8/9, un coup d'Epidemic, tu rajoutes Grasping Dead et Enfeebling Blood et voila !

C'est le build de notre Necro 5vX, je pense que ça va déboîter

edit : ceci dit, tu peux aussi demander à ta team de prendre le relais sur la gestion des conditions le temps que ça recharge... Ou si t'arrives sur la fin d'un fight, pour bien enfoncer le clou. Mais le cramer early, c'est chaud quand même :S
Citation :
Publié par Belk
C'est ce que je pensais... Avant d'apprendre que les AoE touchent au max 5 personnes, Epidemic compris
Sérieux? Alors là je suis deg, du coup je trouve que Epidemic est pas super intéressant.
@Belk : sauf erreur de ma part, il y a deux trucs dont je ne saisis pas trop l'intérêt dans ton build.
Le trait majeur qui augmente la range du focus alors que tu switch entre la dague et le cor.
Et le trait qui réduit le Cd des corruptions alors que tu n'en utilises qu'une (l'épidémie), dont le Cd n'est en plus pas le plus long.
Citation :
Publié par Belk
Ca fait mal au cul, hein ?

edit : tiens, je source

oui ça fait mal au cul...du coup même en 5 vs 5, Epidemic devient limite useless, parce que avec ce genre de map qui incite au splitt, en tout cas, en compétitif classé, ça sera du 2 vs 2 voire, 2 vs 3 max et encore....tout sera curse a grand coup de baguette magique.

En RvR, ça semblait bien utile pour la masse mais juste 5 ennemis c'est juste lol...

Par contre prendre toutes les conditions sur ça gueule, ça peut être dangereux, un moment faut délester.
Citation :
Publié par Wara
@Belk : sauf erreur de ma part, il y a deux trucs dont je ne saisis pas trop l'intérêt dans ton build.
Le trait majeur qui augmente la range du focus alors que tu switch entre la dague et le cor.
Et le trait qui réduit le Cd des corruptions alors que tu n'en utilises qu'une (l'épidémie), dont le Cd n'est en plus pas le plus long.
Effectivement, my mistake...
Le problème de ce build c'est qu'il faut aller chercher de la Condition Duration dans une voie qui offre des talents vraiment fucked up :/ Du coup, ptet remplacer la Focus range par Might sur une utilisation de Signet... Mais encore une fois, c'est vraiment pourri.
Dans les faits, peut être qu'avec un stuff adapté, on pourrait descendre à 10 et ajouter 10 points ailleurs. A voir.

Quand au CD de Corruption, tout son build se base autour d'Epidemic. Ca parait short mais au final, c'est un Epidemic en plus par minute...

Petite précision sur le gameplay de notre Nécro. Il a trois jobs, dans l'ordre : snare ce qui se trouve en face de notre cellule (entrée en DS, Grasping Dead, Locust Swarm), gérer nos conditions (mais visiblement, si le Signet of Plague est si efficace qu'on le dit, sa principale préoccupation risque d'être de se débarrasser des siennes ) et coller un max de conditions en AoE (sortie en Plague, Spite+Epidemic, bleeds+Epidemic, etc). Du coup, il va se trouver très souvent en avant de notre groupe
Citation :
Publié par Belk
Du coup, en effet, j'préfère un build comme ça : http://www.gw2tools.com/skills#n;kpf...gaa;cdcb;ZYVUb
Un max de durée sur les bleeds du Sceptre, t'en stack 8/9, un coup d'Epidemic, tu rajoutes Grasping Dead et Enfeebling Blood et voila !

C'est le build de notre Necro 5vX, je pense que ça va déboîter

edit : ceci dit, tu peux aussi demander à ta team de prendre le relais sur la gestion des conditions le temps que ça recharge... Ou si t'arrives sur la fin d'un fight, pour bien enfoncer le clou. Mais le cramer early, c'est chaud quand même :S
Oui je sais pour les Aoe (x5 max) mais Epidemic à un CD très court, ça compense. (je ferais probablement peu ou pas du tout de BG)

Ton build est sympa, mais personnellement j'ai du mal à voir le DS comme un atout dans un build conditions.
Juste comme ça, prendre la reduc CD du DS -50%, il faut générer un gros paquet de LF. Je préconise plus de prendre Vital Persistence. ^^
Heu sinon sur ton build Belk, tu prends l'amélioration de portée du Focus en Spite, mais t'as pas de Focus.

Autrement, prendre deux fois la même arme en MH (ou OH), tu risques de vite te rendre compte que tes CD sont les mêmes.
Vu le gameplay que tu sembles viser, tu as mieux fait de prendre un bâton.

Signet of Spite, je te laisse tester, mais c'est vraiment de la merde. Mm pas +100power au lvl80 ; pour info tu dépasses facilement les 3k avec le stuff bouseux qu'on te file à la beta. 90s CD pour l'effet moyen bof franchement.
Tu as carrément plus intérêt à prendre Corupt Boon (qui te permettra de mieux gérer les Gardiens/Necro ou autres classes spe purge condition) et qui ne demande qu'à s'associer avec ton Epidemic, d'autant plus que tu prends la reduc CD des Corruptions.

Build Modifié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés