[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Skyrim en MMO, c'est encore une fois techniquement impossible, à moins de vouloir jouer à bug / lag/ ram land.
Unreal Engine 3.

Vu les perf obtenu sur TERA (Qui est joli et plutôt détaillé sans partir dans l'extrême), c'est tout à fait possible de nos jours d'obtenir un Skyrim en MMO.

Mais bon, Hero Engine...olol

Et effectivement, Skyrim tourne sur 360, vu le up du hardware depuis 2007, ça tiendrais largement en massive multiplayer.
Citation :
Publié par Jaeha
Unreal Engine 3.

Vu les perf obtenu sur TERA (Qui est joli et plutôt détaillé sans partir dans l'extrême), c'est tout à fait possible de nos jours d'obtenir un Skyrim en MMO.

Mais bon, Hero Engine...olol

Et effectivement, Skyrim tourne sur 360, vu le up du hardware depuis 2007, ça tiendrais largement en massive multiplayer.
TERA ya quand même des putains de concessions sur les graphismes pour permettre du mass pvp. Comme Archeage, c'est vraiment le basique de chez basique en terme de modélisation et d'animation. T'es resté trop longtemps sur L2 imo, ta rétine s'émeut d'un rien.

Jpense que les kikoofans de l'univers TES vont se jeter par la fenêtre en regardant cette puissante video :

Et puisque j'y suis et après j'arrête, selon moi voilà à quoi devrait ressembler le moteur de TESO si c'était une réussite :

Dernière modification par Slashpaf ; 11/05/2012 à 09h45.
N'allez pas chercher plus loins, et encore le zerg n'est pas énorme, il y a bien pire maintenant comme porte avion sur les serveurs US et pourtant toujours pas de problème de crash/ld/freez etc..

La qualité du gars qui film est pourrie par contre..


DAoC: Jeux d'anthologie, PvP d'anthologie,, je sens que TESO sera un bon jeux perso.
Citation :
TERA ya quand même des putains de concessions sur les graphismes pour permettre du mass pvp.
Je suis d'accord, et il en faut quand même un minimum. Après, y'a des zones plus détaillé que celles montré dans ta vidéo et où l'affichage des joueurs se font entièrement.

Voila graphisme en high ( même pas full ) du 30vs30 environ comme vos autres vidéo, sans freeze ni lag.
Bien sur il faut une bonne machine, mais quand je vois vos vidéos par rapport à celle de AA il n'y a vraiment pas photo niveau beauté, nombre d'effet, fluidité et profondeur de champs.
Citation :
Publié par Amadon
En même temps je trouve tout ça très minimaliste sur les textures et décors. C'est vide ... super vide ...
Mais non arrête c'est trop skyrim-like, tu vois pas les supers rochers en full3D aplatie par Hulk ? Omg attend y'a même des herbe en 2D rotative <3 wouahouuu.

(Ne pas s'y méprendre je kiff grave AA et je l'attend avec impatience, mais sérieux ce qu'il faut pas lire....).

Et le coup de la xBox360, les gens qui ont pas la moindre idée de la façon dont est développé un jeu, chut svp. Merci.
Deux point majeurs :
Résolution de sortie pas en full HD.
Uniformité de la plateforme de développement.

Rien que ça, ça permet des miracles malgré la vétusté du matos.

Sans parler de la composante 'Online' qui rajoute un nombre important de données à traiter en parallèle, so, je maintiens : Skyrim Online c'est une utopie. Rdv dans 4-5 ans pour voir ça, un peu avant si les constructeurs (Intel / Nvidia /Amd) se sortent les doigts.
Je parle aussi bien de Tera que AA.

Après, comme le disait un grand homme,les goûts et les couleurs, c'est comme les trous du c*l, chacun le sien.

Skyrim Online c'est simplement pas possible. Imagine la charge serveur engendré par l'affichage de plein de personnages joueurs Oo Autant des pnj sa ne pose pas réellement de soucis à proprement parlé, mais des joueurs :/
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Met des lunette Amadon et merci pour l'argument "du goût et des couleurs" JOLienne on ne me l'avais pas poster aujourd’hui.
Pas besoin de lunettes. A part la texture au sol et trois quatre herbes / arbustes en 2D, y'a rien niveau décor. C'est joli, certes, mais vide. Alors sois t'as jamais joué à skyrim sois tu compare pas la richesse de son environnement et celui de AA...
Citation :
Publié par F4t4LisS
Pas besoin de lunettes. A part la texture au sol et trois quatre herbes / arbustes en 2D, y'a rien niveau décor. C'est joli, certes, mais vide.
Oui tu as raison entre la vid de TERA et AA... Il y a juste plus d'effet de skill, les ombres, des textures plus fines, une palette de couleur plus vive, des avatars plus détaillé, une plus grand profondeur de champs, un village construit par les joueur en fond, des mobs, des montures et des véhicule de sieges...
Sinon oui CAY PAREIL AGNA !
Vu la qualité des vidéos, pas de quoi être mad. Surtout que là c'est le HE de base je présume et y'a fort à parier que Zenimax y'aura retouché !

Donc là imo, on brasse de l'air.

Et pour Kreyd Was Fei, je ne rajouterais que : dialogue de sourd.
Dialogue de sourd peut-être voir surement, surtout qu'en plus de comparer la qualité des graphismes, on compare deux style différent (Occidentale et Asiat') où l'un mettra l'accent sur telle ou telle chose alors que l'autre non.

C'est pas une histoire de goût et de couleur mais de charte graphique et de culture.

Et clairement, AA est plus détaillé que TERA à tout point de vue. (D'ailleurs, TERA fait plus "manga", alors que AA est beaucoup plus réaliste) Ce qui semble a peu près logique, vu que le dev de AA a démarré après TERA et donc les technologies utilisées étaient éprouvées ou nouvelles (Et plus performante).
petite information pour les bashers du hero engine :

L'équipe de dev de TES:O a, à priori, remplacé le renderer de HE par un fait maison, tout en conservant la couche réseau, communication client/serveur et stockage dans la DB Oracle.

Citation :
They, like SWTOR, took the tech when it was Alpha, and both them and us have had to add and redo major systems since then, almost all client related. I can only speculate, but I guarantee in the intervening years they at minimum removed our renderer and replaced it with their own, which would then get you 94% of the way to a Mac client.

Cooper Buckingham - HeroEngine Product Manager
Citation :
Publié par John Dullah Smith
petite information pour les bashers du hero engine :

L'équipe de dev de TES:O a, à priori, remplacé le renderer de HE par un fait maison, tout en conservant la couche réseau, communication client/serveur et stockage dans la DB Oracle.
Merci pour la précision.
Cela dit, ça aurait vraiment été suicidaire, pour le coup, de ne pas le faire. Déjà que comme ça ça whine, alors vu le render de base...
Citation :
Publié par F4t4LisS
Merci pour la précision.
Cela dit, ça aurait vraiment été suicidaire, pour le coup, de ne pas le faire. Déjà que comme ça ça whine, alors vu le render de base...
Nan mais vue l'ambiance générale ça dira qu'ils auront beau mettre toute la chantilly du monde sur du caca au fond ce qu'il reste c'est du caca.
J'anticipe
Citation :
Publié par DaDo
Nan mais vue l'ambiance générale ça dira qu'ils auront beau mettre toute la chantilly du monde sur du caca au fond ce qu'il reste c'est du caca.
J'anticipe
Tout en finesse et en élégance
Sans parler du style graphique, je trouve dommage que le housing ne soit pas présent dans ce mmog. Pour le reste, il y a pas mal de points communs positifs avec GW2 : évolution des roles des classes, combos inter classes, PvP trifaction. L'avantage que je vois dans TESO par rapport à GW2, c'est la présence de l'open PvP dans l'univers même du jeu, et non pas dans un big BG où tu mets en compétition des populations de serveurs, ce qui en terme de background est vraiment faiblard.

Autres points sympathiques : donjons ouverts et quêtes en phasing.

TESO pourrait devenir un très bon mmog PvE/PvP thempark.
Citation :
Publié par Naraëm
J'espère juste que ça ne vas en rien déranger, en cas d'échec, la production des TES solo.
En cas de succès non plus, j'espère qu'ils continueront à faire des TES solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés