Un mode 10v10 en prépa? Ou avec 3 équipes? Gj Riot !!

Je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais réfléchissez juste de manière logique
La refonte graphique se fait au fur et à mesure avec la révision des champions possédant des modèles de longue date qui nécessitent d'être retravaillés (Comme Ashe, Soraka, Katarina, Sivir, etc...)
Ou bien ils veulent pouvoir sortir encore plus de champions, encore plus vite

Non, la période des deux semaines est actuellement maintenue et n'a aucune raison de changer, d'après Morello.
Pour le mode spectateur y'aura t'il moyen de rejoindre la partie que regarde un ami même si on est pas ami avec quelqu'un de la partie?
Possibilité de faire un permalien pour le mode spectateur et partager (su jol par exemple) le lien vers la partie en cours
Possibilité de transformer en replay une partie regardée
1) Ça fait partie des choses qui ont été envoyées dans les feedback US du mode spectateur, donc ça va probablement être étudié. Aucune idée de si c'est faisable ou non.
2) J'ai même pas vu de joueurs le demandant sur les forum US, je n'ai aucune idée de si Riot en a l'idée.
3) Ça c'est prévu

. Un peu de patience, il va falloir que Riot fasse des tests de performances pour ça.
Concernant les skins, d'où leurs viennent les idées et les concepts ? (infirmiers / Groupe de musique & co). Est ce qu'ils essayent de créer des teams à skins, ou c'est du total random ?
S'insipirent-ils des propositions de la communauté ? Y'a un bon paquet d'idées sympa sur les forums, et on en voit que très peu aboutir en vrai, et à coter de ça certains skins qui sortent manquent vraiment d'originalité.
(Bon, j'avoue, pour trouver une idée pour Xerath, faut gratter un moment ...)
Les idées peuvent venir de beaucoup de choses, fanart, suggestions, idée personnelle, ressemblance avec autre chose, background du personnage, etc...
Il y a des teams à skins, comme les ninjas médecins, le groupe pentakill, la team commando, etc...
Il se sont déjà inspiré de la communauté oui. Morgana exilée, Poppy royale, Riven bunnygirl sont des choses venant de la communauté à l'origine. Il y avait même des skins personnalisé dans les deux premiers cas.
Est-ce que Riot compte un jour ajouter une option de caméra "semi-lock" ?
La caméra serait déplaçable, mais le joueur serait toujours obligatoirement dedans (au maximum, le joueur serait aux extrémités de la caméra).
Ou d'autres options ?
À priori non. Boourns (UI Designer) a déjà vu l'idée sur les forums US, et il la trouvait bizarre, et pas simple à mettre en place.
Qu'entends tu par suprématie ??

Voir la réponse de Swifth juste en dessous de ton post
Vous comptez supprimer Shen du jeu quand ?
Quand on aura changé de chaine je dirais.
Il va se bouffer un violent nerf de son ulti bientôt si je ne m'abuses.
Non, c'était un fake qui a été démenti par Morello.
Sinon t'en pense quoi du fais qu'il y ai tellement de reroll que les pauvres vrais débutant soit obligé d'aller faire des coop ?
Pas grand chose, vu qu'il y a un système de détection de smurf qui semble plutôt bien fonctionner.
Jusqu'au niveau 10 maximum, tu peux tomber contre des débutants en étant bons, mais passé ce cap le système va bien voir que tu démolit tout le monde dans tes parties et te mettra avec d'autres potentiels smurfs ou bons joueurs. Passé le niveau 20, tu as ensuite de fortes chances de tomber sur du lvl 30, voire du bien coté.
Adobe Air n'est pas un langage.
D'ailleurs quel intérêt d'avoir choisi cette merde ?
Sinon pitié pas de language MS
La réponse pour le choix est dans la citation. Question au passage, pourquoi pas de langage MS ?
Quand est ce qu'ils améliorent les bots?
Parce que quand tu fais un vs bots avec un pote et 3 bots, les bots ne te laissent même pas lane avec ton ami, c'est vraiment débile...
De plus, ca serait bien sympa de pouvoir programmer les IA des bots adverses, ex : 2 easy, 2 moyens, et 1 hard.
Et ca serait encore plus cool si les bots suivaient les pings
C'est pas vraiment la priorité les bots on va dire. Ils ne sont pas conçus pour jouer avec des joueurs, seulement pour jouer avec des bots. C'est pour ça que tu ne peux choisir que des bots type débutant en partie personnalisée.
On peut voir son elo caché en coop vs ia ?
Depuis que j'ai lu que l'elo normal était pas significatif, je cherche à me réfugier

Aucune idée. Je ne pense même pas qu'il y en ait un, vu que tu ne joues que contre des bots.