Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fk_
Un mode 10v10 en prépa? Ou avec 3 équipes? Gj Riot !!
Je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais réfléchissez juste de manière logique

Citation :
Publié par CT Servietsky
Refonte graphique ?
La refonte graphique se fait au fur et à mesure avec la révision des champions possédant des modèles de longue date qui nécessitent d'être retravaillés (Comme Ashe, Soraka, Katarina, Sivir, etc...)

Citation :
Publié par loadbad
Ou bien ils veulent pouvoir sortir encore plus de champions, encore plus vite
Non, la période des deux semaines est actuellement maintenue et n'a aucune raison de changer, d'après Morello.

Citation :
Publié par Benos
Pour le mode spectateur y'aura t'il moyen de rejoindre la partie que regarde un ami même si on est pas ami avec quelqu'un de la partie?

Possibilité de faire un permalien pour le mode spectateur et partager (su jol par exemple) le lien vers la partie en cours

Possibilité de transformer en replay une partie regardée
1) Ça fait partie des choses qui ont été envoyées dans les feedback US du mode spectateur, donc ça va probablement être étudié. Aucune idée de si c'est faisable ou non.

2) J'ai même pas vu de joueurs le demandant sur les forum US, je n'ai aucune idée de si Riot en a l'idée.

3) Ça c'est prévu . Un peu de patience, il va falloir que Riot fasse des tests de performances pour ça.

Citation :
Publié par Blork vert
Concernant les skins, d'où leurs viennent les idées et les concepts ? (infirmiers / Groupe de musique & co). Est ce qu'ils essayent de créer des teams à skins, ou c'est du total random ?
S'insipirent-ils des propositions de la communauté ? Y'a un bon paquet d'idées sympa sur les forums, et on en voit que très peu aboutir en vrai, et à coter de ça certains skins qui sortent manquent vraiment d'originalité.

(Bon, j'avoue, pour trouver une idée pour Xerath, faut gratter un moment ...)
Les idées peuvent venir de beaucoup de choses, fanart, suggestions, idée personnelle, ressemblance avec autre chose, background du personnage, etc...
Il y a des teams à skins, comme les ninjas médecins, le groupe pentakill, la team commando, etc...
Il se sont déjà inspiré de la communauté oui. Morgana exilée, Poppy royale, Riven bunnygirl sont des choses venant de la communauté à l'origine. Il y avait même des skins personnalisé dans les deux premiers cas.

Citation :
Publié par Fauteuil
Est-ce que Riot compte un jour ajouter une option de caméra "semi-lock" ?

La caméra serait déplaçable, mais le joueur serait toujours obligatoirement dedans (au maximum, le joueur serait aux extrémités de la caméra).

Ou d'autres options ?
À priori non. Boourns (UI Designer) a déjà vu l'idée sur les forums US, et il la trouvait bizarre, et pas simple à mettre en place.

Citation :
Publié par loadbad
Qu'entends tu par suprématie ??
Voir la réponse de Swifth juste en dessous de ton post

Citation :
Publié par Yiji
Vous comptez supprimer Shen du jeu quand ?
Quand on aura changé de chaine je dirais.

Citation :
Publié par Freudy
Il va se bouffer un violent nerf de son ulti bientôt si je ne m'abuses.
Non, c'était un fake qui a été démenti par Morello.

Citation :
Publié par Ylum

Sinon t'en pense quoi du fais qu'il y ai tellement de reroll que les pauvres vrais débutant soit obligé d'aller faire des coop ?
Pas grand chose, vu qu'il y a un système de détection de smurf qui semble plutôt bien fonctionner.
Jusqu'au niveau 10 maximum, tu peux tomber contre des débutants en étant bons, mais passé ce cap le système va bien voir que tu démolit tout le monde dans tes parties et te mettra avec d'autres potentiels smurfs ou bons joueurs. Passé le niveau 20, tu as ensuite de fortes chances de tomber sur du lvl 30, voire du bien coté.

Citation :
Publié par JY.
Adobe Air n'est pas un langage.
D'ailleurs quel intérêt d'avoir choisi cette merde ?
Sinon pitié pas de language MS
La réponse pour le choix est dans la citation. Question au passage, pourquoi pas de langage MS ?

Citation :
Publié par atribe
Quand est ce qu'ils améliorent les bots?
Parce que quand tu fais un vs bots avec un pote et 3 bots, les bots ne te laissent même pas lane avec ton ami, c'est vraiment débile...
De plus, ca serait bien sympa de pouvoir programmer les IA des bots adverses, ex : 2 easy, 2 moyens, et 1 hard.
Et ca serait encore plus cool si les bots suivaient les pings
C'est pas vraiment la priorité les bots on va dire. Ils ne sont pas conçus pour jouer avec des joueurs, seulement pour jouer avec des bots. C'est pour ça que tu ne peux choisir que des bots type débutant en partie personnalisée.

Citation :
Publié par SynSiiK
On peut voir son elo caché en coop vs ia ?

Depuis que j'ai lu que l'elo normal était pas significatif, je cherche à me réfugier
Aucune idée. Je ne pense même pas qu'il y en ait un, vu que tu ne joues que contre des bots.
Le mode Supremacy, s'il doit sortir un jour, ça sera un King Of The Hill.
Je voies pas ce que ça pourrait être d'autre, avec un nom pareil

Donc 3 équipes qui se battent pour le contrôle d'une zone/altar/tour, j'avoue que ça pourrait vendre du rêve.

Après quand on voit le succès de la map 3v3 et du mode dominion...
Ça fait tjs plaisir aux joueurs de pouvoir diversifier leurs expériences, mais bon passé l'effet de nouveauté tout le monde retourne en 5v5.

(Alors que la 33 et Domi ce sont vraiment des mods super cool je trouve)

D'ailleurs Riot communique à ce sujet? Sur l'avenir de la 3v3 et de Dominion?
Et sur le nombre de joueurs pour ces mods?
Citation :
Publié par Fearyn
Le mode Supremacy, s'il doit sortir un jour, ça sera un King Of The Hill.
Je voies pas ce que ça pourrait être d'autre, avec un nom pareil

Donc 3 équipes qui se battent pour le contrôle d'une zone/altar/tour, j'avoue que ça pourrait vendre du rêve.

Après quand on voit le succès de la map 3v3 et du mode dominion...
Ça fait tjs plaisir aux joueurs de pouvoir diversifier leurs expériences, mais bon passé l'effet de nouveauté tout le monde retourne en 5v5.

(Alors que la 33 et Domi ce sont vraiment des mods super cool je trouve)

D'ailleurs Riot communique à ce sujet? Sur l'avenir de la 3v3 et de Dominion?
Et sur le nombre de joueurs pour ces mods?
J'ai exprimé une autre théorie sur suprématie. Il s'agirait d'une manière différente de jouer les champions. Un mode de jeu plus difficile où ils ont des techniques plus puissantes, donc, suprême. Et les champions joueraient en étant assis, ce qui donne suprême assis.

Concernant la 3v3, je sais que Riot a des plans pour intervenir dessus. En fait, il envisagent depuis pas mal de temps de modifier la carte elle même pour améliorer son équilibrage, ce qui proscrit toute modification ou équilibrage dessus avant que ce ne soit fait.

Pour dominion, ça a vraiment son succès, mais ça s'adresse à un public différent. Ce sont des parties courtes, donc parfaites pour des gens qui n'ont pas la possibilité d'assurer au moins une heure pour une partie normale. 20min suffisent généralement à finir une dominion, et les joueurs qui trouvent que le mode n'a pas de succès préfèrent en général les partie classiques, rien de plus.
Citation :
Publié par Philidia
J'ai exprimé une autre théorie sur suprématie. Il s'agirait d'une manière différente de jouer les champions. Un mode de jeu plus difficile où ils ont des techniques plus puissantes, donc, suprême. Et les champions joueraient en étant assis, ce qui donne suprême assis.
[ -]

Perso j'fais quasi plus que des dominaab, afk farm 25 min pour loose à cause d'un déco/facecheck et autres joyeuseries du SQ, ça m'a passé !
Est-ce qu'un jour on pourra avoir un affichage des PV en % ?

Ce serait cool pour savoir si on peut survivre à des attaques du style de vayne, varus/etc; et éviter/appliquer certains effets relou comme le E d'Irelia
Citation :
Publié par Philidia
La refonte graphique se fait au fur et à mesure avec la révision des champions possédant des modèles de longue date qui nécessitent d'être retravaillés (Comme Ashe, Soraka, Katarina, Sivir, etc...)

Et Annie? J'la vois jamais mentionnée dans les potentiels "rework graphique", ils la jugent "bien" en l'état ou c'est juste un "oubli" compris dans le "etc..."?
Je suis environs à 20v pour 5l cette semaine. Quand le dieu de lol va de nouveau me troll en me mettant avec des leavers à foison etc? Quand la vapeur va-t-elle s'inverser (car elle s'inverse toujours quand on joue qu'en matchmaking)?
J'ai le sentiment d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête là ^^.

edit : Ayé ça a commencé...

Dernière modification par Ghostsystem ; 11/05/2012 à 19h16.
Une version de lol fps de prevue ? ^^

Une version off line pour jouer contre les bots quand ya des problemes de serveur ?

Une option pour pouvoir inverser la map gauche-droite ?

Une option pour auto last hit de prevue ?

Une map aquatique avec un skin automatique des perso equipé d'un tuba?

... bon, j'ai beau chercher, j'ai pas de question serieuse a poser, je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur repondre
Citation :
Publié par Bakuha
You have been slai-.. pulled.
Sachant que 2 propositions sur 5 sont intéressantes, soit c'est un pull et il est complètement... soit il est sérieux et auquel cas ta remarque est débile.

J'aime bien, dans tous les cas j'ai raison
Citation :
Publié par Fearless'
Sachant que 2 propositions sur 5 sont intéressantes, soit c'est un pull et il est complètement... soit il est sérieux et auquel cas ta remarque est débile.

J'aime bien, dans tous les cas j'ai raison
vu qu'il dit lui-meme qu'il a poste pour troll, tu n'as pas raison du tout... Comme quoi, lire les posts...

"... bon, j'ai beau chercher, j'ai pas de question serieuse a poser, je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur repondre "
Citation :
Publié par Maniae
Comment ?
Client ACE, Alex Ich et d'autres l'utilise depuis longtemps, et c'est vrai que bien souvent, la map a droite pose souci dans la lecture du jeu je trouve.
N'importe quoi. Stop dire CLIENT ACE chaque fois que vous savez pas où se trouve une feature.

Dans 'Autres options' ig, tu as une case 'inverser la minicarte' à cocher. Et profites-en pour 'masquer mur ATH central' et pourquoi pas réduire la taille du HUD dans 'Interface' si ce n'est déjà fait.

Et je mets un petit smiley sourire pour ne pas donner l'impression que j'ai posté avec un ton hautain.
Citation :
Publié par SynSiiK

Et je mets un petit smiley sourire pour ne pas donner l'impression que j'ai posté avec un ton hautain.
Putain, c'est vrai que ca passe mieux. J'aurai du m'y mettre depuis 2 ans!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés