[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
A la réflexion, je vois pas trop le rapport entre les steamers qui ont un côté steampunk et l'univers de Dofus qui est un monde gouverné par les dieux, les protecteurs des mois, les démons, la magie, les dragons bref des choses sans grand rapport avec la technologie.
Et c'est assez illogique, si ces machines fonctionnent comme dans la série à la Stasis, c'est aberrant de la voir débouler dans Dofus alors que cette source d'énergie n'a été découvert qu'à l'époque de Wakfu.
Citation :
Publié par Aaronson
Mon hypothèse serait donc fondée.
En fait c'est plus compliqué que ça. En regardant les artworks + la BD, on remarque que la machine xélor (ouais pour la faire fonctionner faut remonter une horloge temporelle) est parfaitement autonome une fois qu'on a remonté l'horloge mais a une durée d'action limitée, il faut remonter l'horloge ensuite. On peut en déduire que le gameplay de la classe sera centré autour de cette entité.
Citation :
Publié par Etron-sensei
En fait c'est plus compliqué que ça. En regardant les artworks + la BD, on remarque que la machine xélor (ouais pour la faire fonctionner faut remonter une horloge temporelle) est parfaitement autonome une fois qu'on a remonté l'horloge mais a une durée d'action limitée, il faut remonter l'horloge ensuite. On peut en déduire que le gameplay de la classe sera centré autour de cette entité.
Quelle étrange classe quand même! J'espère qu'elle n'aura pas de gameplay lourd (du genre zobal) qui oblige d'avoir 3 sorts quasi inutiles pour la base de son gameplay avec des états bloquant les sorts/cac , c'était une bonne idée à la base mais le jeu de ces classes est bien trop pauvre malheureusement (sauf quand on joue à 14pa , et encore...)

Au moins, ça promet d'être original !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu viens de flinguer la rumeur homme-poisson
Je pleure, ouin.

Ceci étant, le scaphandrier garde une certaine classe. Il pourra nager, j'espère. Marre de longer les rivières pour trouver un passage.

Dernière modification par BeshiStyle ; 10/05/2012 à 22h34.
Sur le même blogue :
Citation :
Bonjour.
Je travaille actuellement sur un comics de 4X 22 pages pour Ankama.
un univers peuplé de vieilles technologies intégrées au monde des 12 de Dofus.
Pour les connaisseurs , nous allons raconter comment Sufokia a sombré et ce qu'il advint ensuite. Ci dessous une étude des armes d'une époque qui n'a jamais existé...quoique ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://a10.idata.over-blog.com/0/36/78/56/ANKAMA/SteamGunS.jpg




Une nouvelle catégorie d'arme prévu avec la fameuse refonte des cac?

Source: http://lunedargentsurprovidence.over...-11457769.html
Citation :
Publié par Oni-Link
Ça m'étonnerait... peut-être quelques unes comme sort mais sinon...
Les roublards utilisent bien des revolvers , non? Pourquoi ne pas créer cette catégorie d'armes?
Autant j'aime pas du tout l'idée d'une nouvelle classe, autant plus je vois d'images, plus je trouve ça stylé. Je comme à avoir hâte, les armes à feu sont magnifiques.
Citation :
Publié par Oni-Link
Ça m'étonnerait... peut-être quelques unes comme sort mais sinon...
Xx_RoXMortel_xX lance Maitrise des Dagues.
Xx_RoXMortel_xX lance Concentration de Chakra.
Robocop lance Maitrise de la Mitrailleuse.
Robocop attaque avec QF 2-pounder.
Xx_RoXMortel_xX : -3400 (200 + 120 + 300 + 420 + 130 + 340 + 130 + 200 + 210 + 430 + 280 + 380 + 260) PV (mort).

Et il y a déjà pas mal de technologie dans dofus: cybworks, sakai, brigandins, etc
Sinon, le blog cité a rien à voir avec Dofus. C'est "juste" des illustrations d'un dessineux de BD à propos d'une BD.

Allez pas vous imaginez que tout ce qui est écrit dessus sera intégré en jeu
A ceux qui se demandent quand même si cette nouvelle classe sera au Goultar', Sylf à dit sur le thread d'ouverture du tournoi que ce serai du 4vs4 donc exit 15 classes à ce moment là
Citation :
Publié par Kril
Sinon, le blog cité a rien à voir avec Dofus. C'est "juste" des illustrations d'un dessineux de BD à propos d'une BD.

Allez pas vous imaginez que tout ce qui est écrit dessus sera intégré en jeu
Je voit pas pourquoi les illustration des steamers et leurs armes seraient fausse, on sait très bien qu'il utilise la technologie donc pourquoi pas? C'est une possibilité après tout, y a une semaine les gens croyaient pas à une nouvelle classe. Et qui dit nouvelle classe dit nouveau contenue, surtout que on parle pas de Roublard ou Zobal, on parle d'une race qui habite un territoire jamais découvert. Donc une possible zone ou mini-refonte?
Citation :
Publié par -Fenixia-
Si ils sorte une nouvelle arme, ils devront en faire pour toutes les tranches de niveaux, ce qui serait assez long, donc ils ne le feront pas.

100% pelle 95% hache
Ça me rend tristounet mais je pense que tu vises juste. :|
Citation :
Publié par Drakonne
Sur le même blogue :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://a10.idata.over-blog.com/0/36/78/56/ANKAMA/SteamGunS.jpg




Une nouvelle catégorie d'arme prévu avec la fameuse refonte des cac?

Source: http://lunedargentsurprovidence.over...-11457769.html
OMFG

J'suis le seul à avoir pensé à ça?


EDIT: eh bah non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés