| Crooner Curves |
| Trouver plus de messages par Crooner Curves |
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous, je porte un stuff multi pour ma craate 199 et je voudrai vos avis !
http://dofusbook.net/perso/Closetobeesprit/Ekly-3.html J'ai tous les sorts lvl 6 et je tiens a rester sagesse Si vous avez des améliorations a apporter ou encore un changement total je suis preneur :x (Oui je sais je suis pas 1/2 même sous tir cc) J'ai un budget pas énorme faut avouer (Donc les exo dofus voilà quoi) ^^' Merci d'avance, Closetobe. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Aussi et surtout, utiliser un cac sans dommages élémentaires, afin de conserver des +do feu. Et enfin un trophée +Do feu suivant la situation. Qui compense largement le nombre de Do feu et intel et équilibre vraiment bien les 4 éléments. Bien sur, comme tu l'as cité le sacrifice du CaC. Pour ma part ce sont les dagues lassays afin de conserver une grosse force de frappe. Et je joue 5pm en croum feu/air (voir 6 en dinde, rarement). http://dofusbook.net/perso/Chewingum/Chewingum-1.html (répartition des stats PvM Damage Deal) Dernière modification par Chewingum ; 13/05/2012 à 00h28. |
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
La panoplie Minotot au lvl 157
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
J'ai joué comme ça alex (chef croco/gelano) et personnellement je trouvais que je tapais pas grand chose, mais c'est quand même agréable à jouer.
|
|
|
|
|
|
Donc c'est mieux d'etre full agi ou etre eau agi pour taper du 100 a l'abso max ?
|
|
|
|
|
|
Closetobe, personnage introuvable.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui m'énerve c'est que je rox pas...
Je vais finir mon parcho sasa chance quand j'ai les k... Pour savoir, tu rox combien avec abso et expi avec la croco ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien le bonjour,
Je viens quérir votre avis car je suis bien embêté. Après une (courte) pause Dofus d'une année me voici de retour, avec des incertitudes quand au stuff que je vais porter. Mon style de jeu: PvM principalement, si PvP alors ça sera au Kolizéum. Je souhaite avoir un build compétitif aussi bien en petite équipe qu'à 8 durant des gros donjons. De plus, je suis résolument multi-éléments, et plutôt orienté sur un jeu à distance (un peu soutien, le Zyb). Des armes de prédilection ? Bien sur ! Les baguettes et bâtons. Concernant les moyens déjà à disposition: Turquoise +13, Ocre, Kralano PA, Solomonk PM. Un budget de 1X Mk que je ne souhaite quand même pas flamber d'un coup. Passons maintenant à ce que j'ai en tête. --- Stuff 1 --- Glourséleste complète Bague Gloursonne Kralano PA Bâton Brageut http://dofusbook.net/perso/Zyb/Zyb-2.html Le soucis ici c'est le cac à 5PA, en dehors de ça le reste me parait bien. 5po c'est très correct et les stats sont pas moches. Les sorts terre vont pas cogner des masses par contre. Niveau stats j'avais prévu 200 intel/agi/force et 150 sagesse. --- Stuff 2 --- Ventouse complète Solomonk PM Voile d'encre Rasboulaire Sandales Pinistes Bâton Brelle http://dofusbook.net/perso/Zyb/Zyb-3.html Ben là il me manque le bâton et c'est réglé, mais j'ai des doutes quand à la viabilité de ce build. Même répartition de stats. Toujours 5po, le truc cool c'est que là j'peux cogner correctement dans tous les éléments. Bon au final, est-il possible (et réellement utile) de jouer en 12PA tout en restant polyvalent ? Et 1/2 sans TC avec mon petit Turquoise surtout. Dois-je privilégier les builds avec un max de retPM sachant que j'aime jouer soutien ? Suis-je passé à côté d'une arme qui vaut le coup ? Si vous avez des conseils, je suis preneur !
|
|
|
|
|
|
gaffe au malus tacle de la glour's!
fait-toi un stuff full ral pa/pm en 10/11 pa, tu fera rager des gens en koli. (et circulaires>pinistes) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|