| Aller à la page... |
Le Pandawa de soutien
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
http://dofusbook.net/perso/firebreak...h-panda-1.html
Bonjour, j'aimerais votre avis sur ce stuff pr un panda 75% soutien, mais j'aimerais que s'il doivent taper, il puisse qd même un minimum. Je trouve se stuff incroyable, une pêter de po, 6 pm, 10 pa et de l'intel, quelque dom et % avec une sasa correct. ![]() Mais je reste sans avis sur 2-3 trucs comme sacrifier 1 po pour une cape CM en vaudrait il la peine ou mettre une ceinture des vent ?? ![]() Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
Yop, j'ai pas trouvé le wiki Panda Mule, alors je post ici
.Ayant repris dofus depuis peu, je dois restuff ma team de 6. Il me faut donc des stuff bon marché le temps de re-drop pour les stuffs plus adapté. Cependant, le panda (150) est celui qui me pose plus ou moins le plus de problèmes. J'aimerais donc vos avis concernant le foul classe, et ses bonus plus qu’intéressant (Les ldvs des vulnés/pandanlku deux po pour souillure/chamrak...), comparés au stuff plus ou moins bateau de pandamule. Pour le foul classe, j'envisage un truc comme ça http://dofusbook.net/perso/XogOo/Tilaloum-1.html Merci ! Lien edit, merci. |
|
|
|
|
|
Premièrement t'as pas mis le bon lien, t'as mis ton lien perso et faut le lien public sinon c'est privé quoi.
Et bah le full classe est pas super intéressant IMO, perso j'ai opté pour ça sur mon panda (155) et ne le regrette pas: http://dofusbook.net/perso/Hazee/Panda-Royale-1.html La Corbacape servant pour les sagesse manquant pour mettre la hache et la coiffe donnant l'initiative permettant de faire jouer le Pandawa premier (important), comme ça il a plus d'ini que mes autres persos 19X et peut placer pour donner les Pa |
|
|
|
|
|
Salut,
Je compte jouer un panda soutien en team à partir des lvl 12x-13x. Vu que les vulnés sont limités à 2 par tour, je me demandais si 10 pa étaient obligatoires? |
|
|
|
|
|
Hello tout le monde, je suis en train de créer une dalette soutien, j'ai pensé à ceci :
http://dofusbook.net/perso/Karopockle/Ratafia-1.html ça manque peut être un peu de vita et d'ini, y'a peut être un peu trop de PM... (j'ai pensé à virer la coiffe pour mettre une billauréole) @ vos com' ! |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Salut, je voudrai savoir si il y a des choses à améliorer sur ce stuff conçu exclusivement pour le PvP Kolizeum à 3.
Je suis level 172 et suis parchotté vita/intell/sag et tous mes points ont été mis en vitalité. Je tourne autour des 3150 de vie. Voici mon stuff : Billréole pour l'initiative La Baguette des Limbes PA/PM/PO Gelano PA/vie Anneau du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Cape Souveraine du Roissingue Dragodinde Amande et Emeraude pour l'initiative Je n'ai pas de dofus turquoise et donc ne cherche pas le 1/2 souillure, je compte sur la chance :] J'ai donc 10PA/6PM/4PO/4invocs et environ 3000 d'initiative. Je gagne quasiment tous mes combats du fait de mon initiative et de mon 'skill' (vive le mode tactique) mais le problème vient du fait des items CM. Le 10PA/6PM étant indispensable, que changer pour gagner en vitalité/intelligence? En effet, la vie me permet de tanker énormément et de survivre pour organiser le jeu, l'intelligence me permet de taper au poing enflammé/flasque même si j'avoue je tape seulement du 200/flasque et du 120/poing. Est-ce qu'un mode vitalité/terre est mieux ? Je dispose d'un bon budget, n'hésitez pas à me dire quoi changer. Merci d'avance
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bizarre mais je n'y avais même pas pensé à cette panoplie. J'achète ça de suite pour tester.
Merci bien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Tu t'es trompé de smil hein Shug?
|
|
|
|
|
|
Bah non justement parce que en PVM le panda reste une mule à vulné actuellement.
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde,
Je vais bientôt commencer ma team et j'ai besoin d'un panda soutien. Je lui ai composé un petit stuff à la va-vite, est-ce viable en PvM ? (Je possèderai une team feu d'où l'anneau de classe.) http://dofusbook.net/perso/Aleflotim...e-Silou-2.html |
|
|
|
|
|
bonjour bonjour !
j'ai un pandawa qui monte de niveau à grands pas, il sera bientôt dans les niveau 130. Vu que je possède déjà quelques personnages, j'avais pensé à le faire soutien ( où, en langage barbare, mulàvulney ) je viens donc proposer un stuff remis au goût du jour, vu que les derniers posts datent un peu. Amulette : La Feuille de Printemps : 2PO , 10 Dommages, over vitalité à 100 Anneau 1 : Gelano PO Anneau 2 : Anneau du Meulou : PO , 5 Dommages , 200 initiative Ceinture : Puissante ceinture Fulgurante Bottes : Getas Bernacle ces bottes sont très intéressantes je trouve, elles permettent de lancer vulnérabilité sans ligne de vue et de lancer Colère de Zatoïshwan pour 2PA au lieu de 3 Coiffe : Billréole : 2PO, 2000 d'initiative, 100 de vitalité Arme : La Baguette des Limbes : incontournable pour son PA , PM , PO Cape : Puissante Cape Fulgurante Monture : Dragodinde Prune et Emeraude : PM , PO, 200 vitalité Dofus Cawotte et Dofus Kalyptus parchemins 101 en Intelligence + trophée savant majeur et trophée fuyard majeur cela donne donc : 12 PA 6 PM 8 PO un peu moins de 1900 de vie 200 intelligence environ 150 points de sagesse voila, qu'en pensez vous? avez vous une remarque/suggestion/modification à faire? je suis ouvert à toute critique ! ![]() NB : ce stuff est fait pour du pvm en team, je vois mal quelqu'un pvp avec ça à vos claviers, et merci d'avance pour votre aide ! cordialement |
|
|
|
|
|
Citation :
déjà le panda est censé commencer en premier grâce à la billréole, il lance donc 3 x karcham et chamrak pour placer ( 6PA ), stabilisation, colère de zatoïshwan et invoque le wasta ensuite je pense le boost piqûre dévouement stimulant, donc il passe en 18 PA et peut vulner 2 fois 3 monstres ensuite les tapeurs passent et... bon les monstres mangent ^^ je suis d'accord avec toi, la prospection est faible, j'avais pensé à équiper une dinde turquoise et prendre par conséquent un gelano PA PM, mais c'est hors de mes moyens merci pour vos conseils d'autres avis?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Bonjour
Je rencontre un gros problème de choix dans l'équipement de mon pandawa soutien. Tout d'abord quelques explications sur le panda, il est 199, toute carac parchotées et dispose d'un tutu 20 ou moins. Mes exigences quant à son équipement dans l'idéal : - bottes de classe - Pas de ocre ni d'exo PA/PM ormis le gelanoPM - slot dinde libre pour mettre au choix familier pp/sagesse ou dinde PO. - slot d'arme libre sur les boss mais utile dans les autres combats - 10PA et 6PM - une très bonne initiative pour commencer en premier Maintenant les ébauches que j'ai pu faire dont aucune ne me convient Orienté air terre en fuji et brele, classic Il me plait beaucoup dans le côté multi élément et les dégats qu'il permet de faire et dans son initiative, mais ne permet pas de prendre les bottes de classe Full air Celui qui me convient le moins, dinde obligatoire, pas de bottes de classe Soutien eau Me semble inachevé, tout pour convenir mais initiative désastreuse, l'arc est là pour mettre un cac n'ayant pas trouvé de bonne arme eau, il serait le plus à même de me plaire si l'initiative était au rdv. Avez vous quelques idées qui pourrait convenir à ce que je recherche ou améliorer ce que je propose? |
|
|
|
| Gingree/Sharernar |
| Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.