Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pierre parce que j'avais 13 ans et que son Onix violait mon Salamèche
![]() Cynthia, parce qu'elle a un thème qui défonce tout et qu'elle a Carchacrok, aka le tueur ( que j'adore et c'est bien le seul gros boeuf que j'apprécie ![]() D'ailleurs quand j'ai mis son équipe de BW dans le team-builder Marriland, j'ai été assez déconcerté de voir à quel point elle est jouable. Sinon l'Ecremeuh de Blanche m'a complètement fait rage quit aussi... Plaquage ![]() Je parlais de musique, le thème de Blue de BW (et oui, il existe) arrache bien. |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Sympa les formes alternatives des génies.
Je trouve que le héros garçon devient encore un peu plus skin asiat' (normal vous me direz, je fais allusion à la coiffure surtout). Ce n'est qu'un petit détail, perso j'aime bien ![]() Sinon, sur la vidéo à 1'10, c'est qui le Pokémon contre Roitiflam ? J'arrive pas à mettre un nom dessus. ![]() Pour la musique, j'ai été stressé du bruit lorsqu'un Pokémon à la vie dans le rouge. Ca me paniquait ![]() |
![]() |
|
|
C'est Keldeo, Lunioob. Eau / Combat, le 4ème mousquetaire qui va avec Viridium, Cobaltium et Terrakium.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ça aurait été roxxant un Lunium en Pokémon (un 5ème mousquetaire Electrik / Combat
![]() |
![]() |
|
|
Hum j'hésite à le(s) prendre vu que la version noire et blanche est quand même assez court niveau histoire j'ai trouvé.
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Ghetis, c'est mon super David Douillet qui a fait le boulot. Il ne m'a pas posé de problème, en fait. |
![]() |
|
|
Les nouvelles ont déjà été donné par Sakrey mais de nouvelles images sont apparus sur le site officiel :
Après, c'est les mêmes images que dans le CoroCoro, mais en plus mieux ! Goyah n'a pas vieilli d'un poil, à juger par vous-même : ![]() Il saura apparaître n'importe où, dans des endroits imprévus pour vous conseiller et repartir aussi vite qu'il est venu : ![]() ![]() Tcheren adopte un accoutrement plus sérieux. Chemise blanche retroussée, blue jeans, cravate et un livre à la main, il est l'archétype du jeune enseignant : ![]() Mais Tcheren sera aussi votre premier champion d'arène, ayant une préférence pour le type normal, qui remplacera Aloé. Saurez-vous vaincre son terrible Ratentif ? A noter que son arène ne semble plus se trouver à Maillard, du moins plus au musée : ![]() ![]() ![]() Il vous remet le très convoité badge Basique. A noter qu'on peut voir l'empreinte des nouveaux badges ? Est-ce que nous voyons les formes du badge d'Homika et d'Artie (Badge Élytre) ? ![]() Bianca a revue sa tenue ! Veste chaude, bermuda et noeud voilà ce qui la caractérise ! Une jeune assistante du Professeure Keteleeria prête à aller sur le terrain ! A noter qu'elle porte désormais une paire de lunette : ![]() C'est d'ailleurs elle qui vous donnera votre pokémon de départ : ![]() Les pokémons de départ qui sont les mêmes que dans Pokémon Version Noire et Version Blanche. A noter qu'ils ont eux aussi de nouvelles images (notamment un Moustillon bien attachant) : ![]() Mais qu'advient-il de N ? ![]() Malgré un interrogatoire musclé face à Carmine, un des septs sages, N ne semble pas localisable ! ![]() Et voici d'avantage une nouvelle image sur les formes animales sacrées (nom non-officiel) de Boréas, Fulguris et Démétéros : ![]() ![]() ![]() Place maintenant à quelques captures d'écran du Pokéwood. Méca-Tyranocif, comba, choix du scénario, tournage et dialogue... Il y a tant à faire ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On pourra retrouver quelques figures mythiques de Pokémon avec le Pokémon World Tournament qui offre la possibilité de les affronter : ![]() ![]() ![]() Et en dernier, la distribution de Keldeo et de Meloetta ! (Flemme d'insérer les images). Et voilà, beaucoup d'image à observer... Mais, est-ce que j'aurai oublié quelque chose ? Ah oui ! (Info de pokébip) : Vous vous souvenez d'un l'extrait d'une vidéo qui nous présentez les nouveaux méchants ? ![]() Et bien, une vidéo sur youtube aurait fait fuiter quelques éléments, dont ces images : ![]() ![]() Les costumes des hommes en noirs semblent assez familier. Et ils portent un logo : celui de la team Plasma ?! Or on a pu voir sur une image précédente que certains membres de la Team Plasma porte toujours l'ancien accoutrement ! Est-ce qu'il y aurait une division dans cette Team ? De plus, on peut Black2, Tcheren et Rival2 sur un bateau face à une Team Plasma ? Qu'est-ce cela veut dire ? Un film 15 en préparation ? |
![]() |
|
J'aime beaucoup la nouvelle forme de Démétéros.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|