[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Akyh > Effectivement les items Xa sont sympas, je vais peut-être essayer le anneau/bottes ou suivre ton conseil et prendre amu/bottes. Je vais voir aussi du côté des items old school, au pire je compenserai les manques de ret avec des trophées !

TomBe > La Pano Allister est 197 et un peu chère sur Many, mais je m'y intéresserai quand j'aurais le level car elle cogne correctement ! J'aime beaucoup.

Merci pour vos réponses ts les deux, je vais faire un petit mix je viendrai donner mon feedback
Bonsoir a tous, je porte un stuff multi pour ma craate 199 et je voudrai vos avis !
http://dofusbook.net/perso/Closetobeesprit/Ekly-3.html

J'ai tous les sorts lvl 6 et je tiens a rester sagesse
Si vous avez des améliorations a apporter ou encore un changement total je suis preneur :x (Oui je sais je suis pas 1/2 même sous tir cc)
J'ai un budget pas énorme faut avouer (Donc les exo dofus voilà quoi) ^^'

Merci d'avance, Closetobe.
Citation :
Publié par JohnViande
Yo,

J'ai voulu testé un mode avec la pano Ogivol, pour voir ce que ça donnait (on en parlait quelques pages avant). Du coup c'est un mode air/terre/eau que j'ai voulu surtout orienté air histoire de faire des absorbantes bien bourrines.

Je suis parti là-dessus :

http://dofusbook.net/perso/ManuSec/JohnViande-1.html

Après avoir joué ce mode dans des conditions réelles de combat (donjons et vite fait des kolis), j'étais pas trop satisfait. Au final c'est vraiment trop encombrant de devoir être sur une dinde + PM pour juste atteindre le 5e PM, même si 111 dommages air et 55x agi, c'est assez jouissif \o/
Ca pourrait sûrement convenir à certaines personnes, mais perso je supporte pas perdre rien qu'un élément sur les quatres. En l'occurrence, même la voie feu m'a manqué assez vite.

Et puis les résistances sont vraiment ridicules même avec tout au max donc c'est même pas la peine d'espérer PvP avec ça. Ca pourrait être viable à la limite avec vulbis + épée nice + dinde en armure. Et encore...

Bref, j'ai testé, j'ai pas trop aimé. Si j'arrive à avoir un Vulbis un jour, ça changera peut-être la donne.

Par contre la coiffe toute seule peut rentrer dans pas mal de builds chez le crâ.
Il y a des solutions, personnellement j'ai opté pour des bottes intel (bottes otomai 16do feu 80 intel)
Aussi et surtout, utiliser un cac sans dommages élémentaires, afin de conserver des +do feu.
Et enfin un trophée +Do feu suivant la situation.
Qui compense largement le nombre de Do feu et intel et équilibre vraiment bien les 4 éléments.

Bien sur, comme tu l'as cité le sacrifice du CaC. Pour ma part ce sont les dagues lassays afin de conserver une grosse force de frappe. Et je joue 5pm en croum feu/air (voir 6 en dinde, rarement).

http://dofusbook.net/perso/Chewingum/Chewingum-1.html (répartition des stats PvM Damage Deal)

Dernière modification par Chewingum ; 13/05/2012 à 00h28.
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un cra sagesse level 147 pour le moment, full CM + Gelano + Baguette des limbes.

Je cherche une panoplie Intell/Chance, car j'utilise beaucoup imo/oeil de taupe.
Vous en connaissez une ? De mon level, parce que sinon, il y a la royalmouth.

Sinon, je peux prendre item/item mais il me faut un max de sagesse.
J'ai une Dora Bora overjet sagesse/intell.

Merci !
Salut, je viens de me créer un cra dans le but de faire du pvp. Pour l'instant je suis eau et lvl 71. J'ai 1700 pdv, 8 pa et 6 pm.
Mon probleme, c'est ma force de frappe, a part la deuxième expi et encore, je tape rien. J'ai donc pensé a me reconvertir dans l'élement air.
Je suis parcho 101 vita, 101 air, 50 sasa et 25 chance.
Après tout ça, j'ai eu une meilleure idée : le multi-élément.
J'ai vu les bonus de la panoplie du chef crocodaille qui sont très beaux.
Ce qui donnerait : 9 pa, 5 pm, 320 d'agi, 200 de chance, une vita merdique et de très belles resistances.
Je sais pas trop quoi prendre, si je passe air, si je passe terre

Je demande votre avis
Comme panoplie eau/feu j'aurais vu quelque chose comme ça:
, {Coiffe du Chêne Mou} ou {Coiffe du Maître Zoth} en attendant le

PM, PO, vita ... en fonction de tes moyens
puis {Anneau des Prophètes}

puis {Bâton des Prophètes}
Citation :
Publié par Alex57
Salut, je viens de me créer un cra dans le but de faire du pvp. Pour l'instant je suis eau et lvl 71. J'ai 1700 pdv, 8 pa et 6 pm.
Mon probleme, c'est ma force de frappe, a part la deuxième expi et encore, je tape rien. J'ai donc pensé a me reconvertir dans l'élement air.
Je suis parcho 101 vita, 101 air, 50 sasa et 25 chance.
Après tout ça, j'ai eu une meilleure idée : le multi-élément.
J'ai vu les bonus de la panoplie du chef crocodaille qui sont très beaux.
Ce qui donnerait : 9 pa, 5 pm, 320 d'agi, 200 de chance, une vita merdique et de très belles resistances.
Je sais pas trop quoi prendre, si je passe air, si je passe terre

Je demande votre avis
.
Citation :
Publié par Midoli
Blabla

Merci, mais beaucoup de tes items n'apportent quasiment pas de sagesse ou très peu par rapport a leurs niveaux. Je pense revendre ma pano full CM et jouer a fond la carte intell/sagesse/dommage pour pouvoir tapper eau. Je continue mon parcho également, aujourd'hui ayant dropper 25 petits parcho d'intell, j'arrive a 101 sa / 25 ine / 50 cha / 50 agi au level 152.
Citation :
Publié par Closetobe
Bonsoir a tous, je porte un stuff multi pour ma craate 199 et je voudrai vos avis !
http://dofusbook.net/perso/Closetobeesprit/Ekly-3.html

J'ai tous les sorts lvl 6 et je tiens a rester sagesse
Si vous avez des améliorations a apporter ou encore un changement total je suis preneur :x (Oui je sais je suis pas 1/2 même sous tir cc)
J'ai un budget pas énorme faut avouer (Donc les exo dofus voilà quoi) ^^'

Merci d'avance, Closetobe.
Up :x
Citation :
Publié par Alex57
Donc c'est mieux d'etre full agi ou etre eau agi pour taper du 100 a l'abso max ?
Je ne sais pas vraiment, l'avantage du full croco sont les %res et le mode 9pa surtout, un simple mode air arrive difficilement à 9pa, je sais pas si c'est réellement comparable.
Ce qui m'énerve c'est que je rox pas...
Je vais finir mon parcho sasa chance quand j'ai les k...
Pour savoir, tu rox combien avec abso et expi avec la croco ?
Avec un parchottage 80 cha/agi, rien investi dedans, j'arrivais entre 80 et 120 sur l'absorbante, plus de 300 pour l'expi (2eme), et je ne me souviens plus pour le reste, je ne suis plus en chef croco depuis quelques dizaines de niveau.
Citation :
Publié par Deen
Avec un parchottage 80 cha/agi, rien investi dedans, j'arrivais entre 80 et 120 sur l'absorbante, plus de 300 pour l'expi (2eme), et je ne me souviens plus pour le reste, je ne suis plus en chef croco depuis quelques dizaines de niveau.
Et pour avoir 6 pm, faut obligatoirement avoir un gelano pa/pm ? Moi j'ai un pa / 120 vie
Oui, étant donné que tu n'as ni le slot de la cape ni le slot du corps à corps de libre.
Donc à moins de passer par une exo pm/un vulbis, aucun moyen d'obtenir 6pm en chef crocodaille.
Franchement, si tu cherches quelque chose où tu peux frapper, préfère une autre panoplie et attend la redolphe / blop multi & cie pour le mode bi/multi élémentaire.
Closetobe, 4PM à ton niveau c'est vraiment très peu, 5 est un minimum (pour ça tu peux mettre un gelano PA/PM, une dinde prune/ émeraude ou les deux).
Sinon pour avoir vu une crâ jouer ce mode, ça tape assez fort, et la gosse sagesse permet d'entraver plus que correctement (pense à prendre des trophées retrait PA/PM d'ailleurs, ainsi que fuite). Par contre les résistances et la PO ne sont pas très élevées je trouve.
Edit: Ha et t'as pas le 1/2 CaC aussi, c'est moche.

Dernière modification par Midoli ; 14/05/2012 à 23h47.
Bien le bonjour,

Je viens quérir votre avis car je suis bien embêté. Après une (courte) pause Dofus d'une année me voici de retour, avec des incertitudes quand au stuff que je vais porter.

Mon style de jeu: PvM principalement, si PvP alors ça sera au Kolizéum. Je souhaite avoir un build compétitif aussi bien en petite équipe qu'à 8 durant des gros donjons.
De plus, je suis résolument multi-éléments, et plutôt orienté sur un jeu à distance (un peu soutien, le Zyb).
Des armes de prédilection ? Bien sur ! Les baguettes et bâtons.

Concernant les moyens déjà à disposition: Turquoise +13, Ocre, Kralano PA, Solomonk PM. Un budget de 1X Mk que je ne souhaite quand même pas flamber d'un coup.

Passons maintenant à ce que j'ai en tête.

--- Stuff 1 ---
Glourséleste complète
Bague Gloursonne
Kralano PA
Bâton Brageut

http://dofusbook.net/perso/Zyb/Zyb-2.html

Le soucis ici c'est le cac à 5PA, en dehors de ça le reste me parait bien. 5po c'est très correct et les stats sont pas moches. Les sorts terre vont pas cogner des masses par contre.
Niveau stats j'avais prévu 200 intel/agi/force et 150 sagesse.

--- Stuff 2 ---
Ventouse complète
Solomonk PM
Voile d'encre
Rasboulaire
Sandales Pinistes
Bâton Brelle

http://dofusbook.net/perso/Zyb/Zyb-3.html

Ben là il me manque le bâton et c'est réglé, mais j'ai des doutes quand à la viabilité de ce build.
Même répartition de stats. Toujours 5po, le truc cool c'est que là j'peux cogner correctement dans tous les éléments.

Bon au final, est-il possible (et réellement utile) de jouer en 12PA tout en restant polyvalent ? Et 1/2 sans TC avec mon petit Turquoise surtout.
Dois-je privilégier les builds avec un max de retPM sachant que j'aime jouer soutien ?
Suis-je passé à côté d'une arme qui vaut le coup ?

Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés