Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Se boit très frais
La modification du sacrifice consiste à prendre en compte les résistances et protections de la cible au lieu de celles du sacrieur.

C'est une modification bien pensée et logique.
D'où tu sors cette info ?

Sinon j'attends toujours de voir les chiffres de frigost pour comparé avec ceux de noël 2011 juste pour voir si les nerfs se sont avérés suffisant
Citation :
Mais qui permet encore la téléportation jusqu'à une modification de cette fonctionnalité qui à THL reste la plus problématique selon moi, même si le mal est déjà fait.
Citation :
Publié par becker
Sacrifice qui ruine le pvm et le pvp ? une team sacri/feca c'est pas le genre de team que jouent presque que les multi-comptes ?
Non parce que perso, quand je vais en donjon avec des potes, on se fait pas chier à chercher un sacri et un feca, c'est déjà bien chiant sans chercher ces deux classes.

Bref, ton excuse c'est juste un ouin ouin c tro dur de joué sans sacri/feca
On n'a peut être pas tous envie de passer 1h30-2h dans un donjon ?

Sérieusement le sacrifice permet un placement rapide et efficace et réduit donc le temps de combat enfin, je le vois surtout comme ça moi après c'est sûr que pour éviter la mort du sacrieur le feca doit être présent et donc rendre le sacrieur/ l'équipe le moins vulnérable possible.
Citation :
Publié par SiroL
On n'a peut être pas tous envie de passer 1h30-2h dans un donjon ?

Sérieusement le sacrifice permet un placement rapide et efficace et réduit donc le temps de combat enfin, je le vois surtout comme ça moi après c'est sûr que pour éviter la mort du sacrieur le feca doit être présent et donc rendre le sacrieur/ l'équipe le moins vulnérable possible.
Et ? Sacrifice n'est pas un sort de placement, t'as le panda qui est doué pour ça.
Tout comme la folie c'est aberrant, ça devrait être inutilisable sur une cible qui est sous sacrifice.
Citation :
La modification du sacrifice consiste à prendre en compte les résistances et protections de la cible au lieu de celles du sacrieur.

source ?
Citation :
Publié par becker
Et ? Sacrifice n'est pas un sort de placement, t'as le panda qui est doué pour ça.
Tout comme la folie c'est aberrant, ça devrait être inutilisable sur une cible qui est sous sacrifice.

Le combo sacrifice/renvoi de dommages permet à n'importe quel personnage de prendre la place d'un autre sans se soucier du tacle des mobs qui est juste énorme pour la plupart sur Frigost, le panda est quant à lui devenu très limité depuis que les vulnérabilités se lancent sous l'état saoul (sacrifice ou non perdre tous ses buffs pour vulné c'est n'importe quoi et ça rend la classe quasiment inutile pour moi et pas mal de joueurs). Bref c'est un débat stérile donc ça ne sert à rien de continuer d'en parler, on verra bien ce que ça donne une fois le patch 2.7 dévoilé.

[Modéré par Lokyev : ]

Citation :
source ?
Si je donne mes sources j'en aurai plus jamais d'autres, ça serait pas très intelligent.

Citation :
Non mais sérieusement, comment peut-on être certain de ce que tu avances sans que tu ne nous fournisses une source ?
Bah rien, vous avez juste à attendre l'annonce officiel, que veux-tu que je te dise.

Dernière modification par Compte #360238 ; 11/05/2012 à 18h59.
Citation :
Si je donne mes sources j'en aurai plus jamais d'autres, ça serait pas très intelligent.

Dofus va passer en 3D, j'ai ma source, sauf que je vous dirai pas laquelle

Non mais sérieusement, comment peut-on être certain de ce que tu avances sans que tu ne nous fournisses une source ?
Merci de vous prononcer sur le sort sacrifice après que l'annonce officielle ait été faite, et donc de ne pas réagir à des informations erronées ou parcellaires.
[Modéré par Lokyev : les infos erronées ou parcellaires comprenaient également les "j'ai entendu parler" ]

[Modéré par Lokyev : et les remarques sur la modération se font en MP.
Et je suis membre des 48 pour rappel.
]

Dernière modification par Lokyev ; 11/05/2012 à 19h14.

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Compte #360238 ; 11/05/2012 à 19h15.
Citation :
Publié par becker
Sauf qu'il est impossible de jouer avec les vulnés si on veut placer, c'est soit l'un soit l'autre, devoir se débuff pour porter ou devoir se buff pour porter et ne plus pouvoir vulné
Impossible de le faire en même temps tout en bénéficiant de Buff annexes. Sinon c'est tout a fait possible de faire les 2 au cours de son tour de jeu !
Cette précision est importante.
Même si je ne suis pas fan de ce type de combats, les choix sont logiques : Pas de bouclier, doublon de classes bourrines, ça accélère les combats. Retrait des EC# car le tout pompait encore davantage de temps.

Le Xélor comme classe pilier à la place du Féca, je ne suis pas convaincu du tout par contre.

De manière globale, le système de classe pilier est peu intéressant de toutes façons, c'était une solution pansement qui ne vaut pas un bon rééquilibrage et des règles qui incitent à des compositions de teams homogènes (même pour les petits serveurs).
Citation :
Publié par Totolaristo
Impossible de le faire en même temps tout en bénéficiant de Buff annexes. Sinon c'est tout a fait possible de faire les 2 au cours de son tour de jeu !
Cette précision est importante.
Oui c'est possible si on joue 12 pa avec ocre et exo, ce qui n'est pas donné à tout le monde
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Y'a vraiment beaucoup de participants au Goultar qui n'ont pas les moyens de venir avec un Ocre et des exo PA/PM?
On parle pas du pvm là ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Le Xélor comme classe pilier à la place du Féca, je ne suis pas convaincu du tout par contre.

Si le Feca possède bien des qualités et sera particulièrement bien taillé pour l'édition du Goultarminator à venir, faut quand même avouer que si le Feca prenait la place du Xelor (et donc si le Xelor sortait des places 'pilier') on aurait de grandes chances de ne voir que des teams Xelors en phase finale. En privant le Xelor d'une association avec un Osamodas ou un Eniripsa, on évite quand même d'avoir des trucs juste immangeables et ignobles à regarder/affronter. Ce qui n'est pas plus mal.
Alors, je viens de lire les modalités du tournoi et je suis assez choqué sur la quantité d'absurdités :

- Le Féca n'est plus pilier, vive le combo sac à pv + boubous, tout ça pour éviter les teams SEXZ alors qu'on nous propose un tournoi bien plus bourrin !

- Le Sadida n'est pas séparé de l'Osamodas, vive les combats invocs de 3 heures

- Les prochaines modifications seront pour le Sacrieur, je joue Féca, et si je croise un dev, actuellement, je le séquestre pour exiger ce qui nous est fait miroiter depuis des années, et encore plus depuis décembre ! Elle est passée où la modif Féca ? Pourquoi on nous prend pour des cons (pitié, ne censurez pas, tous les vieux joueurs Féca le ressentent ainsi) depuis pratiquement 3 ans ? Pourquoi on ne mérite pas notre fusion des armures ?

(- La prochaine classe semble descendre du Xélor ou du Féca justement si j'en crois ce qui a été écrit, pourquoi ne pas d'abord réguler les Fécas et les autres classes méritant leur rééquilibrage avant de recréer une classe bancale comme l'ont été les classes Roublard et Zobal ?)

- Pourquoi les EC sont supprimées, surtout celle de l'énigme, on préfère favoriser le côté Nobrain du jeu en faveur des kikoostats (je généralise, mais c'est un peu ce que laisse à penser la suppression des épreuves communautaires) ?

Bref, tant de questions qui rendent douloureuse l'évolution de ce que qu'on aimait tant avant de le délaisser. Y en a bien une à la quelle je souhaiterais voir une réponse donnée par un dev, histoire de voir comment on justifie qu'une annonce vieille de 3 ans (juin 2009), rebalancée régulièrement (ouais la fusion des armures, on en a sacrément entendu parler), finit par être oubliée.

Bref, déception, déception, déception...

Edit : Lokyev, ce que je veux dire par là, c'est qu'on favorise les gens qui ne réfléchissent pas, qui font du donjon sans aucune réflexion, en combinant le retrait de l'EC et le mode plus bourrin du tournoi PvP (plus de boubous, double Crâ/Iop), on retrire tout le côté réflexion du tournoi. Je comprends le retrait des boubous (à cause des phases de préparation, du up automatique au grade 6 qui donne des boubous à des gens qui ne les méritent pas) mais pas le retrait de l'énigme, désolé.

Dernière modification par tombdigger ; 11/05/2012 à 21h30. Motif: Auto-censure, trop virulent, sorry + réponse à Lokyev
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés