Et si on parlait compo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Bonjour, je suis gardien shield, je claque mon #5 sur ton assist et tu as deja perdu 5 a 7 sec dans ton offensive...merci de repasser pour ton theorycraft de combat.


Avec des si hein...franchement belk, tu te fais du mal la
Evite le ton condescendant, c'est très désagréable.

Mon "theorycraft de combat" c'était juste pour déconner ;o Evidemment que ça va pas se passer comme ça.
Et non, je me fais pas de mal. J'ai joué en TF sur WAR à 6, en cellule face à des Warbands complètes. On était loin de les tomber à tous les coups, mais ça arrivait. Et quand on tombait, c'était en en prenant 10+ dans notre chute. Or, sur WAR, les bumps auxquels tu fais référence étant autrement plus puissants que sur GW2. Un groupe coordonné et organisé, ça se replace très vite
Citation :
Publié par Bizoolol
GW2 est un MMO

DCU Online est un MMO

On peut voler dans DCU.


Conclusion ?

On peut voler dans GW2.


Mais non c'est encore plus puissant que ça comme raisonnement, c'est :

GW2 est un MMO

Warcraft 3 est un RTS

On peut faire du 1v3 dans Warcraft 3.


Conclusion ?

On peut faire du 1v3 dans GW2.

CQFD
Citation :
Publié par Belk
Evite le ton condescendant, c'est très désagréable.

Mon "theorycraft de combat" c'était juste pour déconner ;o Evidemment que ça va pas se passer comme ça.
Et non, je me fais pas de mal. J'ai joué en TF sur WAR à 6, en cellule face à des Warbands complètes. On était loin de les tomber à tous les coups, mais ça arrivait. Et quand on tombait, c'était en en prenant 10+ dans notre chute. Or, sur WAR, les bumps auxquels tu fais référence étant autrement plus puissants que sur GW2. Un groupe coordonné et organisé, ça se replace très vite
Vu comme ca tu parrais moins fou

Il y a aucun ton je te rassure, j'ai du oublié un smiley quelque part c'est tout !

Aucun doute sur le fait que ton groupe sera doté de deux mains et un cerveau pour chaque membres et que cette configuration corporelle vous permettra de vous eclater !
Citation :
Publié par Twanga
Et GW2 c'est pareil que Warcraft3, argument imparable je m'incline
Non ce que veux dire c'est que dans un jeu ba tu peux toujours faire du petit com' moba mmo rts ou bref..

Ensuite la réalité du terrain elle est la que tu sois 5 10 ou 20 ou 2 tu peux toujours te faire du surnombre. et guild wars ne sera pas une exception.

La seule différence que je vois c'est que on ne pourra pas enchainer 2 ou trois fight d'affilé a cause des cd. Mais ensuite ca me rapellera daoc ou au final si ta craqué ton moc ou ton sos ba le combat c'est pas le meme.
Citation :
Publié par Cyberclodo dl'espace
Tu parles des cd de 3 min grand max? ...
ouep, 3 min ca peut etre long sur une fin de combat compliqué et un inc dans le dos.
Citation :
Publié par Cyberclodo dl'espace
Enfin 3 min c'est l'élite, donc du bon gros dump.
En général ça tourne plus autour de 1min les gros cd.
Quand je compare à daoc auquel tout était entre 5 et 15min ...
Purge de grp à 30 minutes bonjour \o/
Citation :
Publié par Bizoolol
Vu comme ca tu parrais moins fou

Il y a aucun ton je te rassure, j'ai du oublié un smiley quelque part c'est tout !

Aucun doute sur le fait que ton groupe sera doté de deux mains et un cerveau pour chaque membres et que cette configuration corporelle vous permettra de vous eclater !
Le but c'est d'en tuer le plus possible,
évidemment qu'on se fera botter les fesses quelques fois mais si on en fait chier quelques-uns, c'est toujours ça de gagner
bon déjà grosse connerie que je trouve dans les 1er compo

- elem eau

il faudrait plutôt préciser une arme, le but premier du gameplay elem est de changer d'affinité suivant la situation, sinon tu va passé ton temps à attendre que tes cd passe et taper en coup blanc.

Je n'est pas de compo en tête et au vu de toute les possibilités possible , il ny a que l'expérience ingame qui nous donnera les plus ou moins puissante.

Mais vu que ça spécule la meilleure compo pour moi c'est 1 guerrier vs 5 parce que un guerrier sa à la rage de vaincre et que même s'il meurt il reviens en force pour remourir !! et pendant ce temps là les copains marque les points

raaaaaa
C'est un abus de langage en fait. C'est pour spécifier son orientation support (heal/buff/cc).

Elem eau ; ça sous entend un build soutien équipé avec un staff et des traits accès eau pour bénéficier en partie du bonus compassion. Mais après il y a différentes sous versions, avec ou sans système d'aura, avec en traits secondaires la terre ou encore l'arcane, etc ...

Ça n'a jamais voulu signifié qu'il ne jouera qu'exclusivement en affinité eau ...

Voilà c'est juste donc qu'entre amoureux de la spéculation de compo opti on s'accorde sur des termes compréhensibles de tous...

En revanche on voit bien que toi tu es opti RP.
Un groupe de 5 guerriers avec chacun "Je vous vengerais" et le trait pour revenir à la vie après vengeance, ça doit être rigolo aussi.
Ou alors 2 équipes de 1 guerrier avec ces pouvoirs et 1 gardien tanky avec le rez, et un cinquième joueur quelconque. .. un voleur P/P avec masse stealth, trap et buff vitesse pour énerver l'équipe adverse et capper leurs points à l'arrache? :b
Je renonce au 50/50 et je fais un Appel à un Modo.

Ça serait bien de spécifier dans le titre du post de quel pvp il s'agit. Merci.

Vu que la plupart des intervenants lisent en diagonal alors que l'auteur parle uniquement de compo pour de l'open, ça devient saoulant de lire la moitié des commentaires basés sur des compo de BG CTF à 2 balles.
Citation :
Publié par Lxa
Vu que la plupart des intervenants lisent en diagonal alors que l'auteur parle uniquement de compo pour de l'open, ça devient saoulant de lire la moitié des commentaires basés sur des compo de BG CTF à 2 balles.
Je veux bien que tu me cite la partie ou l'op dit explicitement que c'est uniquement de l'open.


Oh attends, c'est pas le cas.

Alors oui, effectivement, après, on se rend compte qu'il parle de l'open.

Mais tout le monde ne se tape pas les XX pages (car on est déja a 12 pages) avant de reply.
Citation :
Publié par Lxa
Vu que la plupart des intervenants lisent en diagonal alors que l'auteur parle uniquement de compo pour de l'open, ça devient saoulant de lire la moitié des commentaires basés sur des compo de BG CTF à 2 balles.
C'est vrai que les compo de grp de 10 c'est plus skilled.
Spike war fusil x20 ? Nous on sera toujours par bus de 20/25
Donc on va tous faire un War fusil spé crit.
Franchement je vois pas bien ce que vous allez faire contre ca.
Et puis comme vous allez tous whinne et qu'ils vont nerf le war , on va préparer un reroll Elem spike chain lightning x20.
Et après on fera de la spike nécro auto atk sur hache.
Et comme après on aura fait le tour du jeu, on ira sur WoW parce que les pandas c'est overall!
Qui à dis que la cellule a 5 c’était uber....paye tes bus de spiker fou.


PS: i was trolling God before he create world that's why he create Raptorjesus!
Citation :
Publié par Eyfie
En PvE, PvE donjon tout est censé être viable comme compo de team.

Les compos cité ici sont donc utilisable en PV3G.
Quand j'ai posé la question page 4 on m'a répondu ça :

Citation :
Publié par Eyfie
L'auteur cherche à ce qu'on discute de compo 10v10 ou 5v5 donc :


  • 5v5 : BG
  • 10v10 : Open

Après ça j'ai lâché l'affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés