La plus femme du monde . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
@ Cocodupe : tutut.
Ne t'en fait pas, même à 3 grammes je reste trop poltron pour faire quoi que ce soit qui pourrait déplaire à la modération
Moi franchement, j'aime pas sa tête, et tant qu'à avoir le choix parmi tous les canons disponibles je préfère un petit corps ferme qu'un corps voluptueux comme ça. Tout dans son visage et son corps me dit "mou et prompt à la flasquitude". Et puis, je reviens dessus, j'aime pas sa tête de barbie salope.
Elle respire le naturel.
C'est assez rare sur ce thread pour être noté.
J'suis sur qu'elle voterai Mélenchon irl.
J'aime bien les têtes de garces mais aussi leurs opposées, les têtes d'ange.
Citation :
Publié par D. Lynch
@ Njuk : J'approuve elle est vraiment fraîche.
Elle vient d'où ?
Son parcours etc ...
C'est pas comme si elle avait pas été posté 34 fois déja, on voit ceux qui lurk près du radiateur...

Citation :
Kate Upton est un mannequin américain né le 10 juin 1992 dans le Michigan, aux États-Unis. En 2008 elle a été retenue pour le grand casting : Elite Model Management à Miami. Kate Upton est principalement connue pour avoir posée en 2011 dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue. En avril 2011 la vidéo "The Dougie", dans laquelle Kate Upton est présente, a été diffusé sur le web et lui a permis d'augmenter sa popularité.
Attention DGV :


( tous les mecs autour sont gays )

Dernière modification par Njuk ; 13/05/2012 à 01h52.
Citation :
Publié par Lyk
Le plus triste avec les asiats, c'est qu'il n'y en a pas de rousse.
Mais bon, elles utilisent souvent les teintures, c'est bien aussi de vouloir se rapprocher de la perfection.
http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2012/01/veronique_genest.jpg
Citation :
Publié par Njuk
C'est pas comme si elle avait pas été posté 34 fois déja, on voit ceux qui lurk près du radiateur...

Attention DGV :


( tous les mecs autour sont gays )
J'avoue y'en a pas un qui mate ... Même si elle en fait des caisses, pas un regard des mecs, chaud ...
Citation :
Publié par Mezcal
Des gens prennent la putain de patience de remettre le thread sur de bons rails. Et faut qu'il y ait toujours des abrutis qui viennent vomir dessus.
Clair !

http://www.rususa.com/data/pictures/russianmodels/sukhinova/Ksenia-Sukhinova-1202.jpg
Citation :
Publié par D. Lynch
Elle se la pète un peu trop pour le coup, je lui remettrai bien les idées en place.
La fréquentant un peu irl elle est pas du tout prise de tête. Certes elle kiffe juste un peu les danses du style Teach me how to dougie ou Cat Daddy, mais ça reste dans le domaine du délire et pas pour se la péter, pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Citation :
Publié par Mezcal
La fréquentant un peu irl elle est pas du tout prise de tête. Certes elle kiffe juste un peu les danses du style Teach me how to dougie ou Cat Daddy, mais ça reste dans le domaine du délire et pas pour se la péter, pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Ah mais en fait tu connais tout le monde RP, c'est trop cool, je suis trop admiratif.
Citation :
Publié par Mimu
Lindsay Pulsipher, qui joue dans True Blood.
Je préférais de loin Lizzy Caplan qui joue dans la saison 1. J'aurais bien mis une photo, mais on voit ses boobs dans tous les résultats de Google image
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés