[Beta 1] Vos impressions sur TSW

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors comme je suis tétu et que des personnes comme anakior m'ont donné envi de persisté. Donc cet aprem j'ai retente l'experience.
Eh bien j'ai passer toute l aprem a queter en me concentrant bien sur ces dernieres et bien effectivement elle ont un niverau bien superieur a tout les mmo dont j'ai jouer. Tu te laisse emporter et tu t'appercoit que ca fait 5 heures que tu joue.
Donc je nuance ce que j'ai dit hier au niveau des quetes.

Par contre tout le reste, les problemes technique longue comme le bras, le fait que c'est qu'en meme un jeu extremement solo. Tu te concentre sur ce que tu as a faire du coup tu voit pas les gens qui t'entoure.

Effectivement tout ca est bien dommage, quand je voit ce qu'il reste a débugger/traduire ca ne sera pas pres dans un mois. Je suis développeur et vu la masse de correction a faire, c'est minimum 2 mois avant d'etre stable pour une release. A savoir que lorsque l'on corrige un bug il faut retester et que souvent ca genere ce qu on apelle des effet de bord qui reintroduise des bugs a un autre endroit. Donc ca peut etre long.

Ce qui est dommage c'est qu'il suffirai que tout le monde emettent un mauvais retour pour forcer les editeurs a sortir des jeux correctes. Pour cité coluche "il suffirait que personnes les achetent pour ne pas que ca se vendent".

Je sens le beau gachis se pointer a l'horizon, alors que si on a un jeu dans cet etat on est un peu responsable. On sait qu'il est pas fini mais on l'achetent quand meme. Il va se passer ce qui se passe dans tout les mmo de ces derniere annee, la release trop tot, des gens qui quitte le jeux en masse exsperer par tout les probleme. Apres ca le jeu ayant que peu de joueur et donc une faible rentabilité, tres peu de ressources a sa disposition et il evolue pratiquement pas. Donc réagissez, plus il auront des retour du style dans cet etat je ne l'achete pas et plus il se diront qu'il vaut mieux repousser.